Bonjour,
Le jour de la livraison était aujourd'hui. Alors, une fois arrivé à la concession PEUGEOT (je ne donnerai pas le nom), la voilà, la 208 1.2 PureTech 110 cv Féline, toute belle, toute neuve, toute prête pour aller user ses pneus sur le bitume pendant ce week end pluvieux de Saint Valentin, du moins c'est ce que je pensais une fois la bâche bleue de protection retirée. Mais, horreur, sur la carrosserie, des vilaines et abondantes rayures (genre trace d'éponge scratch) apparaissent à contre-jour sur la porte et l'aile arrière gauche, du coté visible. Un rapide coup d'oeil et je commence à repérer que les rétroviseurs sont sales, que le capot est aussi rayé. Bref, on arrête là les dégâts, et je refuse la voiture "neuve", une commande sur mesure. Je repars sans notre voiture, payée, assurée et immatriculée. Je n'ai donc pas notre voiture pour la Saint Valentin ! Bon, le noir, c'est salissant m'a-t-on dit comme pour expliquer l'inexplicable et l'inacceptable. Je veux bien dehors, sous la pluie, mais là, elle était sous bâche dans la concession, prête à être livrée !
Question : d'autres ont-ils eu cette mésaventure ? Quelle réponse a apporté le concessionnaire et quel dédommagement puis-je attendre ?
Le jour de la livraison était aujourd'hui. Alors, une fois arrivé à la concession PEUGEOT (je ne donnerai pas le nom), la voilà, la 208 1.2 PureTech 110 cv Féline, toute belle, toute neuve, toute prête pour aller user ses pneus sur le bitume pendant ce week end pluvieux de Saint Valentin, du moins c'est ce que je pensais une fois la bâche bleue de protection retirée. Mais, horreur, sur la carrosserie, des vilaines et abondantes rayures (genre trace d'éponge scratch) apparaissent à contre-jour sur la porte et l'aile arrière gauche, du coté visible. Un rapide coup d'oeil et je commence à repérer que les rétroviseurs sont sales, que le capot est aussi rayé. Bref, on arrête là les dégâts, et je refuse la voiture "neuve", une commande sur mesure. Je repars sans notre voiture, payée, assurée et immatriculée. Je n'ai donc pas notre voiture pour la Saint Valentin ! Bon, le noir, c'est salissant m'a-t-on dit comme pour expliquer l'inexplicable et l'inacceptable. Je veux bien dehors, sous la pluie, mais là, elle était sous bâche dans la concession, prête à être livrée !
Question : d'autres ont-ils eu cette mésaventure ? Quelle réponse a apporté le concessionnaire et quel dédommagement puis-je attendre ?