Les soucis du 3008 II...

Allez a j+2 la clef de maintenance s allumé pendant 2 secondes
J+3 ça recommence... grrrr. Passage au garage et la surprise
Les 2 optiques led sont à changer..... valeur de l intervention presque 3000 eur.... et selon le garagiste c est le second de la semaine... attendez vous a un rappel pour les derniers gt et les options leds. Du coup le passage automatique des feux de route se désactive tout seul sans raison ...a
 

Allez a j+2 la clef de maintenance s allumé pendant 2 secondes
J+3 ça recommence... grrrr. Passage au garage et la surprise
Les 2 optiques led sont à changer..... valeur de l intervention presque 3000 eur.... et selon le garagiste c est le second de la semaine... attendez vous a un rappel pour les derniers gt et les options leds. Du coup le passage automatique des feux de route se désactive tout seul sans raison ...a

Bonjour,

oulala !!!
Impressionnant.
Quel modèle.
C'est fou, moi 36000 Kms et pas ou peu de soucis, à part comme bcp, capot qui vibrait un peu.
bonne journée :confused: :confused:
 


En 2014, un changement d'un phare bi xenon coûtait 850e sur une bmw e46. (Veilleuse, phare et plein phare)

La tu as une technologie led, plus feux de jour (clignotant? Je ne sais plus), donc certe c'est un peu chère, mais tu m'aurais dit 2500e que je n'aurais pas été surpris :chinois:
 

3000€ les 2 phares... (ca fait environ 20 000F)... il y a un truc qui cloche, non?
On a sans doute et comme d'hab' , "l'effet pièce détachée" (tjrs scandaleux [:guerart:1] ) qui fait que le prix d'une voiture se retrouve multiplié par 2, voire plus, si l'on faisait la somme des pièces qui la composent, vendues "au détail" pour la réparation auto ou dans les magasins spécialisés... :mad:
 


En 2014, un changement d'un phare bi xenon coûtait 850e sur une bmw e46. (Veilleuse, phare et plein phare)

La tu as une technologie led, plus feux de jour (clignotant? Je ne sais plus), donc certe c'est un peu chère, mais tu m'aurais dit 2500e que je n'aurais pas été surpris :chinois:

En 2010, un phare simple Xenon de 407 dépassait les 1000 EUR piece.
Apres, on dit que le Led coute moins cher. J'ai un doute. Un phare de 308 Led possede 30 LEDs.
 

En 2010, un phare simple Xenon de 407 dépassait les 1000 EUR piece.
Apres, on dit que le Led coute moins cher. J'ai un doute. Un phare de 308 Led possede 30 LEDs.
On aimerait bien connaître le "vrai" coût à la fabrication... pour voir... [:xtof73:8]
 





Hello tous !

J'ai récupéré mon 3008 GT il y a 1 semaine (mais il est d'occas, il a 7 mois), et j'ai fait le tour de ce qui peut fâcher ...
Pas de problème d'alignement ni de vibration de capot.
Par contre j'ai comme certains la partie conducteur de l'accoudoir qui ne s'ouvre pas toute seule ... ça frotte !

Et j'ai constaté aussi un souci que je n'ai pas lu ici : il faut bien claquer le couvercle de la boîte à gants pour qu'il se ferme correctement. Ca m'est déjà arrivé qu'il s'ouvre en roulant sur une bose car je l'avais mal fermé avant. C'est pareil chez vous ?

A bientôt sur la route,
stco
 







De toute façon, mieux vaut tare que jamais... [:xtof73:8]
Et je rajouterais : " un tard vaut mieux que deux tu l'auras " ? oh je me suis trompé, je dois être dans le col tar ce midi ... :heink:

Bon, je ne vais pas vous jouer de la gui tare, car je suis en re tard pour manger mon steak tar tare dominical , à + tard donc ... [:bruno:6]
 




Et c'est mieux ??
Ben, c'est comme ça !!!!
3008 commande 3 EAT6.jpg