Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Il faut un passe? Je voudrais consulter la liste pour trouver un membre vers aix

bonjour, comme kortex2 j'ai fait l'erreur de m'inscrire !!! merci au modo de me supprimer de la liste.

c'est pas les modos qui gérent ça, c'est scanfirst et il est en vacances ;)

Un petit coucou à tous et j'ai une requête.
Lors d'un diag sous diagbox ou pp2000, le logiciel m'indique une mauvaise assignation de mon calculo ou calculo moteur non reconnu.

Il me dis que j'ai mis MP6LPB un truc du genre mais quel est la bonne ref calculo pour un 2.2 16v essence?

Je pourrais le telecharger sur la valise?

c'est pas grave,il te fais le diag quand meme.
il te marque que ton calculo n'est pas reconnu de pp2000

Donc c'est normal? Car la voiture à du mal à démarrer depuis le 1er passage valise mais cela correspond aussi à l'E85 donc je me suis dis est ce que j'ai une mauvaise assignation calculo ou c'est juste l'E85 qui me fait cela.

Merci yann

Vous ne pensez pas que vous êtes hors sujet !
Normalement ici c'est soit pour s'inscrire comme possesseur du matériel soit pour rechercher une localisation.
Merci de ne pas pourrir cette rubrique.

Vous ne pensez pas que vous êtes hors sujet !
Normalement ici c'est soit pour s'inscrire comme possesseur du matériel soit pour rechercher une localisation.
Merci de ne pas pourrir cette rubrique.
:hello: scan,a propo,peut tu enlever l'inscription de diemand,dans le haut rhin,il na pas le pps,il c'est inscrit pas erreur :D ;)

:hello: scan,a propo,peut tu enlever l'inscription de diemand,dans le haut rhin,il na pas le pps,il c'est inscrit pas erreur :D ;)

C'est fait !

[:remboses:6]
Par contre je tiens à préciser que certaines inscriptions ont été supprimées, il n'y avait aucune indication pour les joindre. [:nenesse]

peux tu préciser les pseudos supprimés, afin qu'ils puissent se réinscrire dans les régles de l'art ;) :jap:

[:yann3:9] le cable avec les pinces ne sert à rien ou en tout cas il ne m'a jamais servis et pour les anciennes génération, tu dois avoir une prise marron rectangulaire ;)
Je vois que tu mets toujours pas en doute tes propos :sarcastic: mais les pinces croco servent bien quelque chose :heink: . Ils servent a alimente la prise diag sur les anciens vehicule (odb1 notament)

rien à voir avec le fait de douter de mes propos, mais pour les odb 1, c'est une prise rectangulaire marron qui est fournis avec le pps d'ailleurs en fonction de ou tu l'achétes et j'ai dejà utiliser cette prise sur des xantia, xsara et d'autres et je n'ai jamais eu besoin des pinces, donc explique moi ou fais moi une vidéo en utilisation tes pinces car je n'ai jamais vu en utilisation

et moi je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois et d'ailleurs il y a beaucoup de personne qui dise faire des tas de choses sans apporter aucune preuve [:hermann:1] ;)

mais je suis d'accord avec toi, qu'elles doivent bien servir à quelquechose

PS: c'est bien de citer mon message, mais le mieux est de le faire dans le post d'ou est tiré le dit message :whistle:

scanfirst, y'a un soucis, quand je clique sur la loupe, les pseudos des inscrit ne s'affiche plus :(

rien à voir avec le fait de douter de mes propos, mais pour les odb 1, c'est une prise rectangulaire marron qui est fournis avec le pps d'ailleurs en fonction de ou tu l'achétes et j'ai dejà utiliser cette prise sur des xantia, xsara et d'autres et je n'ai jamais eu besoin des pinces, donc explique moi ou fais moi une vidéo en utilisation tes pinces car je n'ai jamais vu en utilisation

et moi je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois et d'ailleurs il y a beaucoup de personne qui dise faire des tas de choses sans apporter aucune preuve [:hermann:1] ;)

mais je suis d'accord avec toi, qu'elles doivent bien servir à quelquechose

PS: c'est bien de citer mon message, mais le mieux est de le faire dans le post d'ou est tiré le dit message :whistle:
desolé jl23,mais je suis daccord avec ced,2fiches seulement pour le diag.
la classique obd2(vehicule multiplexé)ex 406 ph2
et obd1 pour les autres(en generale entre 95 et 99)ex 406 ph1.
pour moi,les pinces croco servent au controle de charge de batterie sur obd1.
sur obd 2 celle ci est controlée par la prise diag directement ;)

Bonjour,

Suite à la demande qui m'a été faite pour localiser les possesseurs de la valise "magique" :)

Voici un lien pour essai : http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

Si cela fonctionne correctement l'admin du site remontera le lien.
possibilité de m'inscrir dans le 08 g la pps :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D