L'histoire de vos pseudos...si ils en ont une

ba moi je kiff le chocolat banania du coup jai pris le speudo la mais en l'écrivant bananya ;) et le 35 mon departement

ba moi je kiff le chocolat banania du coup jai pris le speudo la mais en l'écrivant bananya ;) et le 35 mon departement

banania.jpg

oui du hankook je vais testé le tenue de rout cette aprem deja en sortant du garage il pleuvine pneu neuf = parafine
ca patinais un peux niveau bruit RAS

non 66 euros...

Il s ebranche sur l'allume cigare etc..

Car j'en avais marre des embouts merdiques des stations services..La semaine dernier cela m'a presque degonflés mes roues..J'ai du aller chez Speedy pour demander la pression..

non 66 euros...

Il s ebranche sur l'allume cigare etc..

Car j'en avais marre des embouts merdiques des stations services..La semaine dernier cela m'a presque degonflés mes roues..J'ai du aller chez Speedy pour demander la pression..
a ok

pas tant que ca...A brico Depot 99 euros le compresseur..

C'est un compresseur, pas une pompe a pied..
oui j'avais bien compris j'en est vu a 49euros avec les bars et tout se qui va bien! apres je sais pas le temps de gonflage et ni le maxi en bars

oui j'avais bien compris j'en est vu a 49euros avec les bars et tout se qui va bien! apres je sais pas le temps de gonflage et ni le maxi en bars

j'ai testé et c'est normal au niveau temps..moins rapide qu'a la station c'est sur mais il est indiqué qu'on regonfle un pneu en 3 minutes avec..
moi j'ai juste fait la pression et au moins la valve c'est du solide..

j'ai testé et c'est normal au niveau temps..moins rapide qu'a la station c'est sur mais il est indiqué qu'on regonfle un pneu en 3 minutes avec..
moi j'ai juste fait la pression et au moins la valve c'est du solide..
ok je vais acheter ca ! ca me plait bien

j'ai le meme en bleu... :lol:

indiqué 3 minutes pour gonfler un pneu...

Mais bon au moins je peux le faire de chez moi et c'est rare que j'ai un pneu totalement degonflé..

Au depart j'etais parti sur un pompe a pied double piston de chez Michelin mais le gars de Chez Feu vert m'a dit que pour regonfler une roue il va falloir pomper, pomper, pomper......

Le compresseur est livré avec differents embouts (pour ballon, bouees..)..

Enfin bref, moi j'en suis content

:sleep:

est si le tuyau est assez grand tu te fait une coloscopie ... :lol: :whistle: :cry: :sweat:

moi, j'ai un compresseur, mais fournis avec le 3008. bon il est orange, il se branche que sur alume-cigare, il a des embouts pour les bouées, les ballons, les anciennes valves de vélo. et aussi le plus important, une cartouche intégrée de produits anti crevaison. Mr peugeot a sorti le grand jeux ...

:sleep:

est si le tuyau est assez grand tu te fait une coloscopie ... :lol: :whistle: :cry: :sweat:

moi, j'ai un compresseur, mais fournis avec le 3008. bon il est orange, il se branche que sur alume-cigare, il a des embouts pour les bouées, les ballons, les anciennes valves de vélo. et aussi le plus important, une cartouche intégrée de produits anti crevaison. Mr peugeot a sorti le grand jeux ...

[:nono le bo] [:nono le bo]

Tu peux aussi te deboucher les narines