Livraison 5008 Gt Li 165Thp

nude

Membre
1 Avril 2017
17
0
1
123
Bonjour, j ai pris livraison du véhicule ce matin, pas de défauts apparents.
Un réel plaisir de conduite, silencieuse et très spacieuse!!
Je ferais plusieurs photos dès que la météo le permettra.
a+
 



Savez vous où s inscrire pour le Pack Tracking?
En CC ou bien sur internet?
Merci!
 




Que du bonheur depuis 15 jours.
Je pense avoir la poisse ou des regrets d être revenu chez Peugeot( partie chez les allemands pendant 8 ans et jamais aucunes pannes).
J'ai acheté une 208 GTi neuve il y a 3 mois de cela e tau bout de 3 jours panne de son. Verdict tout le faisceau a changer!

Aujourd'hui , je roulais tranquille quand soudain à la place de la radio, des grésillements horribles très soutenus. Puis au bout de 20 mn, plus rien, plus de son nul part. L ordinateur de bord se réinitialise tout seul aléatoirement...
Beau débrancher la batterie 40 mn, rien………comme ma 208!!
Résulat appel demain chez Peugeot.
 



faudrait aller faire un tour a Lourdes ( dans les Pyrénées) y a des miracles des fois !!
mais ça fait peur !! c'est ma 1ère Peugeot ;(
je vais croiser les doigts ... ;)
 

Par expérience, aucune auto n'est plus fiable qu'une autre et qu'il faut juste bien tomber.
Il suffit de regarder les statistiques sur plusieurs années, aucune marque ne ressort indemne même toyota et mazda.
Une VW n'est pas plus fiable qu'une peugeot ou qu'une mercedes ou tout autre véhicule, je ne veux pas polémiquer et je reste objectif.
par contre un extension de garantie peut être une bonne idée vu le matos électronique qu'on embarque dans les voitures maintenant.
EN tout cas je vais la prendre pour ma nouvelle 5008 (même si aucune des peugeot que j'ai n'a eu de soucis mais je suis bien tombé peut être pour ça que j'en reprends une? :lol: )
 

@tronchiaux
Tout a fait. Un collègue s'est acheté une Audi A5 flambant neuve, la boîte automatique l'a lâché après 1.900km.... comme quoi c'était pas de chance quoi.

En gros c'est une histoire de chance aussi; et comme tu le dis, avec toute l'électronique qu'ils embarquent (dont je suis certes fan aussi) dans les voitures de nos jours, c'est pas prêt de s'arranger.