Les soucis du 3008 II...

Et ben quoi ? Chez VW on trouve de tout en option ... même un garnissage spécifique pour le passager !!!
Et après çà on râle que les contrôles qualité en sortie d'usine Peugeot sont défaillants :D

C'est une Golf neuve livrée en France tel que .

Bonsoir jurafelin, comment vas tu?
Je vois que ça roule pour toi [:alain38:3]
En ce qui me concerne, c'est pas le top pour la mienne, mon capot n'est toujours pas aligné malgré un petit tour chez peugeot pour un rappel, ils devaient me le remettre en meme temps d'aplomb et ben, non, ils ont oublié dis donc... Et maintenant, c'est le frein de parking qui s'y met...
Bah, je suis un peu decue là, ca fait pas mal tout ça [:crazy driver:2]

En ce qui me concerne, c'est pas le top pour la mienne, mon capot n'est toujours pas aligné malgré un petit tour chez peugeot pour un rappel, ils devaient me le remettre en meme temps d'aplomb et ben, non, ils ont oublié dis donc... Et maintenant, c'est le frein de parking qui s'y met...

Coucou Claudie

comment va ta jambe?

je suis déçu pour ta voiture

je t'envoie mon email en MP
bISOUS

bON Week end

Bonjour Claudie, de retour sur le forum , malheureusement pour toujours quelques soucis matériels cette fois-ci ,allez courage ils vont arriver à le régler ce satané capot, concernant le frein de parking également.Bon dimanche

Bonjour Claudie, de retour sur le forum , malheureusement pour toujours quelques soucis matériels cette fois-ci ,allez courage ils vont arriver à le régler ce satané capot, concernant le frein de parking également.Bon dimanche

Bonjour!
Comment vas tu, des nouvelles de ta voiture?
Comme tu vois, bof, maintenant retapée, c'est ma voiture qui prend le relais!!!
Je prends rv chez peugeot au plus tot pour voir tout ça, bizarre tout de meme, je semble etre la seule concernee par ce probleme [:chris34:3]

Il faudrait le décalotter !! :lol:

J'avais pas vu que les inscriptions des vitesses étaient presque invisible.

C'est normal , si elles sont invisible :lol:

en voila un bien marqué

IMG_0109.jpg1..jpg

Bonjour!
Je prends rv chez peugeot au plus tot pour voir tout ça, bizarre tout de meme, je semble etre la seule concernee par ce probleme [:chris34:3]
Concernant ma voiture elle m'a été livrée le 29 septembre pour une commande de fin juin ,très correct.
A ce jour pas de problème.
Cordialement

Bonjour!
Concernant ma voiture ,elle m'a été livrée le 29 septembre pour une commande de fin juin ,très correct.
A ce jour pas de problème.
Cordialement

:hello: Cloelola,
Alors pas de "soucis du 3008 II..."
Tant mieux ! :wahoo:
Bonjour Colombus,
En effet pour le moment, pas de pb du genre capot qui vibre ou mal aligné, plaque de protection sous le véhicule qui claque , de frein à main qui fait des siennes, de coque siège qui se déclipse, de boîte à gants qui s'ouvre mal etc etc , j'e précise pour "le moment" avec 3000 km au compteur, wait and see.
Bonne semaine à tous :hello:

Bonjour Colombus,
En effet pour le moment, pas de pb du genre capot qui vibre ou mal aligné, plaque de protection sous le véhicule qui claque , de frein à main qui fait des siennes, de coque siège qui se déclipse, de boîte à gants qui s'ouvre mal etc etc , j'e précise pour "le moment" avec 3000 km au compteur, wait and see.
Bonne semaine à tous :hello:

Globalement je pense qu'on a tous les même soucis à 1 ou 2 près!

Globalement je pense qu'on a tous les même soucis à 1 ou 2 près!
J'attends avec impatience mon 1er souci. Faut dire que je possède mon 3008 seulement depuis 2 mois. :whistle:

Mon CC me conseille d'attendre sereinement : ça devrait venir prochainement d'après lui :lol:

J'attends avec impatience mon 1er souci. Faut dire que je possède mon 3008 seulement depuis 2 mois. :whistle:

Mon CC me conseille d'attendre sereinement : ça devrait venir prochainement d'après lui :lol:

Bizarre bizarre. :heink:
T'es sûre que c'est un 3008? :lol:

Tu as déjà 3 vitesses. C'est pas mal. :D

Franchement, c'est pas normal de sortir des produits de cette qualité !! Y'a personne qui checke chez le fabricant et chez PSA ?

Ou alors est ce qu'ils sortent normal à l'usine, et cela est du à une usure extrêmement rapide et quelques milliers de kilomètres (Problème qualité)?

Ou alors est ce qu'ils sortent normal à l'usine, et cela est du à une usure extrêmement rapide et quelques milliers de kilomètres (Problème qualité)?
Cela ne peut pas être un pb d'usure rapide mais soit un emboutissage en relief creux trop faible, soit une matière trop souple qui "n'imprime pas" dans la durée (et la grille des vitesses s'estompe en qques semaines) soit la conjugaison des deux... :sarcastic:

Bonjour,
Expérience ce matin même ,je me gare sur un parking non loin d"une magnifique 3008 gt line rouge toit noir ;
je m'approche curieux et vraiment je suis ébloui aussitôt mon esprit fait "cing" et je vais voir le capot; alignement nickel chrome ,je jette un regard furtif à l'intérieur tout à l'air parfait ,j'étais prêt à partir lorsque mon regard a été attiré par des marques blanc jaunâtre je m'approche et là badaboum je m'aperçois que ces marques sont ni plus ni moins que la peinture qui s'écaille je fais le tour et ces éclats sont plutôt situés vers l’arrière sur le champ des portes arrières entre autre et le pire sur plus d'un centimètre sur la jonction entre l'arrière et le bouclier (sous la trappe à carburant).
Inutile de vous dire que sur le rouge ça se voit énormément ;Là je rage .Comment peut on dévaloriser une si belle voiture avec des matériaux aussi cheaps cette voiture qui doit tourner autour de 40 000€ ne peut pas autoriser PEUGEOT à de tels problèmes de finition elle doit avoir moins d'un an et que va t il se passer sous 4 ans et+?
Comment reprendre de telle éclats si ce n'est repeindre la moitié de AR de la voiture
C'est révoltant et je plains le propriétaire. :fou: