Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:phoenix 69:8]
tu vas mettre du monde dans la merde alors, vu le nombre de personne que je connais et qui ne veulent plus avoir à faire avec leur CC :whistle: [:nono le bo]
en tout cas si j'en suis là, c'est en partie grace ou à cause de toi, j'espére aumoins qu'on aura la meme cellule [:titi_sw:8] [:nono le bo]

tu vas mettre du monde dans la merde alors, vu le nombre de personne que je connais et qui ne veulent plus avoir à faire avec leur CC :whistle: [:nono le bo]
en tout cas si j'en suis là, c'est en partie grace ou à cause de toi, j'espére aumoins qu'on aura la meme cellule [:titi_sw:8] [:nono le bo]

je prends la couchette du haut!!! :lol:

celle ci :D
et encore planté sur la citation!!! :lol: :lol: :lol:
ou celle la :whistle:

Salut yann!
ce que j'ai voulu dire c'est que maintenant que vous m'avez dépanné sur mon turbo, il va falloir m'expliquer comment fonctionne un ordi!!! :lol: :hello:

la il faut demander a scanfirst,c'etait son metier ;) avant la retraite :sol: :sol:

Et pour code ou patch dirons nous contact par mp.
en revanche oui pour diagbox si tu a pas identifiant revendeur psa tu ne peux pas telecoder les cles.

Je ne sais pas si j'ai été indiqué dans le 71 j'ai donc une valise qui fonctionne ;-)

Serait il pas plus simple d'indiquer le pseudo de la personne disposant du pp2000 que les gens puissent envoyer des mp?

Ton inscription n'a pas été prise en compte.
Il faudrait peut être indiquer un moyen de te joindre.

De même pour :
Mypumasadme
M ickp
Retailleau
Sibe
Pocholle
Nils1795

Je m'excuse mais il doit y avoir un bug j'essaie d'éditer mon profil mais cela revient à 0.... bizarre.

:hello: un petit coucou à tous ;)

Je viens seulement de découvrir votre topic sur le sujet, ce matin même :sweat: :whistle:

Il est vrai que je n'ai [strike]n'avais[/strike] pas non plus de raison particulière de venir en 607 :D
même si je connais certains d'entre vous :D

J'ai vu sur la carte que la bertonnerie :D est bien représentée :???:

d'un autre coté, il n'y a pas que des cons en Britanny :D :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum car je cherchais des infos pour ma 607 V6 3.0L de 2002

la valise dont vous parlez est elle en rapport pour diagnostiquer les infos qu'affiche la voiture?

je suis du maine et loire, qui pourrais je conctacter pour avoir des infos?

en vous remerciant pour votre aide et ce forum qui m'est utile :)

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum car je cherchais des infos pour ma 607 V6 3.0L de 2002

la valise dont vous parlez est elle en rapport pour diagnostiquer les infos qu'affiche la voiture?

Oui avec u n PPS (valise) tu peux lire les defauts que la voiture enregistre.

Tout à fait, on appelle ça une valise mais ce n'est qu'un raccourci pour un ensemble qui comprend un PC portable, un programme Peugeot planet office et une interface de dialogue avec le véhicule.
Avec tout cela on peut lire les défauts, les effacer, activer certaines fonctions etc.

bonjour à tous,

moi peut etre, je suis de vendome 41 ;)

merci pour vos précisions

ced079> merci de ton aide! cela d'après yann3 tu as des soucis perso apparament et je ne vais pas venir te déranger! ça serait mal venu de ma part!
de toute façon je dois d'abord changer le radiateur moteur avant de passer la valise :)

si quelqu'un est dans le 53 qu'il n'hésite pas je m'y rends régulièrement! :jap:

merci yann, mais j'ai vraiment besoin du blé rapidement pour me sortir de merde, donc tout les moyens sont bons, mais je ne suis pas dispo ce week end, je suis sur paris
donc pas de pbs si tu veux venir me voir aprés ton histoire de radiateur

merci yann, mais j'ai vraiment besoin du blé rapidement pour me sortir de merde, donc tout les moyens sont bons, mais je ne suis pas dispo ce week end, je suis sur paris
donc pas de pbs si tu veux venir me voir aprés ton histoire de radiateur
ok,ced,a bon entendeur ;)

Tout d'abord, bonjour à toutes et tous.
Cherchant à acquérir une 607 d'occas, je parcours ce forum avec attention depuis quelques jours avec attention.
J'ai voulu regarder qui avait une valise par chez moi (34) et comme je me suis mis en mode boulet, je me suis inscrit alors que je voulais juste consulter :-( Un modo pourrait-il me virer de la carte des possesseurs de valise ? Merci d'avance.