En gros il faut enrouler les câbles, avec le poulie dans son logement,en s'aidant d'une pince pour tourner la poulie et après remettre le moteur.roule tes cables dans un sens,sur la poulie et actionne une pince a la mains en tenant la polie avec le doigt.trouve le bon compromis du sens et remet le moteur
Personne ne peut me donner une photo de l'enroulement des câbles ainsi que les positions (hauteur) des pattes sur les glissières???

pas évident ta demande, car ça suppose tout dégarnir sortir l'ensemble, c'est un peu chaud![]()
regarde de nouveau les pages 4 , 5 du post peut être..
Voilà le sens d'enroulement sur la poulie moteur
(Flêche verte et rouge)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/20672/Pulie.gif

Bon pour moi c'est remonté avec le leve vitre complet ca m'a pris 15min et tout marche nikel, les supports sont en alu.
En revanche le super verrouillage ne fonctionne plus sur cette vitre.

Démontage et remontage du mécanisme du lève-vitres AVD grâce à tous vos bons conseils.
J'ai utilisé un kit avec baladeurs en métal acheté sur ebay à 65€.
Pas de gros soucis. Juste besoin d'un peu de persévérance. Cà ira bcq + vite au prochain lève-vitre qui lâche !!!!
Je n'arrive toujours pas à remettre les câbles dans le moteur malgré toute votre aide du coup je lâche l'affaire,soit je suis vraiment nul soit il y a un truc que je n'ai pas pigé.En tout cas je vais racheter un ensemble complet,cher soit mais beaucoup plus simple à faire!!!!!!

si tu achéte un mecanisme complet prend sur "je roule malin" il est a 179 euros![]()

Oui j'avais déjà vu ton post sur les autres pages mais ça reste un peu cher mais bcp moins que chez le lion![]()

C'est clair parce que là je galère trop avec mes câbles,est-ce que tu as résolu ton problème avec le super vérrouillage du mécanisme que tu as changé?oui c'est toujours un peu cher mais en 20 mn c'est remonter![]()
C'est clair parce que là je galère trop avec mes câbles,est-ce que tu as résolu ton problème avec le super vérrouillage du mécanisme que tu as changé?

C'est le truc noir que tu as sur ton accoudoir, coté conducteur, le bidule avec pleins de boutons qui te permets de faire fonctionner tes vitres électriques et tes rétrosah ok et c'est quoi la platine?
bonjours a tous
607 de 2002 avec 190000KM .un de plus avec ces satanées leve vitre ,j'ai commande le kit chez autopart en pologne,reçu en une semaine ,j'ai garde mes cables
POUR ENROULER LES CABLES SUR POULIE
cables libre
enrouler un cable sur la poulie (2 tours)
enrouler le deuxieme sur la poulie (2tours)
remetre la poulie dans son logement et fixer le moteur
comprimer les ressorts et ensuite placer les embouts de cable dans les guides et les faire glisser dans le rail
remetre les cables dans les poulies avec la cle ou un tournevis
c'est comme ça que j'ai monter mon leve vitre
dans mon cas je n'ai plus de jeu au niveau des ressorts je ne sais pas si c'est normal ou pas je monte tous ça se soir et je test