Non, hélas ! car la fiabilité du THP après éventuelle réparation en prend un sacré coup cette fois ; ce sera l'enjeu de la décision que devront prendre notre ami kelyan et son épouse.aïe les nouvelles ne sont pas bonnes...

Bonjour Kelyan,
Tu les cumules. C'est à être vacciné contre les 5008. Bon courage
Passes au diesel, c'est finalement plus fiable. Je viens de signer aujourd'hui pour changer mon 5008 hdi 110 confort pack 2010 par un 5008 hdi 112 neuf.

Kelyan, si tu veux, mon PP à 172 000 km et roule à merveille... Je te fais un prix!
Sans déc ça crain pour toi...
Un chat noir blanc du lundi matin c'est assez rare et il fallait que t'ailles le pécho!
merci mais non, je suis sur que je vais en avoir des problèmes....
)Moi a ta place, je ne me déplacerais qu'en tracteur!

En 1969 j'avais un Cabriolet 204 dont le compteur (rond) ne ressemblait pas, mais vraiment pas à celui là.Pas loin sl1de....il manque juste un 0 entre les deux....
![]()
![]()

En 1969 j'avais un Cabriolet 204 dont le compteur (rond) ne ressemblait pas, mais vraiment pas à celui là.
Déjà, la vitesse maximale dépassait allègrement les 150 km/h
Ta 204, kelyan, elle a combien de fois dépassé les 50000 km ?![]()
c'est ma 5008 qui as dépassé les 50.000, j'ai juste chercher une photo rigolote pour l'annoncer et pas trouver mieux que ça. 
c'était pour mettre Leon sur la pistePas loin sl1de....il manque juste un 0 entre les deux....
![]()
![]()

Tu devrais faire une photo à 50008 km... Si il y va!
(s'il tient le coup on verra..

Oui Kelyan ; mais un cabriolet 204 juste avant le coupé 504, puis 305, 505 etc...Peugeot 204, pardon Leon, toi tu as eu une 504 non???
Oui, bonjour à tousBonjour a tous....
Voila ma dernière modif...![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/111 006.jpg
A l'aller ils est tombé, au retour j'ai oublier de le prendre......
C'est la télécommande du tele-péage, et le pire, ça fonctionne...![]()
![]()
Tout à fait normal, kelyan ! Le mien fonctionne dans la console centrale et même dans les rangements sous les pieds des passagers AR s'il n'est pas enfermé dans son sac-écran plastique de protection... C'est du coriace à dissimuler 
L'inconvénient, c'est que ça chauffe dur dans nos beaux 5008 en mode parking !! surtout ces jours-ci, en France, même dans le Nord-Ouest !Normal, le pare brise qui n'est pas faiblement émissif sur nos beau 5008 ont au moin l'avantage de faire mieux fonctionner nos badges...

Kenyan, si j'ai bien tout suivi, tu voulais dire 500008km?
Bizarre que personne n'ai relevé...
Ils dorment ou quoi dans la chaleur de nos beaux cockpits?
![]()