Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

messieurs les modos, est il possible de scotcher ça en haut du fofo et de faire en sorte que le lien ne soit pas visible pour les nons inscrits

messieurs les modos, est il possible de scotcher ça en haut du fofo et de faire en sorte que le lien ne soit pas visible pour les nons inscrits
[:sniper:9] mais scotché en haut de page de toute les sections du fofo ;)
guerart,si tu nous lis :sol:

je propose si tu peux mettre dans les options des boites à cocher en mettant:
Possesseur de la valise DIAG2000
Possesseur de la valise PP2000 LEXIA (avec le numéro de la version)
Possesseur de la valise DIAGBOX (pour la 508 par ex ou la ION avec numéro de version)
Possesseur des schématiques et méthode de réparation (SEDRE et service box BACKUP) et indiquer la version
Possesseur d'un accès service box (public)
Possesseur d'un accès service box concessionnaire (accès total)

Ceci afin de peaufiner par rapport à ce que les personnes recherchent car si tu as par exemple
ce que pratiquement tout le monde possède (ACTIA XS EVOL avec un PP2000 en 09A ou B)
pas de DIAG 508 possible ou ION même avec les MAJ. par contre avec DIAGBOX :)

Au passage ....... vous avez compris... Je vous fais pas un dessin. (et ce sont les originaux ;)

Amicalement.

... avec diagbox oui mais avec PP2000... quelle version ?
A moins de la passer avec une autre voiture.

Amicalement.

:) :) faut que j'ouvre mes yeux :) c'est bon aussi.
Par contre la ION je l'ai avec DIAGBOX :) :) :)

Amicalement.

par contre l'interface lexia, ne fonctionne pas avec diagbox, je crois?!!! :whistle:

Si si je confirme :) ça marche très bien ;)
Il faut la dernière interface ACTIA XS EVOLUTION et lui faire une maj.
c'est DIAGBOX qui s'en occupe ;)

Amicalement.

ah cool!!!! faut que j'essais ça :bounce: :lol:
est ce que les deux cohabites sur un meme PC?

Malheureusement non mais une très bonne nouvelle,
DIAGBOX fonctionne sur windows 7 :)

Amicalement.

j'ai regardé ce matin chez mon agent,sont diag est en version 600.22,il etait intitulé en haut de page pp2000.est ce diagbox :???:

c'est la merde.ma bsi est naze :cry: ,je crois,mais bon,c'est garantie :D

plus de detection av,ou aleatoire
plus de detection de ceinture,ou aleatoire
plus d'eclairage bag,je n'est plus de source a l'entré du fusible,donc interne au bsi

c'est survenu 1 semaine plus tard.peut etre le fait d'avoir debranché la bsi ,pour mes recherches de source :???:
le rtx c'est remis en configue origine,je vois ca avec scanfirst ;)

ben c'est bizarre quand meme :???:
oui, c'est le boss, demandes aussi à 407XS29, les deux boss du RTX sur FP :jap: ;) :hello:

je veut faire des comparos avec rtxud,sur celui de scanfirst,si ca ce trouve,j'ai bien les infos,mais qui ne passe plus a l'ecran.aucun defaut au pps.donc ca reste une inconnue.
j'ai peut etre debranché le rtx,trop longtemp,et il a perdu les données option :???:

le verrou video est revenu et toute les modif qui on ete fait dessus,tout effacé :cry: