livraison le 16/07/10

Moi, je suis content que tu sois de retour parmis nous xylenia :)
Surtout garde ton style : ça décoince ce fofo ;)

Mais tiens, tant que tu es là ! Toi qui a l'intérieur cuir intégral frisson, les reflets du tableau de bord dans le pare-brise, ça donne quoi :???: Sérieusement !!

Mais tiens, tant que tu es là ! Toi qui a l'intérieur cuir intégral frisson, les reflets du tableau de bord dans le pare-brise, ça donne quoi :???: Sérieusement !!

jumpy, quand on se concentre pas trop sur les reflets on n'y pense plus je pense ( on avait essayé vu que c'etait la première config qu'on avait choisi après longue réflexion), et pour répondre à une autre de tes questions, rcz27 a vérifié sur une de ses rcz en stock, celle qui n'a pas le wip com 3d a vraiment un écran dans le tableau de bord bien plus petit ..

C'est vrai que le cuir frisson reflete pas mal sur le pare brise, avec des verres polarisés sur tes lunettes tu regles ce leger soucis.

Bonjour all me voili

effectivement le cuir intégral frison "magnifique CLAIR " génère un léger reflet sur le bas du pare brise en plein soleil : ca m'avais un peu perturbé au départ, mais depuis quand le soleil est au zénith je trouve que ce reflet atténue la lumière vive du soleil.Sinon avec lunette de soleil NP

:love: concernant ce fameux bleu tuanake il est pas trop salissant fais 2 semaines pas lavé vu les conditions climatiques et elle reste propre meme a 3 m lovely :bounce: :bounce:

vous ferais photos "depuis 15 jours sans lavage" et j ai fais aller retour Monthbéliar bizarre pas croisé un seul RCZ lol

:love: concernant ce fameux bleu tuanake il est pas trop salissant fais 2 semaines pas lavé vu les conditions climatiques et elle reste propre meme a 3 m lovely :bounce: :bounce:

vous ferais photos "depuis 15 jours sans lavage" et j ai fais aller retour Monthbéliar bizarre pas croisé un seul RCZ lol