L'histoire de vos pseudos...si ils en ont une

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
:coucou

Bah voila, pourquoi chacun a pris tel ou tel pseudo.... Bon dans certains cas ca va tourner a la dérision :roll: (Francis ou Nath par exemple :D )... M'enfin, je commence .

Bah ya 3 ans quand on s'est abonné a Aol, bah fallait que je me choisisse un pseudo.... Donc bah j'ai pris "Le jaguar" (ca pete 8-) :D ) , déjà pris..... Alors j'ai mis "2004", mais pas pour l'année :non: :wink:
2004 -> 20/04 : anniv de qqun qu'a beaucoup compté pour moi :wink: :jap:

Voila, a vous :)

Ben pour ma part :
STEPH pour Stéphane
et FDL car on m'a toujours surnommé comme cela rapport à mon nom de fam c'est tout.
Normlement c'est FDL mais j'ai été obligé d'ajouter STEPH car sur un forum c'était déjà pris

Et bein heu .... en fait .... moi c'est parce que ..... comment dire .... :W

C'est mon pti diminutif, vu que je m'appelles NATHALIE (c'est ma fete aujourd'hui hein :D)
Tout mes amis m'appellent Nath :)

Dans mon cas c'est un pseudo qui m'es passé par la tête :D en plus je trouve ça adapté à ce type de forum :D

Ben Domi comme Dominique évidemment...... :spamafote:
Comme Domi était déjà pris, j'ai rajouté mon département..... :roll:

Mais je regrette, j'ai eu des idées plus originales depuis..... :/

Pour moi c'est un peu particulier, comme tous le monde le sais Brabus est une préparateur sur base Mercedes et Smart. :love:

En fait j'ai fait un stage pendant mes études chez eux,en France avec la personne responsable de la distribution pendant un Mondial de l'auto.

Donc après ça m'est rester comme pseudo d'abord pour les jeux en réseaux et puis après pour Fp

Voili voila :)

pour moi, biklakak represente une marque de fringues qu'a monte un collegue y a qq temps. G mis ce pseudo pour lui faire de la pub vu que dans le 06 on commence a en voir :W . Si jamais qq est interresse y a pas de problemes comme ca grace a ca je pourrai me payer des nouveaux pneus pour ma 307 avec la commission :lol:

diminutif de mon ancien prenom avant naturalisation.

seule la famille tres proche m'appelle comme ca IRL.

Alors, tous mes amis me surnomaient Jacky à l époque où j ai fais mettre un bequet sur ma 206 ( avant tout le reste.... :love: ), et ma conduite des début était......Trés jackysée on va dire..... :W
Et Giffe pour.....ma 307.... :P
Donc on récapitule : Jacky_Griffe
:jap:

J'avais quelqu'un dans ma chambre à l'internat qui s appelait Timon donc je suis devenu poumba... Hakuna Matata !!

Bonsoir,
oui je sais il est trè tard.
Dans mon cas, quand j'étais jeune j'étais fan du dessin animé: Merlin l'enchanteur.
Et comme je fais de la magie.
J'ai voulu prendre Merlin l'enchanteur mais deja pris partout alors j'ai attaché et coupé
pour ne garder que Merlinenchant. voiili