Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

De mon côté, j'ai essayé de batailler avec les vendeurs pour qu'ils prennent en charge l'envoi A/R (vu qu'il était manifestement défectueux en sortant de chez eux) mais d'un coup, ils se sont mis à ne plus comprendre ni le français, ni l'anglais...

Je vais renoncer à leur renvoyer, il y en a pour 37€... S'il est encore foireux à son retour je l'aurais payé deux fois...

@ced : J'ai démonter le boitier je n'ai rien vu de spécial (composant mal soudé ou fil dénudé). Tu aurais d'autres pistes ?

Ce soir j'ai remarqué que lors d'un test global, au moment ou ça coince (mettre le contact etc), si je débranche et rebranche la prise obd, j'arrive (parfois) à entendre le "clak" et à avoir l'info.

Serait il possible que ça vienne d'un faux contact sur la prise ?

Ce soir j'ai remarqué que lors d'un test global, au moment ou ça coince (mettre le contact etc), si je débranche et rebranche la prise obd, j'arrive (parfois) à entendre le "clak" et à avoir l'info.

Serait il possible que ça vienne d'un faux contact sur la prise ?

david, il t'as pas branché son pps sur ta voiture :???:

david, il t'as pas branché son pps sur ta voiture :???:
si ont a essayé , en inversent ses prises et les mienne , c est donc ton boitier mick ;) car ton boitier ne marche pas avec , ni mes prises ni mon ordi

Effectivement, j'avais oublié qu'on avait testé les prises OBD également... :pfff:

Je vais voir comment envoyer ça pour pas cher à monsieur Ced alors !

Bon moi j'ai réussi à installer Diagbox sur mon Windows 7 32bits. Il fallait que je copie le contenu de archives (pp2000.7zip et Lexia.7zip) sur C:\TEMP et c'est passé! J'ai fais les mises à jour et l'interface est détectée..

Maintenant il faut tester sur la voiture :)
Merci à tous!

Bonjour,

Qui aurait une valise proche antony/ massy pour une 607 Phase 1.

Vous remerciant pour vos réponses

PR

Effectivement, j'avais oublié qu'on avait testé les prises OBD également... :pfff:

Je vais voir comment envoyer ça pour pas cher à monsieur Ced alors !

sinon si besoin tu sait ou je suis pas loin ;) donc c est cool , mainteant c est a philou de venir :lol: :lol:

ouaip merci c'est super sympa et confortable, je me dis que du coup je peux attendre un peu :)

Bonjour,

Qui aurait une valise proche antony/ massy pour une 607 Phase 1.

Vous remerciant pour vos réponses

PR
:hello: je serai sur antony la semaine entre noel et jour de l an
rue des garennes sous les baconnets
donc si besoin

:hello: je serai sur antony la semaine entre noel et jour de l an
rue des garennes sous les baconnets
donc si besoin
Je te remercie et si en effet je n'ai pas solutionné mon problème la semaine prochaine je te mets un message