J'ais oublie keylan, elle avait l' air vachement apetissante, cette "parillada de marisco", jeje!!![]()

, juste 300€ de peinture a faire(et non, toujours pas, j'attend encore un peut, ils ont toujours pas refait la route la ou je travaille)...
......Ça vas pas le chalet au bien??????ça coupe un max, non non, merci, je m'arrange autrement.....

Bonjour Kelyan,Bonjour a tous...
Léon, besoin de toi, c'est vrais que les 5008 on une différence de garde au sol suivant les motorisation?
Il me semble que tu as parler de ça mais je sais plus ou....![]()

Vous pensez qu'il y as un moyen de coller?
Salut Kelyan
Plusieurs bricolages pourraient être tentés pour raccorder les 2 extrémités du tuyau mais j'ai bien peur que si près de la charnière du capot la réparation ne soit pas définitive. Si le tuyau avait été un peu plus gros, j'aurai essayé d'insérer & coller un tuyau plastique plus petit (genre mine de crayon à bille) dans chacune de ces extrémités et d'enrober le tout de caoutchouc vulcanisant. La colle seule, je n'y crois pas
La solution radicale est -comme tu le dis plus bas- de tout changer
(Au fait, crois-tu que le garage qui t'a changé le moteur, et sans doute enlevé le capot à cette occasion, soit étranger à cette "rupture" ?)
Au faut tout changer??
J'ai dit a mon épouse ce matin que je commence vraiment a avoir envie de la vendre
Qui ? Ta femme ?![]()
Penses-tu en tirer un bon prix ?
malheureusement, et elle me répond; Pas moi....![]()
Ha, c'est femmes....
Ha ! ce Léon...![]()
![]()
..
, je vous tiens au courant de l affaire...

Bonsoir l'ami !Bonjour Leon, merci pour le tuyau, je vais voir si je trouve ça dans les villages au tour de moi...![]()

)
)...
Bonjour a tous...Il a pas bu un coup de trop pour fêter la victoire de l'Espagne à l'euro de foot ???![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)