Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

C'est le même problème avec la mienne. :(

En pps2000 je chope le vin, et puis je peux pas faire de test, ou alors ça coupe en route etc... En diagbox, que dalle ! :pfff:

j'a voulus faire jouer la garantie paypal pour un remboursement qui a été accepter, mais les frais de port de retour se monte à 117 euros et son à la charge de l'acheteur ! Pour un produit payer 69,90 Euros, ça vaut le coup :fou:

Ah ouai pas super rentable le retour ...

J'ai trouvé un truc, je lance tout le bordel et tout blabla si je deconnecte et reconnecte doucement à la prise diag de la voiture ça marche quelques secondes et après je suis déconnecté donc il faut recommencer tout doucement, les défauts sont bien lu et tout mais la connexion ne tient pas dans le temps :fou:

Heureusement que la 607 est confortable ... j'avais jamais passé autant de temps sur le siège passager !!

c'était le problème sur ma première valise (sauf que je n'arrivais jamais à faire un diag complet moi).

Pour le diag c'est pas vraiment gênant, par contre, si t'es en train de télécoder... :/

Les pins odb c'est ok, j'ai l'impression que ça vient du connecteur rond, en virant le cache en plastique avec le ressort si je connecte doucement à la main ça marche (jusqu'a ce que je bouge d' 1µm ... il doit y avoir un micro faux contact OU un pin pas à sa place je vais matter ça desuite !

Peut être qu'il serait judicieux de faire un listing ou un tableau des valises qui fonctionnent et sont vendues sur le net ou alors le top des sites qui les vendent, cela éviterai a d'autres d'acheter celles qui ne fonctionnent pas.
Je sais pas si je me suis bien exprimé :sweat:

Peut être qu'il serait judicieux de faire un listing ou un tableau des valises qui fonctionnent et sont vendues sur le net ou alors le top des sites qui les vendent, cela éviterai a d'autres d'acheter celles qui ne fonctionnent pas.
Je sais pas si je me suis bien exprimé :sweat:

la question a deja etait posée :) , le probléme c'est que comme je l'explique depuis un moment, chez le même revendeur de valise, chez certains client, elle va fonctionner et chez d'autres ça ne va pas le faire, donc difficile d'avoir des avis precis sur tel ou tel site ;)

si si,mais le probleme c'est que c'est aleatoire,il peut y en avoir 10 qui marche niquel et 5 qui deconne
si on fait ce genre de tableau et qu'une personne achete une deffectueuse,sur le site censé etre niquel,il sera encore plus degouté
le meilleur site actuel,est le groupe psa,mais 800€ aussi

Alors sinon y aurait 'il des (valises) un tout petit peu plus cher mais plus fiable, exemple des appareils autonomes genre:

http://www.ebay.fr/itm/Valise-Appareil-Diagnostique-Pro-Multimarque-En-Francais-Obd-Obd2-Diagnostic-/350941117559?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item51b5b87c77

ou d'autres ?

http://www.ebay.fr/itm/Interface-diagnostic-OBD-et-OBD2-Camions-Valise-diag-toutes-marques-FR-CDP-/281266483241?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item417cc9f029

Ses raccourcis sont donnés a titres d'exemple.
<même si on peut faire moins de choses je pense que la grande majoritée des utilisateurs ne recherche qu'a enlever les codes defaults.

Car des fois il vaut mieux payer plus et que tout fonctionne et surtout en Français c'est mieux.

Jack

Alors sinon y aurait 'il des (valises) un tout petit peu plus cher mais plus fiable, exemple des appareils autonomes genre:

http://www.ebay.frxxxxxx

ou d'autres ?

http://www.ebay.fr/xxxxx

Ses raccourcis sont donnés a titres d'exemple.

Car des fois il vaut mieux payer plus et que tout fonctionne et surtout en Français c'est mieux.

Jack

tu vas te faire supprimer les liens, car c'est interdit sur le fofo ;) c'est fait

aprés le fait d'avoir une valise peugeot, c'est pas seulement pour soit, mais ça peut egalement rendre servir a ceux qui habite dans la même region que la tienne, c'est pour ça qu'il vaut mieux priviligier le pp2000 avec lequel tu peux tout faire, que les autres ou tu seras limité ;)
enfin c'est mon avis :)

aprés le fait d'avoir une valise peugeot, c'est pas seulement pour soit, mais ça peut egalement rendre servir a ceux qui habite dans la même region que la tienne, c'est pour ça qu'il vaut mieux priviligier le pp2000 avec lequel tu peux tout faire, que les autres ou tu seras limité ;)
enfin c'est mon avis :)

Oui je suis d'accord avec toi mais encore faut il savoir s'en servir.
Si je le fait sur mon vehicule et que je fais une connerie je m'en prends qu' amoi meme, mais si c'est sur celle d'un amis il ne vas pas le rester longtemps (amis).

Si quelqu'un en a une a vendre et qui fonctionne bien sur je suis ouvert a toutes propositione en MP.
Jack

Oui je suis d'accord avec toi mais encore faut il savoir s'en servir.
Si je le fait sur mon vehicule et que je fais une connerie je m'en prends qu' amoi meme, mais si c'est sur celle d'un amis il ne vas pas le rester longtemps (amis).

Si quelqu'un en a une a vendre et qui fonctionne bien sur je suis ouvert a toutes propositione en MP.
Jack

c'est comme tout , ça s'apprend et il faut du temps ;) moi ça fait trois ans que je l'ai et j'en apprend encore tous les jours ;)

Je demande que ca d'apprendre mais ce que je ne veux pas c'est galérer a l'installation pour l'utilisation au début je ferai certainement a tâtons.

Maintenant ce que j'en pense c'est que il faut savoir ce que l'on fait, je m'explique.

Philou m'avait clairement dit que c’était aléatoire parfois ça marche parfois non, je prends le risque, je paye genre 10x moins cher qu'une version "normal" à un moment si ça marche pas ça fait parti du truc hein !

Et puis j'ai l'impression que sur tout les sites ils vendent exactement la même chose dans cette tranche de prix !

Mais j'ai encore un peu d'espoir de la faire marcher !

Maintenant ce que j'en pense c'est que il faut savoir ce que l'on fait, je m'explique.

Philou m'avait clairement dit que c’était aléatoire parfois ça marche parfois non, je prends le risque, je paye genre 10x moins cher qu'une version "normal" à un moment si ça marche pas ça fait parti du truc hein !

Et puis j'ai l'impression que sur tout les sites ils vendent exactement la même chose dans cette tranche de prix !

Mais j'ai encore un peu d'espoir de la faire marcher !

Doit pas y avoir 36 fabricants, et quand tu vas de site en site tu t’aperçois que les photos sont souvent les mêmes, et les descriptifs du copier coller.

Moi aussi j'espère arriver à faire tourner la mienne.

Si jamais j'ai trouvé un forum ou une personne vends des interfaces qu'il test avant l’expédition, c'est un peu plus cher mais les retours sont tous positifs, je vais essayer de voir de ce coté.

Et puis dans tout les cas un ou deux diag chez peugeot et c'est ammorti !

Bonsoir,
je recherche une ame charitable pour un passage a la valise. Autour de
La RochePosay 86. Passage dans l'oise 60 du 24 fev au 7 mars. Merci et bonne continuation
a tous.

:hello:

on peut se voir si tu es dans l'oise ;)

ça dépend ou, faut s'organiser et savoir pourquoi ;)

:hello: