Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous les galériens de leves vitres de 607!!!!!!!!!!!!
j ai tenté ce matin de dégarnir la portière ça c'est pas tres compliqué
une fois le polystyrene décollé, je me suis rendu compte que le cable (c'est un genre de cable de frein de vélo) etait tout enroulé et entortillé autour d une poulie
Aussi sio on essaye de remonter la vitre a la main le câble se tend et comme il est enroulé et beh il se tend a mort et devient trop court pour que la vitre remote jusqu'en haut
QUELQU UN EST IL ALLé + LOIN DANS LE DéMONTAGE? car a ce stade j'envisager de dévisser les vis qui tiennent les tringles? puis après???
QUELQU UN Y EST IL DEJA ALLé UN PEU AU CULOT CHEZ PEUGEOT EN LEUR DEMANDANT JUSTE DE REMETTRE CORRECTEMENT LE CABLE SUR CETTE ESPECE DE POULIE?
SUELQU UN A T IL UNE SOLUTION NON RUINANTE?
LES DIVERSES PETITIONS SONT ELLES TOUJOURS VALABLES? MA VOITURE EST DE 2000 150000kms est ce que je peux esperer une prise en charge
Je viens f'arriver sur ce site et je voulais te reponfre chez fanny en effet je suis alle au culot j'ai meme sous les yeux une reponse de la direction relations clientele je suis alle tres loin pour l'histoire des vitres electriques elle est datee du 1 07 2005 fait a Paris si vs voulez j'essaierai de la scanner c dingue mais je site "vous faites part d'un dysfonctionnement du mecanisme de leve vitre d e votre 607 ........ conformement a notre entretien telphonique du23 juin 2005 .............il n'est pas possible d'etablir de lien entre ce dysfonctionnement et une eventuelle anomalie survenue lors du processus de fabrication...... et j'en passe .Aujourd'hui j'ai change mes 4 vitres je vends ma 607 et je le signal aux futurs acquereurs car je pense que ceux qui ns ont vendu les notres se sont bien foutus de ns aussi.Voila que faire contre ces magouilles on est des pions .Je suis ouvert a toutes aides amicalement .
Bonsoir à vous tous et bienvenue au club des possesseurs de 607,avec tous ces avantages et.....ses inconvenients !Pour ma part j'ai également eu le coup des leves vitres:le leve vitre avant gauche il y a deux ans remplacé par moi meme à peu pres 200 euros environpuis le leve vitre avant droit il y a six mois:je me suis debrouillé à acheter un bloc de plastic POM(le meme type de plastique que celui utilisé pour la piece d'origine,car il a des proprietes bien specifiques comme une tres haute resistance a l'arrachement)chez un fournisseur de metaux,puis ai réalisé moi meme quelques unes de ces pieces en plastiques qui nous causent tant de soucis,avec des cotes legerement modifiée pour qu'elle soit renforcée,maintenant ca fait neuf mois et pas de soucis particulier (j'ai du perdre une seconde maximum a la remontée de la vitre)Bilan:40 euros de plastique(de quoi en fabriquer une bonne douzaine)et une journée de boulot!
Je viens de lire ton post et ta remarque me fait plaisir car j'ai le même pb depuis un moment.
As tu essayé un spray sec sur le joint de vitre ?
Faut il démonter la portière pour avoir accès au joint, ou bien se démonte t il une fois la vitre baissée ?
Merci pour ta réponse.
Cordialement
Kikibzh
Bon j'ai eu le même problème que tout le monde, heureusement, garantie du lion oblige zéro euro... Je pense que sur ces voitures l'extension de garantie devient malheureusement de règle....
bonjour jai le meme problaime je aide alamain pour lever la vitre coté goche av svp je pare en vacance dans 2 semaine c vous pover me doner un code main jabite 69 je ponce ala galer de piage je suis obliger de ovrire la portier achac piage merci
tu regardes dans les explications dans ce forum et tu fais comme c'est expliqué. Si tu n'arrives pas à la réparer, aux péages, acceptes de descendre de la voiture pour payer et ne pas descendre la vitre.
bonjour jai le meme problaime je aide alamain pour lever la vitre coté goche av svp je pare en vacance dans 2 semaine c vous pover me doner un code main jabite 69 je ponce ala galer de piage je suis obliger de ovrire la portier achac piage merci
merci pour votre reponse jai remarqer aujourduit que le boton il fonction pas comme il fou normalmon les autre boton il fon tike take kon ja poui mes pour av d ili alimer mes il fais pas se broui comme les autre
merci pour votre reponse jai remarqer aujourduit que le boton il fonction pas comme il fou normalmon les autre boton il fon tike take kon ja poui mes pour av g ili alimer mes il fais pas se broui comme les autre
Sur 607 le problème des lève vitres est un défaut de conception qui éxiste sur pratiquement toutes les 607. Nous sommes 4 amis à en posseder une et nous avons tous eu ces problémes. Pour engager des actions il faudrait être nombreux. Si des volontaires veulent m'envoyer leur témoignage je donnerai mon e-mail.
A+
Bonjour,
Sur 607 le problème des lève vitres est un défaut de conception qui éxiste sur pratiquement toutes les 607. Nous sommes 4 amis à en posseder une et nous avons tous eu ces problémes. Pour engager des actions il faudrait être nombreux. Si des volontaires veulent m'envoyer leur témoignage je donnerai mon e-mail.
A+
vitre qui tombe pour la 2eme fois sur ma 607 2001 ! cables froissés ! comment faire pour enlever le cable fixé sur le petit tambour en plastique? il semble serti !
merci pour une réponse de la part d un astucieux !
Bon je vais fermer ce topic parce que la on ne s'en sort plus
René il y a un topic de 10 pages sur ce sujet avec toutes les aides possible, la suite la bas
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/leve-vitre-electrique-sujet_32844_1.htm
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.