Uniquement si c'est 204 chevaux nourris au SP![]()
Dans ce topic, on n'aime pas le Go![]()
![]()
YES!

Uniquement si c'est 204 chevaux nourris au SP![]()
![]()

Bah alors je joue pasUniquement si c'est 204 chevaux nourris au SP![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bonsoir,
Comme promis des petites vidéos en attendant mieux (pas de bruits de la sangle de l'APN et sans trop le bouger)
Donc pour cette vidéo, il faut s'avoir qu'il y avait une petite descente (pour la première). Mais trop de circulation ce soir donc j'essayerai de faire mieux.
Je vous laisse apprécier en attendant....
[flash=420,336]
[flash=420,336]

Et ben, il suffit que je m'absente pour que vous en mettiez plein la vue à tout le monde. Superbes vidéos en action!
comme 407 sw xs me suis délecté en les regardant. Excellent l'idée de sangler ton APN, bon vais voir comment faire pour ajouter ma touche, même si avec le temps de chien que j'ai eu aujourd'hui je n'aurais pas pu être bien productif![]()
D'ailleurs, j'ai fait le plus beau démarrage au feu de la carrière de mon thp!
Il pleuvait énormément, et j'étais pas réveillé j'ai mal dosé l'accélérateur...ben j'ai fait un magnifique surplace avec antipatinage qui s'excite.....on se sent seul au monde ds des moments pareils!![]()

pour qu'il puisse essayer de nous en mettre plein la vue et nous pour se venger
, on développe toute la puissance de notre belle
et on filme l'action, voir l'autre foutre en l'air son moteur (fumée sur le bas coté...) 
ton body cellulito cleaner était pas débranché OK, mais au moins t'as travaillé ta ligne en nous faisant des tites vidéos sympa! et c'est bien là l'essentiel. t'allies l'utile à l'agréable, on te remercie bien
)La mienne va super bien, toujours un plaisir de la prendre le matin pour aller au boulot et de la retrouver le soir. toujours un plaisir de partir avec elle juste pour le plaisir de rouler. moi j'adore, vraiment
Sinon ce matin j'ai encore évité une photo souvenir, merci à l'aimable concitoyen d'en face qui m'a fait un appel de phare et m'a permis de passer à 35km/h devant la voiture banalisée (juste pour le plaisir)
Concernant les aiguilles de vérification de fonctionnement, ça existe sur quel véhicule?

Concernant les aiguilles de vérification de fonctionnement, ça existe sur quel véhicule?

J'ai vu ca sur une A5, mais il doit y en avoir d'autres...![]()

J'avais pensé à un support pour APN intégré pour faire des vidéos chics et classes en toute sécurité....à breveter

et je pensais aussi à autre chose...mais je suis persuadé que ca va venir un jour, un ampli qui reproduit des sons de moteurs. t'imagines, t'as un diesel bien vibrant, t'appuies sur le bouton, et à la place ça ronronne comme le V8 d'une ferrari F430![]()
oh pis non, pour aujourd'hui, ce sera le flat six de ma 911...![]()
sûr que ça pourrait marcher