L'ex5008 de Kelyan

:( aïe les nouvelles ne sont pas bonnes...
Non, hélas ! car la fiabilité du THP après éventuelle réparation en prend un sacré coup cette fois ; ce sera l'enjeu de la décision que devront prendre notre ami kelyan et son épouse. :(

Bonjour Kelyan,

Tu les cumules. C'est à être vacciné contre les 5008. Bon courage
Passes au diesel, c'est finalement plus fiable. Je viens de signer aujourd'hui pour changer mon 5008 hdi 110 confort pack 2010 par un 5008 hdi 112 neuf.

Kelyan, si tu veux, mon PP à 172 000 km et roule à merveille... Je te fais un prix!
Sans déc ça crain pour toi...
Un chat noir blanc du lundi matin c'est assez rare et il fallait que t'ailles le pécho!

Bonjour Kelyan,

Tu les cumules. C'est à être vacciné contre les 5008. Bon courage
Passes au diesel, c'est finalement plus fiable. Je viens de signer aujourd'hui pour changer mon 5008 hdi 110 confort pack 2010 par un 5008 hdi 112 neuf.

Bonjour a tous, bonjour philippe76

non non, je veux pas de diesel.... ;)
pour faire normalement 12 km(4x3) part jours je préfère l essence.

Et mon aventure Peugeot ce termine....

:hello:

Kelyan, si tu veux, mon PP à 172 000 km et roule à merveille... Je te fais un prix!
Sans déc ça crain pour toi...
Un chat noir blanc du lundi matin c'est assez rare et il fallait que t'ailles le pécho!

:lol: :lol: merci mais non, je suis sur que je vais en avoir des problèmes.... :lol:

Encore ce matin il as commence a trembler, comme s'il voulais caler...Les deux autres fois ça commencer part ça, mais pour moi le plus inquiétant et la consommation de liquide de réfrigération, et vraiment surtout l'huile, j'ai vérifier ce matin et au fait je me suis trompé, j'ai 6.000 klm(et pas 8.000) depuis la dernière révision, et le réservoir est a moitié...

Je sais les pannes arrivent jamais bien, mais ce soucis tombe vraiment mal, on est en préparations pour ouvrir une deuxième boutique donc, ça tombe deux fois plus mal...

Vraiment pas encore eu le temps de discuter sérieusement avec mon épouse, mais hier elle m'as déjà demander les horaires du CC Toyota...

On verra comment elle passe le week-end(la voiture pas mon épouse, :lol: :lol: )

Rien, on la garde, ils nous donne que 13.000€...

Ce que je pensais déjà au fait, mais on la garde et on fait réparer, pas le choix....

Très bonne soirée...

Donc voila, je suis passé au CC ce matin, on as personnalisé ma juge d'huile;
111 004.jpg

Ils ont fait les niveau et on regarde la conso d'huile a la prochaine révision, dans 6.000 klm a peut prés....

Bonne après midi a tous

Pas loin sl1de.... ;) il manque juste un 0 entre les deux.... :D
En 1969 j'avais un Cabriolet 204 dont le compteur (rond) ne ressemblait pas, mais vraiment pas à celui là.
Déjà, la vitesse maximale dépassait allègrement les 150 km/h

Ta 204, kelyan, elle a combien de fois dépassé les 50000 km ? :D

En 1969 j'avais un Cabriolet 204 dont le compteur (rond) ne ressemblait pas, mais vraiment pas à celui là.
Déjà, la vitesse maximale dépassait allègrement les 150 km/h

Ta 204, kelyan, elle a combien de fois dépassé les 50000 km ? :D

:na: c'est ma 5008 qui as dépassé les 50.000, j'ai juste chercher une photo rigolote pour l'annoncer et pas trouver mieux que ça. :D

Tu devrais faire une photo à 50008 km... Si il y va!

C'etais le but gregorak, mais j'ai laissé le 5008 a mon épouse avec 49.995, et ce matin, 50.150...
Je ferais une photo du moteur quand il aura 50.008, :lol: :lol: (s'il tient le coup on verra.. :whistle:

Bonjour a tous....

Voila ma dernière modif... :lol:

111 006.jpg

A l'aller ils est tombé, au retour j'ai oublier de le prendre......
C'est la télécommande du tele-péage, et le pire, ça fonctionne... :lol:

Bonjour a tous....
Voila ma dernière modif... :lol:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/111 006.jpg
A l'aller ils est tombé, au retour j'ai oublier de le prendre......
C'est la télécommande du tele-péage, et le pire, ça fonctionne... :lol:

Oui, bonjour à tous
et le pire, ça fonctionne... : :lol: Tout à fait normal, kelyan ! Le mien fonctionne dans la console centrale et même dans les rangements sous les pieds des passagers AR s'il n'est pas enfermé dans son sac-écran plastique de protection... C'est du coriace à dissimuler :D

Normal, le pare brise qui n'est pas faiblement émissif sur nos beau 5008 ont au moin l'avantage de faire mieux fonctionner nos badges...

Normal, le pare brise qui n'est pas faiblement émissif sur nos beau 5008 ont au moin l'avantage de faire mieux fonctionner nos badges...
L'inconvénient, c'est que ça chauffe dur dans nos beaux 5008 en mode parking !! surtout ces jours-ci, en France, même dans le Nord-Ouest ! :p :sweat:

je part en vacance ce WE et j'ai actuellement 1876 Kms au compteur j'essaierai de prndre un photo à 5008 KM.

Kenyan, si j'ai bien tout suivi, tu voulais dire 500008km?
Bizarre que personne n'ai relevé...
Ils dorment ou quoi dans la chaleur de nos beaux cockpits?
:sleep:

Kenyan, si j'ai bien tout suivi, tu voulais dire 500008km?
Bizarre que personne n'ai relevé...
Ils dorment ou quoi dans la chaleur de nos beaux cockpits?
:sleep:

oui c'est bien ça... ;)
Ils profitent tous de la chaleur oui... :lol: