Lieux de passage au banc.

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Certaines personnes ne croient pas en la magie opérée par les boitiers additionnels. je désire donc effectuer un passage au banc afin de mesurer et de connaître la puissance de ma voiture avec et sans boitier. Seulement, je ne sais pas où faire ça : contrôle technique, garage pijo, gare de quartier, etc ...

J'habite dans le var alors si vous connaissez des endroits dans le coins, dites-le moi siouplé !!!!!

Merci

Personne ne veut répondre ou personne de sait ? J'aimerai savoir ds quel genre d'endroit je peux faire mesurer la puissance de mon moteur. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Si tu veux passer aux mines tu as le plateau d'Arbois juste apres la gare TGV entre Aix et Vitrolles. Si ils n'ont pas ca ca sert a rien d'aller faire homologuer les voitures chez eux. :wink:

Je veux juste mesurer ma voiture pas l'homologuer ! tu connais un garage qui fait ça ? Plutot vers aix qd même ou le var aussi.

difficile de répondre. En premier lieu, je pense chez le concessionnaire (ou agent) Peugeot, ils ont tous les banc de mesure (normalement). mais cela ne doit pas etre donner. Sinon les centres auto ont parfois ce type d'équipement (veritas, etc,...). Je sais, je réponds pas vraiment à la question. Mais l'un ou l'autre me conviendrait.

Un centre bosch ? Pkoi faire ? je ne connais pas ce genre d'endroit moi !
Sinon, les concessionnaire ont les bancs de mesures ? je savais pas. Dans ce cas là, j'irai voir après les fêtes car je pense qu'il seront fermés mercredi. En tout cas je travaille mercredi et je vous remercie pour ces infos. c'est cool :)