Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Exactement Diagbox est une évolution de l'interface afin d'avoir une interface commune entre PP2000 et LEXIA.
En revanche d'après ce que j'ai lu sur le 2.2 16v l'info systéme antipollution défaillant arrive souvent et peux s'enlever suite remise à 0 BSI donc je verrai.
:non: l'interface est deja commune entre pp2000 et lexia.c'est juste un nouveau systeme d'exploitation peugeot,pour les future vehicule du groupe psa ;)

Merci yann mais en fait je n ai plus le mess d erreur je l ai eu quand j ai teste car un xenon et un origine maintenant que tout est xenon c est impec.
en revanche j ai un mess systeme antipollution defaillant et quand j aurai mes jantes faudra desactiver les capteurs
Pourrais je activer l option blutooth de mon rd4 et y connecter un parrot a ton avis?

rd4,oui
l'antipollution;il faut deja savoir de quoi il s'agit
capteur de roues ,pas de soucis

Merci beaucoup j'ai hâte de recevoir mon interface hihi
Donc j'ai voulu tester sur mon pc fixe mais apparemment il faut Win XP, Diagbox ne fonctionne pas sur Windows 7.
Donc j'ai installé virtualbox et crée une machine virtuelle sur XP on est d'accord que ca devrait fonctionner?
En revanche je dois avoir le XS evolution pour faire des simulations c'est ça?

Je pense que c'est important de parler du logiciel et du matériel, l'essentiel c'est que dès qu'une personne acquière une valise il s'inscrive sur le 1er post non?

Merci beaucoup j'ai hâte de recevoir mon interface hihi
Donc j'ai voulu tester sur mon pc fixe mais apparemment il faut Win XP, Diagbox ne fonctionne pas sur Windows 7.
Donc j'ai installé virtualbox et crée une machine virtuelle sur XP on est d'accord que ca devrait fonctionner?
En revanche je dois avoir le XS evolution pour faire des simulations c'est ça?

Si si il fonctionne bien ;)
Amicalement.

Bizarre moi j ai virtualbox pour le faire tourner sur xp 32 bits peut etre parceque j ai windows 7 64 bits?
en fait il demarre sous seven mais je n ai acces qu au mesure je ne peux pas choisir le vehucule ni rien.

tu est sur,de ne pas avoir plutot"peugeot planet systeme" :???:

Non non diagbox 5.02 ne m'affiche pas tout et je ne peux le mettre à jour sur Windows 7 alors que tout fonctionne sous VirtualBox en XP 32bits.
Alors j'ai peut être mal installé je ne sais pas.
L'essentiel c'est que tout fonctionne et de toute façon les portables que j'aurais seront sur XP.

Sinon CED, n'y comprenant rien du tout avec tous vos noms de logiciels de diagnostique, qu'est-ce que je vais recevoir moi ? [:chris34:1] j'espère au moins que ça sera le même que celui de Peugeot et que je pourrais moi aussi faire des diagnostiques de ma titine :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

biensur, t'inquiétes obs, toi tu auras PP2000, ça suffit largement ;)

Oui pp2000 suffit d ailleurs il est inclus dans diagbox.
Et moi il fonctionne peut etre mal pour une raison que je ne peux dire...
donc pp2000 ou diagbox tant que tu a un xs evolution fonctionne pour la 607.

Je viens de reçevoir mon PSA XS Evolution donc petite surprise la TVA à payer donc il m'aura coûter 99€ livré.
Ce qui veux dire commander en chine le samedi arrive en france le vendredi je dis trop fort!
C est comme mon matos dj je commande en allemagne lundi recu hier. en commandant en france c est souvent plus long...
Donc il fonctionne bien sous Virtualbox en XP et apparemment PP2000 à l'air plus simple que Diagtool.
J'ai testé que sur mon pc fixe pour le moment, je vais essayer de récupérer un portable pour tester ce soir ou demain.

aprés faut voir dans le temps, car moi,j'ai acheté ou vu plusieurs types de copies chinoise et certaines sont vraiment à chier, donc je les achétes plus cher que toi, mais je suis sur du matos

d'ailleurs, as tu une garantie sur la tienne?

Oui garantie un an et sincerement elles parraissent nikel, les cables sont siglees actua. En fait j ai acheter a un grossiste en direct c est pour cela que c est moins chere.

Je sais, j'achetes les miennes direct à "l'usine" de nems :whistle: [:nono le bo]
ok, à voir le fonctionnement dans le temps ;)

Je pense si ca vient de guandzou aussi cela doit etre les memes lol
bon faut je trouve un portable pour tester sur la titine

Donc j'ai récupérer un ordi Dell sous Windows 7 32 bits et non Diagbox 5.02 ne fonctionne pas dessus.
Donc idem installer Virtualbox et monter une VM sous Windows XP SP3 (avoir le CD ou un iso) et prévoir 20 ou 40go de Disque dur virtuel.
Après l'installation j'ai installé et patché Diagbox 5.02.
Je suis après passé à la dernière version la 5.27.
Sous XP tout fonctionne parfaitement et l'interface est reconnu directement.
Dans le véhicule tout fonctionne à merveille maintenant, merci la valoche.
Un peu déroutant au début mais j'ai pu effacer défauts, activer le main libre (à voir si je dois trouver un calculo d'origine ou un parrot normal suffit?), j'ai pu mettre mes pneus en 225/50/17 98W au lieu de Y et enlever les capteurs de roues (je reçois mon pack jantes et pneus cette semaine normalement).

ATTENTION: Prévoir une bonne heure voir deux pour l'installation des mises à jour, si utilisation uniquement sur 607 je pense que la version 5.02 suffit et l'installation se fait assez rapidement mais les MAJ sont ultra longues!

pour faire du télécodage tu as pas besoin d'un code ? :D :D :D :D
:non: À part pour certaines opérations spécifiques, l'apprentissage des clés par exemple, tu n'as pas besoin de code pour télécoder.

ahhhhh? je t'envoie un message en mp car il y a 2 - 3 choses que je ne pige pas ;)

Amicalement.

pourquoi en mp, il n'y a aucun secret sur les télécodages, et effectivement mis à part l'apprentissage des clés, il n'y a besoin d'aucun code pour reseter un calculateur d'additif lors d'un entretien du FAP par exemple ;)
et pour quasiment tous les télecodages d'ailleurs

Je suis d'accord avex toi ced ais mon diagbox me demande un code pour du télécodage.
PP2000 et lexia nickel. mon diagbox est en version 5.02 et quand je le met à jour, il se bloque
(application désactivée).

Amicalement.

Normal faut un identifiant psa pour faire marcher diagbox, si pas d'identifiant diagbox est fortement bridé.