L'exposition de Concept Cars - Paris

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 150
15
38
Dates :

du 7 au 10 février 2008

Horaires :

07/02/08 : 12h00 - 22h00
(accès réservé à la presse jusqu'à 12h00)
08/02/08 : 10h00 - 19h30
09/02/08 : 10h00 - 22h00
10/02/08 : 10h00 - 18h00

Lieu :

Cour d'Honneur des Invalides, 75007 Paris
(entrée par la Grille d'Honneur de l'Esplanade des Invalides)

Tarifs :

Normal : 8 €
Réduit : 4 € - élèves des écoles d'art et de design (sur présentation de la carte d'étudiant de l'établissement)
Gratuit : enfants de moins de 10 ans, visiteurs handicapés, personnel militaire français sur présentation de la carte d'identité militaire.

http://www.festivalautomobile.com

Les photos :
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/20

le post de la rencontre : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Paris/concept-cars-08-sujet_30723_1.htm

J'en parle dans le topic sur la Tatra exposée par Faurecia au salon de Los Angeles, puisque cette dernière fera partie du lot à Paris :p

Ba ouai mais toi tu es pas modo :lol:
@Bob Yes moi je suis OK c'est le week end prochain ça?

Sur sortir à Paris ils parlent de 40 voitures
Sinon moi je suis OK mais le samedi comme ça maman viendrait aussi :D

Bon j'ai fait une petite erreur ce n'est pas 4O voitures mais 20 dsl j'avais pas lu tout l'article :pt1cable:

voila quelques infos trouvé sur le net

Plus d'une vingtaine de concept-cars seront exposés. Au programme, la futuriste allemande Mercedes F700, les Citroën C5 Airscape et C-Cactus, le cabriolet Renault Nepta, la BMW CS, ou encore la Saab 9-4X, une étude de véhicule écologique récemment dévoilée au Salon automobile de Détroit.

Cette exposition, dont la mise en scène est signée de l'architecte Jean-Michel Wilmotte, sera organisée dans le cadre du 23ème Festival Automobile International, rendez-vous annuel pendant lequel est sacrée la plus belle voiture de l'année

Il y aura la 308RCZ

ba tu as qu'a venir avec nous avec le tgv est il y en a pas pour long :D

bon, j'hesitais un peu. Mais c'est vrai que ça a l'air allechant. Moi, le samedi, c'est sur que c'est sans madame. :D
A reconfirmer quand meme.

bon, j'hesitais un peu. Mais c'est vrai que ça a l'air allechant. Moi, le samedi, c'est sur que c'est sans madame. :D
A reconfirmer quand meme.
Bon alors maman a dit si je suis la seul femme je ne viens pas :D cool on va pouvoir boire comme des trous :pt1cable: :D

Deux salons parisiens interessants à partir du week-end prochain alors(il ne faut pas oublier Rétromobile) :)

C'est d'ailleurs assez antagoniste. A la fois des concept cars qui sont des vehicules "d'avenir" et "retromobile" pour les anciennes.

Vous êtes vraiment des piches...toutes les occasions sont bonnes pour boire avec vous!!! :lol:
moi je veux bien venir, à une seule condition:
qu'on va boire un coup ensuite :whistle:

C'est d'ailleurs assez antagoniste. A la fois des concept cars qui sont des vehicules "d'avenir" et "retromobile" pour les anciennes.

Le passé et l'avenir sont plutôt complémentaires qu'antagonistes ;)

Et c'est justement le leitmotiv de l'association l'Aventure-Peugeot :oui:

Vous êtes vraiment des piches...toutes les occasions sont bonnes pour boire avec vous!!! :lol:
moi je veux bien venir, à une seule condition:
qu'on va boire un coup ensuite :whistle:
ba oui comme toujour :D

Attention, moi je peux pas rester tard car j'ai les 40 ans d'un pote le soir, donc maxi 17h30, faut que je sois reparti.

Donc, bouffe + visite + bar, tout ça entre midi et 17h. :D