Livraison 508 SW

Alors pour répondre à toutes les questions qui entourent ma petite personne et ma voiture : :)

- le gris haria a une nuance très très légèrement violacé. Cela m'a surpris, mais c'est très sympa. Mais je pense que l'appareil triche un peu, parce que c'est moins visible "en vrai".

Et enfin, un petite devinette :
- j'habite bien dans le 78, le département sur les plaques est bien 49... mais je ne suis pas originaire de là-bas... Qui suis-je ???? :pt1cable:

Salut

Merci pour ta réponse ! :) Cela conforte mon idée que j'ai commandé la bonne couleur ! :sol: Sinon, 49 pour ... 49 ans ? :whistle:
 

Nouvelle livraison SW :Voila ma bête que j'ai réceptionnée hier soir. Pour l'instant que du plaisir........................

IMG_1630.jpg
 



Très belle ! :love: Les jantes de 18 pouces lui vont à merveille ! :wahoo: Partage nous ton bonheur en nous faisant plein de photos intérieur /extérieur ! :)

La mienne est prévue pour mi-mai... :sol:
 

félicitation pour ta voiture :wahoo:
jespère avoir la mienne au plus tard le 15 avril on vera
 

Voila d'autres photos, sachez qu'elle procure autant de plaisir à conduire qu'à l'admirer .....
face2.jpg

arriere.jpg


Rappel: Modèle SW Féline HDI 140 Option: jantes 18
 

Encore une ambulance. :lol:

Bon, c'est pour rire. C'est vrai qu'elle est sympa en blanc intégral.

mais aie pour la moindre trace.
 


A y est, des photos partout, des photos partout :bounce: :bounce: :bounce: J'suis pas fan du blanc, mais de la 508SW oui.
Enfin, c'est un bon début, mais ça manque de détail tout ça :whistle: .

Est-ce que tu peux me donner les valeurs de masse qui sont inscrites sur la carte grise ?
Ca me permettra de pouvoir faire un point sur les erreurs de doc.
Merci
 

Je la trouve belle en blanc mais je n'ai pas osé cette couleur... :pt1cable: la mienne sera grise haria...

Peut on avoir des photos de l'intérieur avec son cuir (noir? beige?) :chinois:
 

bravo pour ta nouvelle auto elle est superbe a toi dans prendre soin, j 'ai commander la 508sw feline 163ch que j attend toujours
 

:bounce: :bounce: :bounce: TROP TOP tes photos elle est vraiment trop belle :love: :love: :love: Cela me rassure sur mon choix du blanc nacré (SW SW GT Full option) :sol: Prend bien soin du joujou il est superbe... Et Merci encore pour les commentaires, je m'inquiete tout de meme pour le bruti dans l'accoudoir a + de 43 000€ c'est pas normal :pfff:
 

Bonjour ...pour moi c'est le grand jour.... J'ai ma carte grise provisoire mon certificat d'assurance...et l'impatience d'être a cet aprem.... Ensuite 400km pour aller a Grenoble en week end...
Je vous livrerai les premières impressions de la 163cv....
A Trés bientôt !
Cordialement
 

C'est pas un poisson d'Avril.
Commandé Féline 163 CV Gris Thorium le 12 mars 2011.
Livraison prévue pour fin Juin.
Annoncé à l'instant disponible pour le 20 Avril !!!!!
Deux mois d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

C'est pas un poisson d'Avril.
Commandé Féline 163 CV Gris Thorium le 12 mars 2011.
Livraison prévue pour fin Juin.
Annoncé à l'instant disponible pour le 20 Avril !!!!!
Deux mois d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Précision : Version SW !!
 

C'est pas un poisson d'Avril.
Commandé Féline 163 CV Gris Thorium le 12 mars 2011.
Livraison prévue pour fin Juin.
Annoncé à l'instant disponible pour le 20 Avril !!!!!
Deux mois d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Pamela1929
avec ou sans option cette féline ?
pas loin de chez moi j'en vois plusieurs SW gris thorium , elles sont sur une plateforme de stockage au nord de Paris depuis une bonne semaine déjà (sans connaitre la motorisation )
 

Bonjour Lion 95
- Option peinture métalisée (classic).
- option attelage escamotable (encore que j'ignore si cette option est réalisée en usine ou chez le concessionnaire).
 

Bonjour Lion 95
- Option peinture métalisée (classic).
- option attelage escamotable (encore que j'ignore si cette option est réalisée en usine ou chez le concessionnaire).
Je pense que l'attelage est monté par le concessionnaire en accessoirie
Le modèle sans option est livré plus rapidement que les modèles optionnés , cela se vérifie sur le forum
Ma commande allure 140cv HDI avec options du 17/02/2011 est prévue au + tard le 30/05
( normalement ) soit 15 semaines de délai
encore 7 semaines
 

Je pense que l'attelage est monté par le concessionnaire en accessoirie
Le modèle sans option est livré plus rapidement que les modèles optionnés , cela se vérifie sur le forum
Ma commande allure 140cv HDI avec options du 17/02/2011 est prévue au + tard le 30/05
( normalement ) soit 15 semaines de délai
encore 7 semaines

C'est une certitude que le vendeur m'avait signalé.
 

Ca y est je l'ai bien eu hier ma 163 CV Feline beige Siwa intérieur beige Aries!!!!! :love:
FANTASTIQUE c'est le plus belle voiture de fonction que j'ai jamais eu d'ailleurs c'est la plus belle tout court!!!!
Mais la premiere sortie s'est soldé hier par une catastrophe: à peine à 500m de chez moi des jeunes jouaient à se jeter des pierres et :mad: Bing! J'en ai reçu une belle sur le montant arrière de la porte qui est tordu et sur la vitre qui est rayée: j'étais vert de rage!!
Surtout que j'aurais eu la vitre ouverte et mon fils vu la violence du choc n'aurait plus eu de tête!
Le voyage a donc commencé par une heure de retard ...je vous passe les détails...A peine 100 km et deja faudra qu'elle passe au garage.... :cry:
A part ça .... Comme de nombreux l'ont dit deja que du bonheur...
D'abord un sentiment de puissance: je trouvais que ma C4 pic 138 cv roulait bien mais là c'est encore autre chose... Je n'ai jamais pilotée de sportive donc jene peux rien affirmer mais j'ai vraiment eu un sentiment d'acceleration assez prodigieuse.
Après un tournant sur une belle ligne droite que je connais pour doubler en quelques secondes je me suis retrouvé a 150 km et deja il a fallu que je freine car j'étais deja a l'autre bout : je n'avais jamais pu faire cela avec l'autre...
Quelle souplesse quelle silence...prise en main pratiquement immédiate ... Et au bout de 400 km hier soir j'en avais plein les yeux....
Tout au long du chemin elle a eu plein d'attention envers moi...
Parlons de la boite auto: dans le bouquin que j'ai dévoré hier soir jusqu'à 1h du mat , il parle de boite auto :eek: TIPTRONIC SYSTÈME PORSCHE
Et bien je peux vous dire que cette boite est fantastique et n'a rien a voir avec ma BMP6: les rapports se passent en douceur sans bruit a toute vitesse,moi fana des palettes au volant je ne les ai utilisée que pour ralentir. ...j'oserai dire pour le fun...
A 135 sur autoroute pour 400 km il me reste encore 600km d'autonomie avec les 70l du réservoir et un moyenne a l'OBD de 7,8l . Je trouve que ce n'est pas excessif pour une voiture neuve: je compte donc bien arrivé avec ma puce et quelques km après rodage a moins de 7 l , donc comme ma C4....
Avec un moteur bien plus puissant.... A 135 quelle reprise pour se dégager en vitesse d'une file de voiture....
Bien maintenu dans des sièges a Reglages vraiment multiples... Un petit peu ferme mais Trés confortable...
Évidemment Trés bonne tenue de route silence de fonctionnement : ma femme croyais que je roulais a 90 alors que j'étais affiché a 138 km/h...
Ne pas savoir a quelle vitesse on roule c'est difficile: on a l'affichage sur le compteur sur l'afficheur central si on veut et sur l'ATH!!!
Justement je trouve cela vraiment GÉNIAL: on peut le régler pour que l'affichage soit bien en face de soit : seul le conducteur voit l'affichage.Vitesse , vitesse du régulateur en couleur et renseignement des changements de direction en couleur...Trés net vraiment en face et clair: ceux qui s'en sont pleins devait être seulement mal réglé ...
Comme je disais plein de petite attention l'affichage du GPS n'est plus perturbe par des annonces: tout est centralisé sur l'afficheur au dessous des compteurs... Ilny a meme l'affichage indiquant que les essuie classes automatiques sont enclenchés, j'ai apprécié et tout au long en fonction de ce que l'on active l'afficheur donne les informations en couleur de ce qui est fait... Très bien!!!!
Autoradio de Trés bonne qualité .
Juste les boutons de Reglages du régulateur un peu bas , il aurait du les mettre a la place de ceux du volume radio que je vois pour la premiere fois a gauche alors que je les ai eu toujours a droite depuis ma premiere 306...
L'ouverture du coffre motorisé un régal....vraiment pratique...
Grand coffre beaucoup de place et d'espaces de rangement avec des bacs des sangles et un espace dégagé par l'absence de roue de secours...
Assez de place derrière : je mesure 1,85m mais je ne recule pas mon siège à fond..donc il reste de la place correcte et mon fils m'a dit: confort Royal!!!!
La nuit venue : ambiance douce légèrement rouge avec éclairage d'ambiance très discrète.
A propos signe pour moi de la recherche d'affirmer la 508 comme une berline haut de gamme, à l'ouverture de la porte un éclairage se fait sous la porte pour éclairer et signaler aux autres que la porte et ouverte.... Pas mal du tout...
Autre super fonction: le passage code phare auto: quelque fois un peu juste mais aucun appel hier soir des collègues venant en face... Et du repos pour moi: j'apprécie vraiment de ne plus faire e changement a la main...on se concentre sur la conduite.
En fait très honnêtement je n'ai aucune vraie critique à émettre : on ne peut jamais que qu'une voiture est parfaite mais cette 508 SW en versionFeline s'en rapproche vraiment!!!!!!!!
Bon peut être manque il un peu de tiroir de rangement et l'accoudoir central non réglable ( comme sur la C5 par exemple)mais bon rien de grave et on s'habitue vite...
Pour moi BRAVO PEUGEOT un sans faute...
Si manque le Controle pression Des pneus sur cette version...Ca viendra plus tard j'en suis sur...
Des que je peux je mettrais des photos lundi car j'ai l'appareil mais pas d'ordi( j'utilise mon téléphone)car les photos de beige Siwa sont assez rare avec intérieur clair encore plus: je suis très satisfait de mon choix: cela fait avec le toit ouvert un intérieur Trés clair.
Mon coyote a tout de suite trouvé sa place :il capte beaucoup mieux que dans la C4....
Petite attention aux place arrière : la prise chargeur pour le lecteur DVD: plus besoin de chercher une place dans mes déjà nombreux branchements à l'avant...
Éclairage des Xenons très performant.
Bon j'arrète .... Mais je suis sur que je pourrais encore en écrire et en écrire tant j'en ai pris plein les yeux...j'y retourne ce matin car je n'ai pas encore passées différents programmes de modification de fonctions car je ne savais pas où cela se trouvait: le bouquin me l'a indiqué et c'est mon boulot de ce matin et installer mes supports de mes deux téléphones ...
Voila j'espère avoir été le plus complet possible et vous avoir donné envie et en plus .... Comme dit ma femme , en plus elle est belle ....ma femme aussi d'ailleurs!!!!!
 

Hé ben ! Bravo Krikri pour ce compte rendu sympa !
top1df1b7.gif
ça fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux avec sa 508. (ça change des rabats-joie qui se complaisent à parler de ces défauts) ils se reconnaîtrons j'en suis sûr......) ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Merci kricri83pour ce joli compte rendu.
Cette 163Ch a l’air d’être à la hauteur de tes espérances, quel enthousiasme, tu me fais rêver.. !
J’attends bien sur tes photos avec impatience, bonne route...
 

Hé ben ! Bravo Krikri pour ce compte rendu sympa ! http://img835.imageshack.us/img835/2892/top1df1b7.gifça fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux avec sa 508. (ça change des rabats-joie qui se complaisent à parler de ces défauts) ils se reconnaîtrons j'en suis sûr......) ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une Feline et pas de detecteurs de sous gonflage qui sont un vrai element de securité. Certainement bien plus que 3 detecteurs de passagers arriere. :rolleyes:
Je ne comprends pas cette regression.

Le rabat-joie. :D
 

à KriKri83
Bonjour

comment se comporte le combiné clim / chauffage ?
il faut admettre que sur les 407 ce n'était pas top
Merci
 


ALors là pas du tout. :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
Comment etre aigri de quelque chose que l'on trouve globalement moins bien que ce qu'on a ? :whistle:
 

ALors là pas du tout. :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
Comment etre aigri de quelque chose que l'on trouve globalement moins bien que ce qu'on a ? :whistle:

oui, c'est vrai c'est la bon terme

pardon. j'aurai du dire, lourd :)

laurent
 

ALors là pas du tout. :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
Comment etre aigri de quelque chose que l'on trouve globalement moins bien que ce qu'on a ? :whistle:


La tienne coute 7 000 euros de plus ( +20 % ) prix catalogue.

ce serait le comble qu'elle soit moins bien, la oui,tu pourrais etre aigri

laurent