leve vitre electrique

Salut,

Bon ben grosse galère.
- J'avais mis une partie plastique à l'envers .. harghhhhhhhhhhh :cry:
- Les câbles étaient en vrac ... :cry:
- J'ai du changer un câble ... :cry:
Et pour finir j'ai tout remonté mais les câbles ne sont pas au top ...

==> Je ne touche plus à cette fenêtre :D

Début des opérations : 11h00 pour finir à 16h30 (Sans arrêt)

Le tuto est bien mais il manque la partie la plus compliqué : Remettre les câbles une fois que tout à sauté....

J'ai bien l'impression qu'ils se croisent et c'est pas super .. Enfin, il m'a bien aidé quand même pour le démontage .. ouffff

Merci @++ :hello:

:hello: à mon tour d'y passer !!! je m'explique.

Dimanche dernier au matin ( forcément un dimanche... :kaola: ), je prends mon véhicule, rien à signaler, vitre côté conducteur, s'ouvre, se ferme facilement, pas de signe post-mortem. Fin d'après midi, le drame, on me signale que j'ai laissé ma vitre conducteur baissée, mon véhicule stationne sur le parking juste en face de chez moi, je doute mais bon si on me le dit, c'est que ce n'est pas faux; 1 coup de clé et hop le tour sera joué, je note que la vitre est entièrement desendue, là je rigole moins.
Activation avec la clé, la vitre ne remonte pas, avec les boutons, on entends bien le moteur mais la vitre reste en bas... :cry: :cry: :cry: j'ai compris...
Donc comme toute voiture vendalisée, un cache plastique sur la portière avec le scotch qui va bien, trop la classe comme ça.
Lundi matin, je l'emmène à mon agent peugeot, prise en charge immédiate, confirmation une bonne heure plus tard que le système de vitre électrique est h.s.
De plus il m'annonce que les 2 pattes plastiques, qui sont collées sur la vitre son cassées, donc possible de les recoller mais il doute du résultat, pendant qu'on y est, changement de la vitre, allez c'est cadeaux.
Je la récupère lundi en fin d'après midi, cout du changement du systeme de vitre électrique 397.30 €, plus la vitre tenez vous bien...328.29 € mais cette dernière prise en charge par mon assurance.
Voilà 400 € pour une vitre électrique, y'a pas un problème chez Peugeot ? sur ce moi je retourne bosser j'ai des heures supp à faire ;)

:hello: à mon tour d'y passer !!! je m'explique.

Dimanche dernier au matin ( forcément un dimanche... :kaola: ), je prends mon véhicule, rien à signaler, vitre côté conducteur, s'ouvre, se ferme facilement, pas de signe post-mortem. Fin d'après midi, le drame, on me signale que j'ai laissé ma vitre conducteur baissée, mon véhicule stationne sur le parking juste en face de chez moi, je doute mais bon si on me le dit, c'est que ce n'est pas faux; 1 coup de clé et hop le tour sera joué, je note que la vitre est entièrement desendue, là je rigole moins.
Activation avec la clé, la vitre ne remonte pas, avec les boutons, on entends bien le moteur mais la vitre reste en bas... :cry: :cry: :cry: j'ai compris...
Donc comme toute voiture vendalisée, un cache plastique sur la portière avec le scotch qui va bien, trop la classe comme ça.
Lundi matin, je l'emmène à mon agent peugeot, prise en charge immédiate, confirmation une bonne heure plus tard que le système de vitre électrique est h.s.
De plus il m'annonce que les 2 pattes plastiques, qui sont collées sur la vitre son cassées, donc possible de les recoller mais il doute du résultat, pendant qu'on y est, changement de la vitre, allez c'est cadeaux.
Je la récupère lundi en fin d'après midi, cout du changement du systeme de vitre électrique 397.30 €, plus la vitre tenez vous bien...328.29 € mais cette dernière prise en charge par mon assurance.
Voilà 400 € pour une vitre électrique, y'a pas un problème chez Peugeot ? sur ce moi je retourne bosser j'ai des heures supp à faire ;)

Ouahhhhhhhhh la poisse :heink:

ça se passe toujours ainsi les casses :???: :???:

:hello: .... Je la récupère lundi en fin d'après midi, cout du changement du systeme de vitre électrique 397.30 €, plus la vitre tenez vous bien...328.29 € mais cette dernière prise en charge par mon assurance.

Salut,

Tite question, pourquoi tu n'as pas changé les plastiques tout seul ?? 400€ peugeot et moins de 20€ pour les patins plastique .. :D [:unclebens:8]

++ :hello:

Ouahhhhhhhhh la poisse :heink:
ça se passe toujours ainsi les casses :???: :???:

Pas pour moi, depuis le début que j'ai eu la voiture, la vitre avez du mal à se lever et à se baisser .. Mais autrement, oui, c'est du jour au lendemain !!! [:unclebens:8] d'un coup elle ne remonte plus ou tombe

Pas pour moi, depuis le début que j'ai eu la voiture, la vitre avez du mal à se lever et à se baisser .. Mais autrement, oui, c'est du jour au lendemain !!! [:unclebens:8] d'un coup elle ne remonte plus ou tombe

[:chris34] ma hantise c est quand j arrive au péage [:sniper:4] :(
mais comme j ai eu droit au deux avant je pense étre tranquille un moment :hello:

C'est pour cela que j'ai investi dans un badge de télépéage :D ... vu tout ce que j'ai lu concernant les vitres élèctriques des 607...

Salut,

Tite question, pourquoi tu n'as pas changé les plastiques tout seul ?? 400€ peugeot et moins de 20€ pour les patins plastique .. :D [:unclebens:8]

Slt,

Parce que je suis loin d'être BOB le bricoleur, je me voyais pas me lancer là dedans,à part mettre du gasoil et la laver le week end... :lol:

Slt,

Parce que je suis loin d'être BOB le bricoleur, je me voyais pas me lancer là dedans,à part mettre du gasoil et la laver le week end... :lol:

Moi aussi je ne suis pas bob le Bricoleur et je me suis lancé dans le changement de ses patins et cela m'a réussi .. C'est assez simple. J'ai un peu galérer pour les cables mais c'est mieux qu'avant ...

bonjour quelqu'un peux m'aider je cherche un boitier qui est en liaison avec le lève glace (je ne sais pas si je suis assez précise c'est le boitier la ou se trouve tous les boutons celui qui bloque les quatre vitres ,régler les rétroviseurs et monter et descendre les vitres ) il coute 500 euros chez peugeot et j'aimerai le trouver d'occasion sauf que je ne connais pas le nom du boitier .Sinon si quelqu'un en vends un je veux bien connaitre son prix et lui acheter merci a tous bonne journée .

salut,
le nom exact est "platine contact gauche" mais bon courage pour en trouver d'occas
peut etre le bon coin ou ebay
@ + céd :hello:

il y aurait un site qui le répare en angleterre. Regarde dans les posts sur "écran d'affichage" ou un truc dans le genre. Il y avait un lien sur ce site.

salut,
le nom exact est "platine contact gauche" mais bon courage pour en trouver d'occas
peut etre le bon coin ou ebay
@ + céd :hello:
Sa peut pas être cela car il annonce 500€ hors la platine en question ne coute que 178.11€ ttc référence 00006554AL

désolé matjac mais moi j'ai pas les prix sur la box (du à mon adresse en afrique) mais la seule chose que je vois pour régler les rétros,ouvrir les 4 vitres et condamnés les vitres arriéres, c'est ça!!!!
mais bon?
céd

désolé matjac mais moi j'ai pas les prix sur la box (du à mon adresse en afrique) mais la seule chose que je vois pour régler les rétros,ouvrir les 4 vitres et condamnés les vitres arriéres, c'est ça!!!!
mais bon?
céd
Oui ced c'est aussi la seule pièces que j'ai vue qui correspond, mais je n'avais pas répondu car comme il annonce 500€ :heink:

Soit on a rien compris soit son peugeot du coin le prend pour un super pigeon?

Dommage, j'avais trouvé une pièce d'occas qui n'est pas compatible avec mes connecteurs car modèle différents. Je l'avais revendu à .... 5 euros, ouais , CINQ euros, l'ayant payé 35 euros !!! Fais une recherche enn pièces d'occas, certains casseurs l'ont. C'est comme ça que je l'avais trouvé. Mais avant de commander, fais toi bien préciser le type de connecteur, sa couleur du connecteur, car ils ne le reprennent pas ni ne remboursent !

bonne chance

merci a tous je vais rechercher et oui effectivement peugeot voulais m'entuber ils m'ont bien vu venir en tout cas merci pour le nom je pense que je trouverai plus de choses sur ebay et le bon coin ,bonne journée a tous

Oui mais sans la méthode pour enrouler les câbles autour de la poulie !! dommage :cry:
C'est pas bien sorcier, le kit est bien complet et avec le tuto d'ici sa doit se faire tranquillement.

393502595_o.jpg

Bonjour à tous,
je tenez à vous remercier tous pour les différentes explications, la patience et surtout la pédagogie que vous avez employée pour expliquer comment changer cette "petite piéce" à 18 euros chez Topwagen.
Je l'ai remplacé ce week end, j'ai galéré avec les cables du moteur, je les ai remplacé par des cables à vélos. Mais j'y suis arrivée.
Bref, j'ai économisé plus de 300 euros, il y un an je l'avais fait faire chez peugeot......
j'en ai une seconde à faire (arriére droite), c'est pour le prochain week end.
En attendant, et vu le prix je crois que je vais me faire un stock d'avance de deux jeux de piéces, vu le prix et la fréquence à laquelle les vitres lâches.
Si je peux aider quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me contacter. Pour ceux que ça interesse, j'habite à 15 bornes de Tpwagen, s'il veut que j'aille lui chercher les piéces pour lui réexpedier au prix lettre de la poste, pas de probléme.

ENCORE UN GROS MERCI A TOUS...

Salut Thowood,

sympa ta proposition d'aide. Pour ta vitre arrière, sache que ce n'est pas la même pièce plastique. Je ne sais pas si topwagen en vend. A voir.

Content pour ta réparation.

Merci pour l'info,
pour la porte arriere c'est un système différent?
Dans le tuto est ce qu'on en parle, sinon quelqu'un at'il la référence de la piece?
Par avance merci

A priori j'ai trouvé le modéle sur le site de vente aux enchéres, à un fournisseur allemand : piece pour leve vitre arriére droite : 9€99 + 4,99 € de frais de port. J'attends la pîéce pour la remonter.

Salutations à tous.

A priori j'ai trouvé le modéle sur le site de vente aux enchéres, à un fournisseur allemand : piece pour leve vitre arriére droite : 9€99 + 4,99 € de frais de port. J'attends la pîéce pour la remonter.

Salutations à tous.
j'en avais aussi commandé sur ebay ,un site allemand.aucun soucis pour le montage ;)