Livraison de mon 3008 le 17 février à 11h

dada17

Membre régulier
11 Décembre 2009
34
0
0
123
Ca y est livraison demain 11H :bounce: :bounce: :bounce:
commandé le 04/12/2009 promis semaine 4 15 jours de retard
mais il m'offre le surteintage et les sur tapis alors :chinois:
la nuit va ètre longue
merci a vous tous grace au forum l'attente a été moins longue
 

Ca y est livraison demain 11H
commandé le 04/12/2009 promis semaine 4 15 jours de retard
mais il m'offre le surteintage et les sur tapis alors :chinois:
la nuit va ètre longue
merci a vous tous grace au forum l'attente a été moins longue
Bravo..! Y en a qui ont de la chance. :wahoo:
La nuit va etre longue aussi pour nous...pour... les photos..!
:chinois:
 


genial moi encore 5 jours a attendre et pour les photos se sera loupés on attend tes photos
 









Il doit faire comme dans la publicité mais dans le cas inverse ou la femme trouve soit disant une culotte dans le veston de son mari et donc il doit dormir dans sa nouvelle 3008. :D :D :D :D
 



Profite de ce nouveau jouet et bonne route , donc les impressions après 130 kms que du bonheur !? :coucou:
 

que de petite trajet pour le moment en campagne et en ville;gabarit assez deroutant la console je pense,il faut s'habitué
ce week-end 600 KMS de prévu par autoroute on verra!
mais sinon que du bonheur surtout la position de conduite on est vraiment a l'aise
moteur 110CV suffisant pour moi très souple
 

:coucou: Et bien je n'ai qu'une chose a dire: Bonne route a son bord! et n'oublie pas les photos ..... on aime ca ici :whistle:
 

que de petite trajet pour le moment en campagne et en ville;gabarit assez deroutant la console je pense,il faut s'habitué
ce week-end 600 KMS de prévu par autoroute on verra!
mais sinon que du bonheur surtout la position de conduite on est vraiment a l'aise
moteur 110CV suffisant pour moi très souple



Et le soleil arrive .... En blanc nacré ca va briller dur ! ;)
 






J'ai fait ça mais très long a chargé je vais ressayer de chez moi
merci quand mème
 


ou alors sur telecharger.com tu trouve VZO image resizer, pour redimensionner tes photos en 480x600, ou l'inverse me rappel plus ...
 

lien vers le tuto photo: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/tutoriel-photos-poster-sujet_31570_1.htm



Et oui vso image resizer est bien pour redimmenssionner les photos en 640x480 et pouvoir les charger plus rapidement ;).

Je ferais le ménage une fois que tu auras trouvé comment faire pour poster tes photos.
 


magnifique, t'en a d'autre ???
on est friand de photo sur ce forum, surtout ... (quelqu'un que je ne siterai pas, mais qui se reconnaitra ... :lol: )