Je vous rappelle que ce topic est prévu, soit pour trouver un contact équipé du PPS soit pour s'inscrire et en aucun cas pour raconter sa vie.
Si vous continuez à pourrir cette rubrique je vais purement et simplement supprimer la carte de localisation qui se trouve être noyée 12 pages plus haut !

Du coup tu as supprimé la réponse à mon post en même temps. Profite en pour faire le ménage sur la map alors parce que le contact dans le 89 ne répond ni au mail, ni au MP.

dans l accoudoir du milieu, (à l avant) tu as un cache noir,il est en dessous !!!!!!!euh j ai une question surement très bête pour vous , mais elle se cache ou la prise pour brancher la valise diag ?![]()
![]()
![]()
car sur la laguna de ma femme c est derrière le cendrier , donc sur 607 elle est ou ??

dans l accoudoir du milieu, (à l avant) tu as un cache noir,il est en dessous !!!!!!!![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Bonsoir,
bon ça y est je viens de m'inscrire sur la carte des possesseurs de valise.![]()
Inscription validéeouais![]()
mais tu sais moi je n'ai besoin que de l'ordi et de l'interface, pour le reste, laisse madelaine, je vais le faire!!!! [:nono le bo]
je suis pas sûr que je laisserais mon matos dans des grosses paluches. ![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
FORUMPEUGEOT ASSISTANCE![]()
![]()
c'est bon ça, ça fait son bonhomme de chemin, bientot on pourra tomber en panne n'importe ou en france et il y aura quelqu'un pour nous aider sur place!!!!!
![]()

par contre, moi je suis nommé dans les possesseurs de valises alors que je n 'en ai pas!
Y a moyen de se désinscrire car je n y suis pas arrivé....???? [:alvone]
mario dans le 57.Merci
bah moi alors,j'ai des petites mainsmouais !!!je suis pas sûr que je laisserais mon matos dans des grosses paluches.
C'est fragile une interface !!!!!!![]()

salut scan,
apparemment les 3 inscrits en loire atlantique n'ont pas de pps, tu peux faire une mise à jour STP![]()
ils se sont inscrit pour consulter la carte![]()
![]()