Non, non, tout juste, je t'avais même montré la différence entre le vieux et le neuf...
exact
Non, non, tout juste, je t'avais même montré la différence entre le vieux et le neuf...
comme je le dit plus haut je ne sait pas trop par contre il me semble qu'elle tourne mieux (ralenti)quelle claque moins (a froid) bref quel est mieux dans ces baskets et ma femme qui la conduit tout les jours ma dit se midi quelle la trouvait plus nerveuse et venant d'elle(une voiture cela sert a rouler point barre dixit ma belle)quand je lui fait une réfection sur le faite quelle ruine les jantesQuel est ton ressenti?
donc le faite qu'elle s’en fou royalement et qu'elle m'en parle parce qu'elle trouve la voiture changer j'aurait tendance a croire qu’il y a quelque chose 
Oui mais je vois pas ce que cette mise à jour peux apporter! Surtout qu'elle roule bien comme sa!

Ouai c'est sur! Parce que l'amélioration de l'agrément de conduite sa sert à rien, surtout après une bonne reprog! Et pour le risque d'allumage de voyant, à part le soucis de surpression du turbo à cause de ce filtre bouché, je n'ai aucun problème!
Bien sur que si ça sert, encore une fois, la reprog n'a rien à voir, l'agrément de conduite n'a rien à voir avec les performances...
Pour l'instant elle roule bien, mais qui te dit qu'a long terme cela restera pareil. Si il y à une nouvelle cartographie qui donne lieu, en plus, à une campagne de rappel, c'est qu'il y à vraiment quelquechose...
J'ai jamais dis que l'agrément était égale à la performance! Loin de la car justement plus il y a de performances plus c'est compliqué de rouler la voiture ...Bien sur que si ça sert, encore une fois, la reprog n'a rien à voir, l'agrément de conduite n'a rien à voir avec les performances...
Pour l'instant elle roule bien, mais qui te dit qu'a long terme cela restera pareil. Si il y à une nouvelle cartographie qui donne lieu, en plus, à une campagne de rappel, c'est qu'il y à vraiment quelquechose...
Bien sur que si ça sert, encore une fois, la reprog n'a rien à voir, l'agrément de conduite n'a rien à voir avec les performances...
ce n'est pas un galet mais une vis avec une tête hexagonale comme un boulon, elle ce situe derrière le moteur en haut, côté distrib. pas facile d'accès si tu a le sound système, si elle est dévissé sa fuit à cet endroit, et tu retroluve de l'huile sur le cache de protection sous le moteurJe confirme une mise à jour permet d éviter des surprises les ingénieurs ne sortirent pas de mise a jour pour rien.
Mais par exemple sur megane 3 coupe la mise a jour à supprimer un claquement des injecteurs mais en a créer un autre ..... À suivre
Quelqu un peut me confirmer ou se situe la fuite concernant le gallet ?????
Merci