Tu f'ras attention, tu as un bateau sur le toit de ta voitureOk merci pour le renseignement cela ma fait économiser 30€.
A+![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

bonjour,
j'ai une 607, (ou plutot mon mari), et voilà le Pb de leve vitre vient de nous arriver et bien sur le garage nous propose 300 euros pour la réparation, donc on aimerait le faire nous mème, mais voilà est ce vraiment facile a faire seul car mon mari n'y connait pas grand chose et ne voudrait pas se retrouver avec un autre Pb ou tout simplement ne pas arrivé à démonter ou remonter, d'autre part trouve t'on tjs cette fameuse pièce sur le net? ou si je peut abuser si quelqu'un qui l'a dejà fait pouvait le guider il faudrait quelqu'un de la region parisienne afin qu'il puisse etre present pour l'aider bien sur une contre partie financière sera faite
merci de votre aide pour un pauvre mari qui est désespére de voir son bébé dans cette état de plus elle est dans un garage collectif et sa craint avec une vitre passager baisser![]()
Déjà il ne faut plus toucher au bouton de lève vitre, ensuite tu trouveras le pièces sur le site topwagen.com. Pour le faire si tu veux payer (puisque c'est le cas avec un membre du forum, mais c'est pas légal) suffit d'aller dans un petit garage (agent ou autres) avec les pièces et tu paieras quelques € de MO
Edit: à moins qu'une âme charitable veuille bien de le faire ou aider gratuitement![]()
Oui en première et seconde page il y a toutes les photos du démontage montage![]()
en attendant il faut enlever le capiton de porte,la feuille isolante,desserer la vitre de ses supports ,la remonter a la main et la caler fermé avec un tasseau de bois par exemple.t'on homme peut enlever le systeme leve vitre pour s'avancer

Nan tu es obligé de tout démonter, les rivets....... et sortir le moteur, par contre si tu (vous) as (avez) essayé de remonter la fenêtre à plusieurs reprise, le cable doit être mort :/ par contre ça ne se voit pas forcement sans démonter le moteur de son support car c'est derrière celui ci qu'il s'enroule et se pince
Je pense que comme moi tu vas avoir commandé les pièces pour rien (enfin pour cette fois) et tu vas en avoir pour un mécanisme complet au prix de 287€ (de mémoire) chez peugeot :/

Hello
Oui je confirme, câble de derailleur assez fin et souple et sertit avec les embouts de cables du meme magasin de sport.
La réparation tiens toujours d'ailleurs
en attendant il faut enlever le capiton de porte,la feuille isolante,desserer la vitre de ses supports ,la remonter a la main et la caler fermé avec un tasseau de bois par exemple.t'on homme peut enlever le systeme leve vitre pour s'avancer
bon j'ai reçu les pièces ce matin donc ils ont prévu de le faire dimanche, mais ils me posent une question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse de votre part : à un moment vous parlez de rivets je suppose qu'après il faut les remplacer donc ils aimeraient savoir quel rivet N° ou dimension (je sais pas comment sa marche) afin de les remplacer qu'ils aient tout ce qu'il faut le jour J ils ont pince à rivets quelques rivets mais ne savent pas si c'est les bons????oki bien noté pour les rivets; Pour ce qui est de leur faire lire ils font mème mieux, l'ami thierry à fait tout un dossier imprimé de toutes les pages qui l'intéressaient, et il a cogité toutes les pages du topic, d'ailleurs j'en profite pour le remercier à l'avance aussi pour nous aider (je pense qu'il va le lire aussiPour le diamètre des rivets, ce n'est pas un problème, il suffit de remettre des rivets correspondant au diamètre du trou. Il n'y a pas plus simple.
Avanbt d'attaquer les travaux, je te conseille de fairer lire à ton mari et à son copain l'intégralité de ce topic (11 pages) ils comprendront que ce n'est tout de même pas sorcier. Moi-même qui ne suis pas fin mécanicien, j'y suis arrivé avec l'aide d'un copain et pourtant, on avait réussi à faire une salade de câbles.
)
, et je sais que dès à present dès qu'un pb se posera j'irai d'abord voir votre site avant toute demarche mème si on ne peut pas tout faire soi mème des fois c'est utile merci encore à tout ceux qui nous aide pour ce pb de leve vitre ne changer rien vous etes geniaux