bonjour, comme kortex2 j'ai fait l'erreur de m'inscrire !!! merci au modo de me supprimer de la liste.

Vous ne pensez pas que vous êtes hors sujet !
Normalement ici c'est soit pour s'inscrire comme possesseur du matériel soit pour rechercher une localisation.
Merci de ne pas pourrir cette rubrique.
scan,a propo,peut tu enlever l'inscription de diemand,dans le haut rhin,il na pas le pps,il c'est inscrit pas erreur

scan,a propo,peut tu enlever l'inscription de diemand,dans le haut rhin,il na pas le pps,il c'est inscrit pas erreur
![]()
![]()
Je vois que tu mets toujours pas en doute tes proposle cable avec les pinces ne sert à rien ou en tout cas il ne m'a jamais servis et pour les anciennes génération, tu dois avoir une prise marron rectangulaire
![]()
mais les pinces croco servent bien quelque chose
. Ils servent a alimente la prise diag sur les anciens vehicule (odb1 notament)

desolé jl23,mais je suis daccord avec ced,2fiches seulement pour le diag.rien à voir avec le fait de douter de mes propos, mais pour les odb 1, c'est une prise rectangulaire marron qui est fournis avec le pps d'ailleurs en fonction de ou tu l'achétes et j'ai dejà utiliser cette prise sur des xantia, xsara et d'autres et je n'ai jamais eu besoin des pinces, donc explique moi ou fais moi une vidéo en utilisation tes pinces car je n'ai jamais vu en utilisation
et moi je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois et d'ailleurs il y a beaucoup de personne qui dise faire des tas de choses sans apporter aucune preuve![]()
mais je suis d'accord avec toi, qu'elles doivent bien servir à quelquechose
PS: c'est bien de citer mon message, mais le mieux est de le faire dans le post d'ou est tiré le dit message![]()

possibilité de m'inscrir dans le 08 g la ppsBonjour,
Suite à la demande qui m'a été faite pour localiser les possesseurs de la valise "magique"![]()
Voici un lien pour essai : http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
Si cela fonctionne correctement l'admin du site remontera le lien.