Bonjour FP !
Voila les photos !
1 - la Cut Line
Lorsque vous installerez les ampoules LED H7 avec l'orientation vertical (perpendiculaire au sol) le rendu est le suivant. On constate que sur la droite des faisceaux il y a une légère remontée. Ça ne me parait pas déconnant que le coté droit soit plus "illuminé" (je crois que c'est le cas avec les feux d'origine) mais j'aime bien aussi quand c'est droit. Ça me donne l'impression que le faisceau est plus concentré.
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En jouant avec l'inclinaison de l'ampoule vous pourrez obtenir une cut line + droite.
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2 - Le rendu des loupiotes
FC/FR/AB
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View media item 809
View media item 808
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CligArr
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Si tu es un kéké comme moi frappe dans tes mains !! >> Allez pour la blague, j'ai voulu testé des clignotants avant et dans la description j'ai vu jaune ... je ne savais pas que ça pouvait exister cette couleur de clignotant... Autant dire que j'ai pris la photo et je me suis empressé de remettre les clignotants d'origine... ET de commander une paire à @MacFly59 qui plus est, est moins cher ^^...
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Enfin pour le feu de recul... j'étais seul... alors j'ai pas voulu tenter la marche arrière avec frein à main enclenché lol
Voili voilou... plus je la vois plus je suis amoureux
PS: Il y en a qui mériterait des GIF... mais je ne pense pas que ce soit possible ?! Une idée ?
Bonjour FP !
Voila les photos !
1 - la Cut Line
Lorsque vous installerez les ampoules LED H7 avec l'orientation vertical (perpendiculaire au sol) le rendu est le suivant. On constate que sur la droite des faisceaux il y a une légère remontée. Ça ne me parait pas déconnant que le coté droit soit plus "illuminé" (je crois que c'est le cas avec les feux d'origine) mais j'aime bien aussi quand c'est droit. Ça me donne l'impression que le faisceau est plus concentré.
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En jouant avec l'inclinaison de l'ampoule vous pourrez obtenir une cut line + droite.
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2 - Le rendu des loupiotes
FC/FR/AB
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CligArr
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Si tu es un kéké comme moi frappe dans tes mains !! >> Allez pour la blague, j'ai voulu testé des clignotants avant et dans la description j'ai vu jaune ... je ne savais pas que ça pouvait exister cette couleur de clignotant... Autant dire que j'ai pris la photo et je me suis empressé de remettre les clignotants d'origine... ET de commander une paire à @MacFly59 qui plus est, est moins cher ^^...
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Enfin pour le feu de recul... j'étais seul... alors j'ai pas voulu tenter la marche arrière avec frein à main enclenché lol
Voili voilou... plus je la vois plus je suis amoureux
PS: Il y en a qui mériterait des GIF... mais je ne pense pas que ce soit possible ?! Une idée ?
J'ai du H9 moi pas du H7 y a til une correspondance en ampoule Led ?
Bonjour au passage !
Si tu as du H9 autant acheter du H9, non ? Sinon tu prends une H4 et une H5 tu les fusionnes, ca te fera une H9 hybride, mi-LED d'un coté et mi-DEL de l'autre.
Bon courage !
mi-LED d'un coté et mi-DEL de l'autre et re mi-LED devant
Pour faire une petite comparaison, j'ai piqué quelques images de Maxime pour comparer avec du full led d'origine sur la mienne.
En feux de croisement
Voir la pièce jointe 7074
Pleins phares de face
Voir la pièce jointe 7075
Puis quelques autres
Pleins phares
Voir la pièce jointe 7076
Voir la pièce jointe 7077 Voir la pièce jointe 7078
Pour faire une petite comparaison, j'ai piqué quelques images de Maxime pour comparer avec du full led d'origine sur la mienne.
En feux de croisement
Voir la pièce jointe 7074
Pleins phares de face
Voir la pièce jointe 7075
Puis quelques autres
Pleins phares
Voir la pièce jointe 7076
Voir la pièce jointe 7077 Voir la pièce jointe 7078
Oui je peux vous dire que les full Led origines éclaire fort que se soit en code ou plein phare. J'ai connu avec ma précédente 3008 les phare en halogène rien à voir. Mais les kit led de Macfly59 sont super aussi.Merci pour le comparatif qui aura au moins le mérite d'exister même si le but recherché est surtout de le faire entre les modèles Halogènes Old School et les versions kits Préparés..
Comme dit @Maxime MARSHAL tu as pris la photo la plus floue de son albums ce qui rend moins objectif la comparaison et de surcroît nous sommes tous d'accord que le montage d'origine FULL LED PEUGEOT est un des meilleur de la gamme voir du marché.
Avec une correction d'assiette automatique et surtout différence de taille avec des globes lenticulaires et pas des defecteurs comme sur nos phares halogènes ce qui rend le comparatif un peu bencal.
Ce qui est sûr ce sont les 1100€ qui sépare les deux installations...
J'avoue ne pas comprendre ce comparatif !!Voir la pièce jointe 7431 Pour faire une petite comparaison, j'ai piqué quelques images de Maxime pour comparer avec du full led d'origine sur la mienne.
En feux de croisement
Voir la pièce jointe 7077
Pleins phares de face
Voir la pièce jointe 7075
Puis quelques autres
Pleins phares
Voir la pièce jointe 7076
En plus , le tarif est beaucoup moins élevéAucune idée mais sur mon modèle les modules de LED sont noyés dans du silicone, je pense que c'est mieux au niveau vieillissement.
J'avoue ne pas comprendre ce comparatif !!
1°) Une photo montre l’éclairage d'un 3008 dans un parking éclairé et l'autre dans la pénombre.
2°) Une autre photo montre un 3008 avec les antibrouillard allumé et sur l'autre ils sont éteint.
Quel était le but de ce comparatif ? Je ne critique pas j'essaye de comprendre
Ok merci pour ces précisionsBonjour,
Il s'agissait d'essayer de comparer le rendu de mon véhicule 3008 équipé en LED sur des phares retro-fit (de série) ainsi que l'équipement FULL LED vendu en option par Peugeot.............................
j'espère avoir répondu à tes questions.
Super content des W5W
Mais j'ai cherché un peu partout dans la voiture pour remplacer d'autres ampoules mais elles semblent toutes en LED (lumière bien blanche).