Les soucis du 3008 II...

Gregorak a écrit :

Il serait tellement plus simple de faire varier du rouge au orange les feux arrières...
Ma Passat SW avait des led rouge/orange en 2007.
En mode clignotant, la griffre clignoterait en orange, ca serait bien plus classe et visible.
On pourrait même imaginer un défilement des 3 griffes.
Sans doute trop compliqué à faire :lol:

Ou à l'américaine, ce serait les feux rouges qui clignoteraient du coté du changement de direction.
Why not ?

Gregorak a écrit :

Il serait tellement plus simple de faire varier du rouge au orange les feux arrières...
Ma Passat SW avait des led rouge/orange en 2007.
En mode clignotant, la griffre clignoterait en orange, ca serait bien plus classe et visible.
On pourrait même imaginer un défilement des 3 griffes.
Sans doute trop compliqué à faire :lol:

Ou à l'américaine, ce serait les feux rouges qui clignoteraient du coté du changement de direction.
Why not ?
:non: car réglementation :whistle:

Sinon y a aussi ça ==> :lol:

Indicateur direction.jpg
[:peloche:1]

...boite a gant centrale....il me semble que j ai deja lu ça quelque part...mais ou?
....essayez la recherche avec "vide poche central" ....ou "accoudoir central"

...boite a gant centrale....il me semble que j ai deja lu ça quelque part...mais ou?
....essayez la recherche avec "vide poche central" ....ou "accoudoir central"

autant pour moi

j'ai trouvé
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ouverture-accoudoir-central-sujet_832_2.htm#bas

Merci :jap:

Sur la 508 RXH, les feux de jours sont avec 3 bandes LED verticales en bas du pare choc.
1 des 3 bandes clignote orange à l'activation des clignos.

Donc, à priori, ils savent faire.

Oui et sur mon Grd C4 les leds de devant deviennent orange en mode clignotant.

Donc comme sur une Passat, ca peut se faire.
On pourrait imaginer que seule la griffe des extrémités soit concernée par ce changement de teinte...

...perso j aime bien la signature arriere de ce 3008...le bandau noir et les feux style griffe...mais bon comme vous dites ils auraient pu faire un effort côté visibilité des clignos....c est quand meme un peu vital le cligno ;)

''il est comment le marquage de vos vitesses sur le pommeau ?
Bien visible ?"

Non, je ne dirai pas ça. Elles sont simplement imprimées dans le cuir. Mais, comme les vitesses sont à une place très classique, je les passe sans regarder.

Bien visible ?"

Non, je ne dirai pas ça. Elles sont simplement imprimées dans le cuir. Mais, comme les vitesses sont à une place très classique, je les passe sans regarder.

Une photo ?

Bien visible ?"

Et comment est le marquage du pommeau?