les triangles

davan69

Peugeot Addict
10 Octobre 2008
536
0
16
123
hello la compagnie,

j'ai une question toute bête :pt1cable:

avez vous changé vos triangles sur 206 hdi 2.0l ? le prix avec la pose si vous avez fait çà?

Je sais que les miens arrivent en fin de vie, je le sens, je connais bien mon auto :lol:
en plus j'ai les pneus avant qui vont être à changer, alors je vais faire d'une pierre trois coup
" triangles, pneus et para "

merci à vous :coucou:
 

[2L HDI XT premium 5 p de fin 1999 ]
Je pense que c'est la même chose : mais les rotules de bras inférieurs ont été changées car jeu détecté au CT, j'ai préféré le faire bien que pas de contre-visite.
Il me semble que c'est le bras lui-même qui est changé car la rotule n'est pas démontable.
Si c'est de ça que tu parles c'est un classique sur 206.
Prix cons Peugeot 2005 : 80€ HT par triangle soit 160 € HT la paire et 1.6 h de MO soit 80 € HT en plus
 

excellent mon ami, merci à toi pour l'info. ;)

il faut que je fasse çà avant l'hiver. :coucou:
 

Pour info, j'ai changer les triangles et les rotules des 2 cotés, total TTC : 142 euros !

Pas de MO
Pièce d'origine acheté sur le net

economie : environ 150 euros :coucou:
 

Pour info, j'ai changer les triangles et les rotules des 2 cotés, total TTC : 142 euros !

Pas de MO
Pièce d'origine acheté sur le net

economie : environ 150 euros :coucou:

Tu as changé les triangles sans refaire de géométrie ?
 


Pour infos j'ai également changé ces triangles Avants en 2006 chez Peugeot.
echange des bras inf de suspension av , reglages train av , essai et 2 triangles 378 euros ça calme !!!
 

on m'avait annoncé la même chose il y a peu, donc les prix n'ont pas vraiment changé.

avec le choc qu'a eu ma femme sur le train avant droit, il y a en déjà un de changé, plus qu' 1 :lol:
 

Presque 400 euros ? :love:

Eh ben dis donc, pour 200 euros, j'ai tout fait et avec 2 rotules en plus des bras !!! :sol: et une vidange de la boite à vitesse également pour le prix :D