Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(



Sinon on fait un sujet special accélération dans le monde auto. Et tout le monde peut jouer. :lol::lol:
 


Bonsoir,

Comme promis des petites vidéos en attendant mieux (pas de bruits de la sangle de l'APN et sans trop le bouger)

Donc pour cette vidéo, il faut s'avoir qu'il y avait une petite descente (pour la première). Mais trop de circulation ce soir donc j'essayerai de faire mieux.

Je vous laisse apprécier en attendant....


[flash=420,336]

[flash=420,336]


Et ben, il suffit que je m'absente pour que vous en mettiez plein la vue à tout le monde. Superbes vidéos en action!

comme 407 sw xs me suis délecté en les regardant. Excellent l'idée de sangler ton APN, bon vais voir comment faire pour ajouter ma touche, même si avec le temps de chien que j'ai eu aujourd'hui je n'aurais pas pu être bien productif :lol:

D'ailleurs, j'ai fait le plus beau démarrage au feu de la carrière de mon thp!

Il pleuvait énormément, et j'étais pas réveillé j'ai mal dosé l'accélérateur...ben j'ai fait un magnifique surplace avec antipatinage qui s'excite.....on se sent seul au monde ds des moments pareils! :D
 


:lol:
Et ben, il suffit que je m'absente pour que vous en mettiez plein la vue à tout le monde. Superbes vidéos en action!

comme 407 sw xs me suis délecté en les regardant. Excellent l'idée de sangler ton APN, bon vais voir comment faire pour ajouter ma touche, même si avec le temps de chien que j'ai eu aujourd'hui je n'aurais pas pu être bien productif :lol:

D'ailleurs, j'ai fait le plus beau démarrage au feu de la carrière de mon thp!

Il pleuvait énormément, et j'étais pas réveillé j'ai mal dosé l'accélérateur...ben j'ai fait un magnifique surplace avec antipatinage qui s'excite.....on se sent seul au monde ds des moments pareils! :D

Coeunne je comprends pourquoi je bouge avec APN je n'ai pas débranché le fameux AFIL ((pour couenne : body cellulito cleaner ! )

Couenne tu me fais toujours bien rire.... :lol:
 

Ce qui serait super, c'est de titiller un fou du volant (Johnny, un BOF...) :pt1cable: pour qu'il puisse essayer de nous en mettre plein la vue et nous pour se venger :fou: , on développe toute la puissance de notre belle :love: et on filme l'action, voir l'autre foutre en l'air son moteur (fumée sur le bas coté...) :lol:

Ma femme me fait part qui a pas besoin de les tenter car dès qu'ils voient la voiture ils veulent déjà faire la course!
 

ton body cellulito cleaner était pas débranché OK, mais au moins t'as travaillé ta ligne en nous faisant des tites vidéos sympa! et c'est bien là l'essentiel. t'allies l'utile à l'agréable, on te remercie bien
 

ton body cellulito cleaner était pas débranché OK, mais au moins t'as travaillé ta ligne en nous faisant des tites vidéos sympa! et c'est bien là l'essentiel. t'allies l'utile à l'agréable, on te remercie bien

Sinon ta caisse RAS?

Impec?

Un truc que je trouve dommage c'est quand on mets la clef de contact qu'il n'y ai pas les aiguilles de vérification de fonctionnement (haut en bas mode test)!
 

La mienne va super bien, toujours un plaisir de la prendre le matin pour aller au boulot et de la retrouver le soir. toujours un plaisir de partir avec elle juste pour le plaisir de rouler. moi j'adore, vraiment

Sinon ce matin j'ai encore évité une photo souvenir, merci à l'aimable concitoyen d'en face qui m'a fait un appel de phare et m'a permis de passer à 35km/h devant la voiture banalisée (juste pour le plaisir :D )



Concernant les aiguilles de vérification de fonctionnement, ça existe sur quel véhicule?
 

La mienne va super bien, toujours un plaisir de la prendre le matin pour aller au boulot et de la retrouver le soir. toujours un plaisir de partir avec elle juste pour le plaisir de rouler. moi j'adore, vraiment

Sinon ce matin j'ai encore évité une photo souvenir, merci à l'aimable concitoyen d'en face qui m'a fait un appel de phare et m'a permis de passer à 35km/h devant la voiture banalisée (juste pour le plaisir :D )



Concernant les aiguilles de vérification de fonctionnement, ça existe sur quel véhicule?

Oui en effet tu reviens de loin! C'est toujours pénible de se faire prendre! Il est vrai que l'on doit faire attention aux limitations de vitesse. Mais il y a des endroits où l'on peut rouler sans aucun danger. En plus avec ce genre de voiture à 170 on a l'impression d'être à 110. Par contre rouler à haute vitesse pendant un laps de temps et revenir après à 130km en stabilisant la vitesse c'est mortel. de quoi dormir. Mais bon soyons prudent car même si on reste en sécurité le choc de la vitesse ne pardonnerait pas!

sinon une petite vidéo en préparation? Genre l'antipatinage activée et faisant du surplace (dérapage sous pluie) :whistle: :lol:
 


J'ai vu ca sur une A5, mais il doit y en avoir d'autres... :)

Sur du trés haut de gamme. Je trouve cela classe. Pourtant ce n'est pas quelque chose qui coûte cher à réaliser!

Peut être sur la nouvelle 308 à venir! Peugeot j'ai d'autre idée. Me contacter en privé :sol: :lol:
 

J'avais pensé à un support pour APN intégré pour faire des vidéos chics et classes en toute sécurité....à breveter
 

Une autre, coupler l'option Afil avec le GPS permettrait de même lacher le volant mais je pense que par habitude le conducteur ne ferait même plus attention et laisserait faire la technologie ce qui est pas la meilleure des choses. Mais bon réalisable et je pense même déjà testé
 

:lol:
J'avais pensé à un support pour APN intégré pour faire des vidéos chics et classes en toute sécurité....à breveter

Trop fort. Oui pas mal comme les voitures de flics aux Etats unis!

Faire attention de ne pas renverser de petite grand mère car il resterait des traces (sur la vidéo) pas la 308 :lol:
 

Pareil je pense par la suite que les compteurs seront que des écrans informatiques plus d'aiguille. Donc permettrait de personnaliser customiser....Avec ce que l'on veut voir pas voir, un peu comme les nouvelles machines à sous qui remplacent les machines manchots (rouleaux)
 

comme les copieurs avoir la zone de bourrage papier. donc avoir la pièce en 3d défectueuse sur la voiture à changer ou à nettoyer lol
 

un système de protection qui englobe la voiture une fois en stationnement à la place de celle-ci :

[flash=420,336]
 

et je pensais aussi à autre chose...mais je suis persuadé que ca va venir un jour, un ampli qui reproduit des sons de moteurs. t'imagines, t'as un diesel bien vibrant, t'appuies sur le bouton, et à la place ça ronronne comme le V8 d'une ferrari F430 :lol:

oh pis non, pour aujourd'hui, ce sera le flat six de ma 911... :lol:

sûr que ça pourrait marcher
 


ta video est excellente, y me faudrait ça quand je me gare...ça éviterait d'attirer les portières des jaloux :jap:
 

et je pensais aussi à autre chose...mais je suis persuadé que ca va venir un jour, un ampli qui reproduit des sons de moteurs. t'imagines, t'as un diesel bien vibrant, t'appuies sur le bouton, et à la place ça ronronne comme le V8 d'une ferrari F430 :lol:

oh pis non, pour aujourd'hui, ce sera le flat six de ma 911... :lol:

sûr que ça pourrait marcher


oui véridique cela existe au Etats unis! J'ai vu cela dans l'émission Pimp my ride.

C'est trop fort. Tu as énormément de choix de type de véhicule et la sonorisation se trouve sous la caisse de la voiture avec des énormes enceintes spécifiques. Plus tu appuies plus le son est puissant.

Bonne idée également
 

Il y en a une autre vidéo que j'adore pour la nouvelle Golf VR6 (ancienne maintenant) Façon Franc Sinatra. Tu la connais? Si non je la glisse dans le topic Buvette!
 

Tiens un truc pas mal c'est un lion en led à l'arrière. quelqu'un a essayé de bidouillé? lol
 

Par contre sur la 308 à seul feu arrière de recul s'est abusé :kaola: ! Sur la 207 il y en a 2! :cry:
 



A oui un truc bête également, pourquoi on ne peut pas surfer sur internet en sachant qu'avec le RT4 il y la puce du téléphone à l'intérieur. Donc en plus 3g on pourrait directement visualiser les vidéos de notre choix, clips, films... Télévision sans rien rajouter!