L'histoire de vos pseudos...si ils en ont une



:sleep:




est si le tuyau est assez grand tu te fait une coloscopie ... :lol: :whistle: :cry: :sweat:

:confused: :( :heink: vous êtes graves les mecs :D

dans les années 1960, c'était un deal dans les stations services, genre bizutage, ils collaient le tuyau de la gonflette dans le c*l de l'apprenti :eek2: :lol: nan je déconne pas :sweat: :sweat:

y en a qui en sont pas revenus [:francis:1]
 

:confused: :( :heink: vous êtes graves les mecs :D

dans les années 1960, c'était un deal dans les stations services, genre bizutage, ils collaient le tuyau de la gonflette dans le c*l de l'apprenti :eek2: :lol: nan je déconne pas :sweat: :sweat:

y en a qui en sont pas revenus [:francis:1]

Je pense que ceux qui sont sûr le forum , sont toujours là donc pas de casse de ce côté-là :lol: :lol:

:D :D :whistle: :whistle:
 



Sans vouloir vexer personne on pourrai prendre un pseudo en commun :: rigolos 00 :whistle: :lol: :lol: :D
Puisque le sujet parle de l'histoire de nos pseudos !!! ;) ça en gonflerai certains ............
 

:confused: :( :heink: vous êtes graves les mecs :D

dans les années 1960, c'était un deal dans les stations services, genre bizutage, ils collaient le tuyau de la gonflette dans le c*l de l'apprenti :eek2: :lol: nan je déconne pas :sweat: :sweat:

y en a qui en sont pas revenus [:francis:1]






ben tu m'etonne, des que l'apprentis a pété un coup, il est parti comme un ballon de baudruche ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

c est pour ça quand tu leurs demandes :tu veux pas être apprenti?
ben non ça me gonfle !!!!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 



Sans vouloir vexer personne on pourrai prendre un pseudo en commun :: rigolos 00 :whistle: :lol: :lol: :D
Puisque le sujet parle de l'histoire de nos pseudos !!! ;) ça en gonflerai certains ............


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

pas mal
 

Mon choix de mon pseudo viens du/des films : " Le Monde de Narnia " ou
il y a le Lion Aslan et 03 comme mon département.

Cdlt.