ba moi je kiff le chocolat banania du coup jai pris le speudo la mais en l'écrivant bananyaet le 35 mon departement
oui mais lui 35 c est son poids ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
moi je parle du mec en photo!!!!!!!! tu as rien compris!!mdr non moi cest mon departement!!!!! 2a 2b cest bien vous savez l'alphabet![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
mdr je revien de feu vert 70euros montage equilibrage 4pneu

a 49eurosmoi aussi je reviens de chez eux..
mais pour acheter un compresseur gonflage roue![]()

a 49euros![]()
a oknon 66 euros...
Il s ebranche sur l'allume cigare etc..
Car j'en avais marre des embouts merdiques des stations services..La semaine dernier cela m'a presque degonflés mes roues..J'ai du aller chez Speedy pour demander la pression..
ca fait chere non !!?
oui j'avais bien compris j'en est vu a 49euros avec les bars et tout se qui va bien! apres je sais pas le temps de gonflage et ni le maxi en barspas tant que ca...A brico Depot 99 euros le compresseur..
C'est un compresseur, pas une pompe a pied..
oui j'avais bien compris j'en est vu a 49euros avec les bars et tout se qui va bien! apres je sais pas le temps de gonflage et ni le maxi en bars
ok je vais acheter ca ! ca me plait bienj'ai testé et c'est normal au niveau temps..moins rapide qu'a la station c'est sur mais il est indiqué qu'on regonfle un pneu en 3 minutes avec..
moi j'ai juste fait la pression et au moins la valve c'est du solide..
![]()
est si le tuyau est assez grand tu te fait une coloscopie ...![]()
![]()
![]()
![]()
moi, j'ai un compresseur, mais fournis avec le 3008. bon il est orange, il se branche que sur alume-cigare, il a des embouts pour les bouées, les ballons, les anciennes valves de vélo. et aussi le plus important, une cartouche intégrée de produits anti crevaison. Mr peugeot a sorti le grand jeux ...
[:nono le bo] [:nono le bo]
Tu peux aussi te deboucher les narines