à mon tour d'y passer !!! je m'explique.
), je prends mon véhicule, rien à signaler, vitre côté conducteur, s'ouvre, se ferme facilement, pas de signe post-mortem. Fin d'après midi, le drame, on me signale que j'ai laissé ma vitre conducteur baissée, mon véhicule stationne sur le parking juste en face de chez moi, je doute mais bon si on me le dit, c'est que ce n'est pas faux; 1 coup de clé et hop le tour sera joué, je note que la vitre est entièrement desendue, là je rigole moins.
j'ai compris...
à mon tour d'y passer !!! je m'explique.
Dimanche dernier au matin ( forcément un dimanche...), je prends mon véhicule, rien à signaler, vitre côté conducteur, s'ouvre, se ferme facilement, pas de signe post-mortem. Fin d'après midi, le drame, on me signale que j'ai laissé ma vitre conducteur baissée, mon véhicule stationne sur le parking juste en face de chez moi, je doute mais bon si on me le dit, c'est que ce n'est pas faux; 1 coup de clé et hop le tour sera joué, je note que la vitre est entièrement desendue, là je rigole moins.
Activation avec la clé, la vitre ne remonte pas, avec les boutons, on entends bien le moteur mais la vitre reste en bas...![]()
![]()
j'ai compris...
Donc comme toute voiture vendalisée, un cache plastique sur la portière avec le scotch qui va bien, trop la classe comme ça.
Lundi matin, je l'emmène à mon agent peugeot, prise en charge immédiate, confirmation une bonne heure plus tard que le système de vitre électrique est h.s.
De plus il m'annonce que les 2 pattes plastiques, qui sont collées sur la vitre son cassées, donc possible de les recoller mais il doute du résultat, pendant qu'on y est, changement de la vitre, allez c'est cadeaux.
Je la récupère lundi en fin d'après midi, cout du changement du systeme de vitre électrique 397.30 €, plus la vitre tenez vous bien...328.29 € mais cette dernière prise en charge par mon assurance.
Voilà 400 € pour une vitre électrique, y'a pas un problème chez Peugeot ? sur ce moi je retourne bosser j'ai des heures supp à faire![]()

.... Je la récupère lundi en fin d'après midi, cout du changement du systeme de vitre électrique 397.30 €, plus la vitre tenez vous bien...328.29 € mais cette dernière prise en charge par mon assurance.
Voilà 400 € pour une vitre électrique, y'a pas un problème chez Peugeot ? sur ce moi je retourne bosser j'ai des heures supp à faire![]()

Ouahhhhhhhhh la poisse![]()
ça se passe toujours ainsi les casses![]()
![]()
d'un coup elle ne remonte plus ou tombe
[:chris34] ma hantise c est quand j arrive au péagePas pour moi, depuis le début que j'ai eu la voiture, la vitre avez du mal à se lever et à se baisser .. Mais autrement, oui, c'est du jour au lendemain !!!d'un coup elle ne remonte plus ou tombe
++![]()

Salut,
Tite question, pourquoi tu n'as pas changé les plastiques tout seul ?? 400€ peugeot et moins de 20€ pour les patins plastique ..![]()
![]()
++![]()

Slt,
Parce que je suis loin d'être BOB le bricoleur, je me voyais pas me lancer là dedans,à part mettre du gasoil et la laver le week end...![]()

Oui mais sans la méthode pour enrouler les câbles autour de la poulie !! dommageMaintenant on trouve des kits complets avec les câbles pour pas trop cher sur ebay

Sa peut pas être cela car il annonce 500€ hors la platine en question ne coute que 178.11€ ttc référence 00006554ALsalut,
le nom exact est "platine contact gauche" mais bon courage pour en trouver d'occas
peut etre le bon coin ou ebay
@ + céd![]()
Oui ced c'est aussi la seule pièces que j'ai vue qui correspond, mais je n'avais pas répondu car comme il annonce 500€désolé matjac mais moi j'ai pas les prix sur la box (du à mon adresse en afrique) mais la seule chose que je vois pour régler les rétros,ouvrir les 4 vitres et condamnés les vitres arriéres, c'est ça!!!!
mais bon?
céd
C'est pas bien sorcier, le kit est bien complet et avec le tuto d'ici sa doit se faire tranquillement.Oui mais sans la méthode pour enrouler les câbles autour de la poulie !! dommage![]()
j'en avais aussi commandé sur ebay ,un site allemand.aucun soucis pour le montageA priori j'ai trouvé le modéle sur le site de vente aux enchéres, à un fournisseur allemand : piece pour leve vitre arriére droite : 9€99 + 4,99 € de frais de port. J'attends la pîéce pour la remonter.
Salutations à tous.