Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

J'espère être dans la bonne section :

J'ai acheté une valise pour principalement pour faire mes diag comme un grand.

Mais j'aimerais savoir si pps2000 pouvait m'aider à activer deux fonctions qui me manquent sur 607 :

- l'ouverture des vitres lors d'un appuie long sur le bouton ouverture (en plus de la fermeture :D).

- le clignotant "confort" genre une légère pression sur le comodo (sans le baisser complétement) et il se met pour 3-4 secondes.

Merci :)
alors non et non,on ne peut pas :cry:
 



Bonsoir à tous,

j'ai reçu ma valise pour la 607 commandé chez ecutool.

Pour l'installation j'ai suivi ce tuto :

http://www.youtube.com/watch?v=XUIZ5sZmbpI

Pour faire un scan complet de la 607 je sélectionne la 607, puis peugeot planet 2000, valide les infos de mon véhicule (numéro VIN etc...).

Mais lorsque je veux faire un scan seul ou complet il me demande de mettre le contact et de brancher la valise mais m'indique à chaque fois que "le calculateur n'a pas répondu".

Sauriez-vous d'où provient le problème ?

J'ai tenté en changeant le câble usb (court/long) et ma version de PPO est la V1.9.11 et celle de PP2000 est la V10.B (24.21).

J'ai pu lire par ailleurs que le problème pouvait venir d'un composant mal soudé mais, avant de tout démonter, j'aimerais bien avoir votre retour svp...

Merci par avance.
 




Si, j'ai bien rentré les différentes infos, code du pc, de la requête etc... Et ça m'a indiqué que l'enregistrement avait été effectué.
 

Si, j'ai bien rentré les différentes infos, code du pc, de la requête etc... Et ça m'a indiqué que l'enregistrement avait été effectué.


t'as bien rempli tout ça :confused: :)



Activation-PP2000.jpg
 

ouaip j'ai bien tout fait comme dans la vidéo. De toute façon, si l'activation n'était pas bonne, je ne pourrais même pas lancer la lecture du véhicule, il y aurait de suite un message d'erreur (j'ai essayé avant de poster)
 

ouaip j'ai bien tout fait comme dans la vidéo. De toute façon, si l'activation n'était pas bonne, je ne pourrais même pas lancer la lecture du véhicule, il y aurait de suite un message d'erreur (j'ai essayé avant de poster)


tu peux être dispo comment? :)
 

Ca va être dur en ce moment...:(

Bon après c'est chiant d'avoir payé un truc ce prix là si jamais il est foireux mais bon, il n'y a pas d'urgence non plus, la voiture marche c'est l'essentiel...

Merci pour ton aide en tout cas, dès que je pourrai, si le problème n'est pas résolu d'ici là, je voudrais bien que l'on se capte pour que t'y jette un oeil :)
 

Ca va être dur en ce moment...:(

Bon après c'est chiant d'avoir payé un truc ce prix là si jamais il est foireux mais bon, il n'y a pas d'urgence non plus, la voiture marche c'est l'essentiel...

Merci pour ton aide en tout cas, dès que je pourrai, si le problème n'est pas résolu d'ici là, je voudrais bien que l'on se capte pour que t'y jette un oeil :)


pas de soucis :coucou:
 

Bonsoir à tous,

j'ai reçu ma valise pour la 607 commandé chez ecutool.

Pour l'installation j'ai suivi ce tuto :

http://www.youtube.com/watch?v=XUIZ5sZmbpI

Pour faire un scan complet de la 607 je sélectionne la 607, puis peugeot planet 2000, valide les infos de mon véhicule (numéro VIN etc...).

Mais lorsque je veux faire un scan seul ou complet il me demande de mettre le contact et de brancher la valise mais m'indique à chaque fois que "le calculateur n'a pas répondu".

Sauriez-vous d'où provient le problème ?

J'ai tenté en changeant le câble usb (court/long) et ma version de PPO est la V1.9.11 et celle de PP2000 est la V10.B (24.21).

J'ai pu lire par ailleurs que le problème pouvait venir d'un composant mal soudé mais, avant de tout démonter, j'aimerais bien avoir votre retour svp...

Merci par avance.

Salut j'ai déjà eu ce souci et ça venait bien du câble qui avait un faux contact.
De mémoire (ça fait un moment que je n'ai pas touché un lexia), si le problème venait du logiciel tu ne pourrais pas arriver jusqu'à cette étape.
 


Le problème n'était pas dans le boitier mais sur le câble qui faisait DB9-USB.
Au pire tu le changes mais je suis étonné que ça fasse la même chose avec le câble long et le câble court.
 

ouai moi aussi, ça doit venir de la prise obd ou d'un composant mal soudé...

mais fait suer, j'espérais que j'avais juste raté une étape dans l'install...
 

Bon je crois que le blem vient bien de mon module... :(

J'ai fais l'install sur un autre pc qui tiens mieux la charge et j'ai pu me rendre compte que la lecture du vin lors de la selection du véhicule était aléatoire et qu'en débranchant/rebranchant la prise obd lors du diag global ça a pu lire quelques modules (radar...) mais pas à chaque fois...
 




Pourquoi faire ? Avec une 508 il parait qu'il vaut mieux un bon sac de rando nan ? [:guerart:3]


non juste un telephone pour signaler les pannes :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon j ai fais l install avec philou et le mien marche nous ne sommes pas loin il me semble donc l ont peux tester avec le mien si tu veux ;)
 

non juste un telephone pour signaler les pannes :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon j ai fais l install avec philou et le mien marche nous ne sommes pas loin il me semble donc l ont peux tester avec le mien si tu veux ;)


tu l'a essayé sur la 308? ;)
 

non juste un telephone pour signaler les pannes :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon j ai fais l install avec philou et le mien marche nous ne sommes pas loin il me semble donc l ont peux tester avec le mien si tu veux ;)

pas besoin j'ai le peugeot connect sos et assistance avec carte sim peugeot intégrée pas vous :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

ouaip j'ai bien tout fait comme dans la vidéo. De toute façon, si l'activation n'était pas bonne, je ne pourrais même pas lancer la lecture du véhicule, il y aurait de suite un message d'erreur (j'ai essayé avant de poster)
tu as bien mis le contact avant de lancer le diag :confused:
 

tu l'a essayé sur la 308? ;)


non pour l instant j apprend sur la 607 avant de toucher a la 308 :lol: :lol:

pas besoin j'ai le peugeot connect sos et assistance avec carte sim peugeot intégrée pas vous :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
nous pas besoin ont tombe pas en panne donc nous c est une option sur 508 obligatoire :lol: :lol: :lol: :lol:
 




si vous avez des pbs avec vos interfaces, suffit de me les envoyer et biensouvent c'est vite trouver voir meme y'a rien à faire :whistle: :lol: