Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Arf c'est balot je vais plus beaucoup dans la Nièvre pour le boulot, domage avant j'y allais toutes les semaines. Parce que franchement si c'est juste un problème d'install ... :D

Je vous rappelle que ce topic est prévu, soit pour trouver un contact équipé du PPS soit pour s'inscrire et en aucun cas pour raconter sa vie.
Si vous continuez à pourrir cette rubrique je vais purement et simplement supprimer la carte de localisation qui se trouve être noyée 12 pages plus haut !

C'est très gentil, les gars, mais STOP.
J'abandonne, et de toute façon j'ai tout désinstallé.
Merci quand même.
Laissez tomber.

Je vous rappelle que ce topic est prévu, soit pour trouver un contact équipé du PPS soit pour s'inscrire et en aucun cas pour raconter sa vie.
Si vous continuez à pourrir cette rubrique je vais purement et simplement supprimer la carte de localisation qui se trouve être noyée 12 pages plus haut !

ménage effectué à la demande de l'auteur, merci à tous de respecter le fil et le but de ce topic :jap:

edit: les discussions concernant l'installation du PPS sont tolérées dans ce topic

Du coup tu as supprimé la réponse à mon post en même temps. Profite en pour faire le ménage sur la map alors parce que le contact dans le 89 ne répond ni au mail, ni au MP.

Du coup tu as supprimé la réponse à mon post en même temps. Profite en pour faire le ménage sur la map alors parce que le contact dans le 89 ne répond ni au mail, ni au MP.

remis en place la réponse ;)

pour la maj de la base c'est scanfirst qui a la main dessus ;) :D

euh j ai une question surement très bête pour vous , mais elle se cache ou la prise pour brancher la valise diag ? :???: :???: :???:

car sur la laguna de ma femme c est derrière le cendrier , donc sur 607 elle est ou ??

euh j ai une question surement très bête pour vous , mais elle se cache ou la prise pour brancher la valise diag ? :???: :???: :???:

car sur la laguna de ma femme c est derrière le cendrier , donc sur 607 elle est ou ??
dans l accoudoir du milieu, (à l avant) tu as un cache noir,il est en dessous !!!!!!! :hello:

par contre, moi je suis nommé dans les possesseurs de valises alors que je n 'en ai pas!
Y a moyen de se désinscrire car je n y suis pas arrivé....???? [:alvone]

mario dans le 57.Merci

OUI SCANFIRST VA NOUS FARE CA, par contre si tu es inscrit, c'est que c'est toi qui l'a fais ;) :hello:

:bounce: :bounce:

c'est bon ça, ça fait son bonhomme de chemin, bientot on pourra tomber en panne n'importe ou en france et il y aura quelqu'un pour nous aider sur place :bounce: !!!!! :bounce:

ouais :lol:

mais tu sais moi je n'ai besoin que de l'ordi et de l'interface, pour le reste, laisse madelaine, je vais le faire!!!! [:nono le bo]

ouais :lol:

mais tu sais moi je n'ai besoin que de l'ordi et de l'interface, pour le reste, laisse madelaine, je vais le faire!!!! [:nono le bo]

mouais !!! [:therry:3] je suis pas sûr que je laisserais mon matos dans des grosses paluches.
C'est fragile une interface !!!!!! [:chris34:1]

exact!!! :bounce:

allez arrétons de pourrir le topic, ou scanfirst va taper la ou ça fait mal ;)

par contre, moi je suis nommé dans les possesseurs de valises alors que je n 'en ai pas!
Y a moyen de se désinscrire car je n y suis pas arrivé....???? [:alvone]

mario dans le 57.Merci

Inscription supprimée

salut scan,

apparemment les 3 inscrits en loire atlantique n'ont pas de pps, tu peux faire une mise à jour STP :jap:

ils se sont inscrit pour consulter la carte [:alvone:2] :lol: