Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

laisse moi la main si tu veux et je regarde j'ai plus que l'habitude

pour moi c'est un pb tout simple, ta machine virtuelle ne gére pas les ports usb et par conséquent les drivers de l'interface sont installé sur ton C: et non pas sur ta machine virtuelle donc ça ne reconnait pas le VIN quand tu fais ton diag
c'est pas con ce que tu dis là ! ;)
dis -moi quand tu serais dispo pour prendre la main sur l'ordi, ça évitera que j'aille emme...er Yann un dimanche !

de toute façon, si ta machine ne gere pas les usb, va falloir en changer [:grenouillette:2]

tu utilises laquelle?

c'est pas bon alors, contact en MP fredetval section 807 et demande lui laquelle il utilise, j'avais fais son install sans soucis ;)

oui ça doit etre ça, la seule particularité, c'est qu'il faut etre en posséssion d'un cd de windows xp afin de l'installer sur la machine virtuelle ;)

et ça fonctionne niquel ;)

:hello:

PS: windows XP, c'est pas bien compliqué à trouver, par contre cherche une version SP3

donc stephi est venu me voir
intall pp2000 et lexia,fait sous vmware
mais sont interface est hs,ca fonctionne avec la mienne
je l'ai passé sur interface cheker sans succes,a suivre

premiére chose à tester si interface HS, essais avec le grand cable usb ;)
Salut,
je viens de tester avec le grand cable usb et c'est pareil: communication impossible avec le véhicule.
Par contre ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on met le n° DAM et qu'on lance un test global, il indique que les calculateurs n'ont pas répondu sauf pour le calculateur moteur (607 MM4MP2 3FZ) et le calculateur ABS/ ESP (607 ABR 5.3). :???: :???: :???:

ton interface ne serai pas prete pour diagbox par hazard, faudrai demander à yann si il a essayé de la mettre en version 4.2.2 avec le checker ;)

car c'est le genre de soucis que l'on a avec les interfaces dont les versions sont supp à la 4.2.2 ;)

je viens de télécharger PSA interface checker, la version de l'interface est la : APPLI_XS_FUJI_P106138A
V4.2.2 @ACTIA 09.04.09

et bien essais de lui remttre la 4.2.2 ou sinon essai avec la version d'avant et celle d'aprés ;)

encore une question... comment se fait-il que quand je télécharge une autre version à l'interface (genre 4.2.0) elle l'enregistre correctement mais quand j'ouvre pp2000 elle rebascule en 4.2.2 ?

j'voudrais bien mais j'peux point ! le CD made in china merdouille, il n'installe pas Lexia et donc ne démarre pas ! :fou:

ah ok et meme lui ne veut pas s'installer sous seven?

si oui degage ta machine virtuelle un cou de ccleaner dans le registre et reinstall

ca machine virtuel fonctionne correctement,c'est l'interface qui merde.
ont a tout rentré depuis mes cd
j'ai fait 4.2.0,c'est pareilet c'est normal que pp2000 recherche la derniere maj pour l'interface.
de plus sont interface fait qu'un seul clic(pas normal)elle reconnait que ce qui est en can(moteur et esp)
il faut la renvoyer et la faire echanger

bonjour,

quelle version d'interface acheter pour être sur de pouvoir fonctionner avec diagbox??

On en trouve a tout les prix sur le net je ne sait vers où me tourner pour pas acheter n'importe quoi et pas dépenser pour rien.

merci