L'ex5008 de Kelyan

Bonjour a tous...

Au fait le chat c'est pour évités les feuilles dans la grille.... :whistle: pas trouver mieux... :jap:

Voila, changement fait, tout roule pour le mieux maintenant, et les essuie-glace, comme les anciens, mais avec un petit PEUGEOT grave sur le bout..j'ai oublier la photo...

Cet après-midi... ;)

5008 003.JPG10..jpg
5008 006.JPG3..jpg
5008 005.JPG4..jpg

Et voila comment mon mecano m'as changer les pneus;

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z38itkVtEqI

c'est une "Touareg" que tu aurais du acheter :-)
:D
On est détendu aujourd'hui ; on a retrouvé cette ambiance bon enfant...
Je ne sais pas ce qu'il se passe :whistle:
:hello:
Allez, dans 1h maxi c'est l'apéro [:corsico:1]

Bonjour à tous. Série spécial Kelyan, désole les gars. :lol:

Ils étais dans une boîte blanche Peugeot, rechange d origine, je me souviens juste que sur la boîte c étais marquer 3008/5008.

:D
On est détendu aujourd'hui ; on a retrouvé cette ambiance bon enfant...
Je ne sais pas ce qu'il se passe :whistle:
Allez, dans [strike]1h[/strike] 3h maxi c'est l'apéro [:corsico:1]
Moi non plus, surtout ce matin...

NOTE : Les EG de Kelyan, ça ne serait pas des pièces d'origine pour l'exportation ?

Bonjour la Compagnie [:corsico]
On dirait bien en effet que les 5008 d'exportation sont plus chouchoutés que les nôtres tricolores...

Pour rester zen, les amis, n'allez pas en section EE... :pfff:
Et profitez du beau soleil (enfin!!) :sol:

On dirait bien en effet que les 5008 d'exportation sont plus chouchoutés que les nôtres tricolores...

Pour rester zen, les amis, n'allez pas en section EE... :pfff:

Hello Phil....

Toujours pas fendu la neige sur ton beau 5008 de importation? :D

Très bon week-end... ;) :jap:

:lol: si si, bien fondu il y a un long moment...
Mais il va re-goûter à la neige en fin de semaine [:chris34:8][:colosseb:7]

Pour rester zen, les amis, n'allez pas en section EE... :pfff: Tu as raison, faut pas aller.... :jap:

Bonjour a tous, une solution les amis pour nettoyer ça? j'ai pense a un tourne visse mais suis pas dur,,,, :whistle:

111 001.JPG1..jpg

Bonjour kelyan (et bien sûr tous les forumeurs)

Je ne te conseille pas de nettoyer ça en place avec un tournevis ; tu risques de créer un court-jus...

- nettoyer avec un chiffon ou du papier de verre,
- retirer des bornes de la batterie ce qui est démontable (on voit des vis) ,
- tu pourras alors gratter soigneusement au papier de verre ou à la brosse métallique puis enduire de vaseline ou de graisse avant de remonter le tout (et même en rajouter sur les bornes & cosses)

C'est d'où, ça, Kelyan ? Ton Ebro?

NOTE : après avoir posté j'ai revu ta photo ; si (à droite) la pièce sulfatée est entièrement métallique de bas en haut sur la photo, tu peux la gratter sans crainte. Sinon, prudence !

Bonjour kelyan (et bien sûr tous les forumeurs)

Je ne te conseille pas de nettoyer ça en place avec un tournevis ; tu risques de créer un court-jus...

- nettoyer avec un chiffon ou du papier de verre,
- retirer des bornes de la batterie ce qui est démontable (on voit des vis) ,
- tu pourras alors gratter soigneusement au papier de verre ou à la brosse métallique puis enduire de vaseline ou de graisse avant de remonter le tout (et même en rajouter sur les bornes & cosses)

C'est d'où, ça, Kelyan ? Ton Ebro?

NOTE : après avoir posté j'ai revu ta photo ; si (à droite) la pièce sulfatée est entièrement métallique de bas en haut sur la photo, tu peux la gratter sans crainte. Sinon, prudence !

Bonjour ami Léon, le tournevis étais une blague bien sur....

Je vais suivre ton conseil, merci beaucoup... :jap:

Zafira de la belle mère...

Moi, quand l'aiguille de la jauge à carburant est à ce niveau, il me reste largement plus de 200km d'autonomie :) :) :)