Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

clique sur la loupe,il y a aussi 607_obsidien,sur bordeaux
:non: j'avais bien précisé lors d'un récent message, qu'il ne fallait surtout-pas me compter parmi les possesseurs de valises, pour la simple et bonne raison que je suis vraiment néophyte en la matière et que lors de la seule et unique utilisation de mon PPS, j'ai vraiment galéré à le faire fonctionner correctement :( donc vous comprendrez que je ne veuille-pas prendre le risque de foutre le bordel sur la voiture d'un pauvre bougre :whistle: , en plus j'ai un emploi du temps vraiment très chargé qui ne me permettrais-pas de toute façon de venir dépanner quelqu'un avec mon PPS :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

:non: j'avais bien précisé lors d'un récent message, qu'il ne fallait surtout-pas me compter parmi les possesseurs de valises, pour la simple et bonne raison que je suis vraiment néophyte en la matière et que lors de la seule et unique utilisation de mon PPS, j'ai vraiment galéré à le faire fonctionner correctement :( donc vous comprendrez que je ne veuille-pas prendre le risque de foutre le bordel sur la voiture d'un pauvre bougre :whistle: , en plus j'ai un emploi du temps vraiment très chargé qui ne me permettrais-pas de toute façon de venir dépanner quelqu'un avec mon PPS :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
ca c'est une fausse excuse,obs :D :D il y a teamviewer et cedric ou moi meme,entre autre,pour le coup de trouver du wifi :hello: :sol:

ca c'est une fausse excuse,obs :D :D il y a teamviewer et cedric ou moi meme,entre autre,pour le coup de trouver du wifi :hello: :sol:
Ben décidément, le Breton d'octobre est toujours aussi têtu que celui de septembre :lol: :lol: , j'avais déjà expliqué à toi ou à Ced, je ne me souvient plus, que mon PC portable ne pouvait-pas se connecter à du WIFI, c'est une vieille bécane que j'ai, d'où peut-être les problèmes que j'ai rencontré la fois où j'ai voulu me servir du PPS sur ma titine, et puis je le répète encore une fois, même si j'avais un PC aux petits oignons et une maitrise parfaite du PPS, mon emploi du temps ne me permet-pas de prendre la route pour venir en aide aux uns et aux autres, je sais c'est triste, mais c'est comme ça ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

:hello: scan,
il y a 2 membres qui se sont enregistrés par erreur dans le 57, c'est possible de les effacer ou pas??

:jap: :hello:

c'est fait pour moi aussi :)

mais je ne comprend pas comment fonctionne la carte de France car il me demande un mot de passe pour trouver un possesseur d'un département quelconque !! :???: :???:

si on doit connaitre le pseudo du gars c'est un peu galère non? :sarcastic:

en tous les cas je suis inscrit :)

amicalement

jean miche

c'est fait pour moi aussi :)

mais je ne comprend pas comment fonctionne la carte de France car il me demande un mot de passe pour trouver un possesseur d'un département quelconque !! :???: :???:

si on doit connaitre le pseudo du gars c'est un peu galère non? :sarcastic:

en tous les cas je suis inscrit :)

amicalement

jean miche
En principe c'est réparé, il suffit de sélectionner le département désiré ou la loupe

faut voir avec scanfirst ;) ,moi c'est le passe admin que j'ai conservé :D

:hello: serge,

je viens de voir un truc sur la carte, dans le 44, il y a un gars qui s'est inscrit avec 4 pseudos différents, mais 4 adresses mail identiques ainsi que la ville aussi identique, à mon avis tu peux en supprimer 3 voir meme les 4 ;)

@ + :hello:

:hello: serge,

je viens de voir un truc sur la carte, dans le 44, il y a un gars qui s'est inscrit avec 4 pseudos différents, mais 4 adresses mail identiques ainsi que la ville aussi identique, à mon avis tu peux en supprimer 3 voir meme les 4 ;)

@ + :hello:

Voilà c'est fait !!

oui, valise chez moi, avec tous le reste, galletto, ect........ enfin la totale.

J'étais déjà membre chez vous, j'ai du me réinscrire, je sais pas pourquoi.

par contre je crois qu'il y a un petit soucis, car les non-inscrit apparement ont accés à la carte et aux contacts, si je vais sur le lien sans etre connecté, j'ai les infos qui s'affiche ;)