livraison le 16/07/10

Bravo pour ton achat [:tekytoa:4] et merci pour les photos. :jap:
Les jupes sont effectivement discrètes et ça fait bien cher le bout! mais bon, quand on aime....
Pour le cuir intérieur, fais gaffe aux jeans foncés et aux vestes en daim ou nubuck, surtout quand il pleut et que tu rentre mouillé dans la voiture...J'ai un cuir Guérande semblable dans le 3008 et le seul produit efficace que j'aie trouvé pour venir à bout des taches est le jus de citron.
Profites bien de ta belle et bonne route. [:tekytoa:1]

:bounce: pour la couleur je pense avoir trouvé un bon compromis discret et classe, effectivement blanche ou noire trop d'entretien au quotidien alors que la passe partout
mais ce bleu varie tellement en fonction du soleil,de plus elle devient "invisible" ou presque et pour l'entretien plus facile qu'une couleur foncé style noir

Là je confirme :lol:

Ma 308 est noire et c'est officiel, il s'agit de la dernière voiture noire pour ce qui me concerne. C'est infernal à entretenir....

:bounce: merci pour les jeans mouillés je note : mais ca concerne ke le jeans noir ou normal ?
Peu importe: tout ce qui, même sec, risque de ternir, à la longue, la clarté de tes sièges!

Là je confirme :lol:

Ma 308 est noire et c'est officiel, il s'agit de la dernière voiture noire pour ce qui me concerne. C'est infernal à entretenir....

Génial ton nouveau avatar! Non Couenne tu vas me décevoir! Tu es passé du coté obscur de la force

Félicitations pour la config et la couleur elle est :love: :love:

J'avais hésité au départ avec ce bleu ,le gris haria et le noir perla.

Vivement les prochaines photos :pt1cable:

Ce bleu rend mieux que sur le papier, perso j'aime bien.

Par contre les jupes, je me disais bien qu'on ne voyait pas grand chose sur le catalogue car elles ne sont pas très grosses. C'est une histoire de gout mais ça ne fait pas moche.

:hello: je sais elles sont discrètes mais elles soulignent le coté agressif et ne modifie en presque rien la garde au sol :surtout pour les "gendarmes" couchés et bordures de trottoir :love: :love:

:hello: Je vous mettrais des photos demain car le ciel sera d'après la météo gris juste pour le rendu et quand le soleil sera à nouveau là :bounce: :bounce:

:cry: pas eu le temps de aire des photos ce jour elle a été baptisée lol pluie et ce bleu is nice deviens bleu foncé lol j en suis bleuffer :bounce: :bounce:

:love: un régal de conduire avec le pack JBL que du bonheur le son est magnifique je pourrais conduire pendant des heures et la nuit magnifique avec cet intérieur arf avec xénon lovely :love: :love: :love:

Moi qui suis diesel depuis des années ce moteur est silencieux et monte trop vite dans les trs 1 2 3 4 pour le 50 en bas régime je parle pas des virages serrés un kart. En poussant a+ 3000 trs/mn la un beau bruit je pense mieux ke thp 156 et kel couple.. la je me fais fais plaisir'ke 1 a 2 seconde) car je fais un pseudo rodage ke la ville pour le moment et 200 km au compteur

Elle a été, baptisée la pluie et ce ce bleu est magnifique car la elle devient bleu foncé style gris shark.. je sais pas fais photos ...

Question j' ai testé le verrouillage vitre ouverte, et même avec un appui long, elle ne ferme pas.

Je peux dire sur route mouillée elle tient je fais gaffe aussi pneus neuf.. mais on la sent comme sur route sèche..

:love: :love: :love: Et rouler avec le pack JBL, c'est que du bonheur vu le prix, il ne faut pas hésiter + les Xenon la valeur sûre. NP :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

je peux dire sur route mouillée elle tiens je fais gaffe aussi pneus neuf.. mais on la sent comme sur route seche..

:love: et rouler avec le pack JBL que du bonheur vu le pris faut pas hésiter+ xénon la valeur sure NP :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Xylenia pourrais tu prendre le temps de te relire, et de construire tes phrases pas que tu es illisible mais pas très agréable à lire, de plus un monologue de 5 messages en 25 minutes ça fait beaucoup. utilises la fonction éditer avec ce bouton
edit.gif3..gif

merci ;)