Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Bon ben la valise que l'on m'a conseillé ici fonctionne parfaitement :).
Je l'ai installé sur un Windows 7 32bits, et j'arrive à l'utiliser avec ma Phase 1 de décembre 2000.

Merci à tous!

Je cherche un PC portable avec XP et le tour est joué :pt1cable:

j'en ai un avec pp2000 et lexia installé dessus, par contre il faut changer la dalle, donc soit je la change et je le vend 200 euros, soit je le vend comme ça et l'acheteur change la dalle lui même 120euros, la dalle vaut 70 euros sur le net ;)

il y a aussi le galetto et ecusafe dessus

biensur je garde les interfaces (pp2000 et galetto :D )

c'est un sony en 15"

edit: je viens de commander la dalle, donc je la change et comme ça il sera operationnel, donc si ça interresse quelqu'un...

j'en ai un avec pp2000 et lexia installé dessus, par contre il faut changer la dalle, donc soit je la change et je le vend 200 euros, soit je le vend comme ça et l'acheteur change la dalle lui même 120euros, la dalle vaut 70 euros sur le net ;)

il y a aussi le galetto et ecusafe dessus

biensur je garde les interfaces (pp2000 et galetto :D )

c'est un sony en 15"

edit: je viens de commander la dalle, donc je la change et comme ça il sera operationnel, donc si ça interresse quelqu'un...

Ca peut m'intéresser, faut que je vois avec Ced ce qu'il en pense ;)

Elle est trop forte celle là [:francis:1]

C'est ironique biensur :-)
ben estime toi heureux!! :pt1cable: et dit toi "pourvu que ça dure"!!! :lol:

Je sais bien :)
Avant j'avais un voyant airbag mais en touchant un peu les fils sous les sièges il a disparu. Et je pensais que le défaut restait en mémoire quand même alors que rien du tout :(

Sinon j'ai la porte conducteur qui s'ouvre pas tout le temps avec la centralisée mais bon je crois que c'est un défaut connu difficilement solvable?

Bonjour,
je me tape l'incrust sur le sujet car je recherche a acheter ou faire ma valise pour ma 106 de 98. D'apres ce ce que j'ai pu voir c est de l odb et non odb2..

ou trouver cela? a pas cher bien sur..

peut on le faire évoluer vers de l odb2 pour lire sur mon 3008? et dans ce cas, les CC voient ils que l on s'est connecté?

grand merci

au vu de ce que j'ai vu sur le post ici c'est bien plus cher..
j'avoue j'ai pas parcouru les 25 pages..justes les 3 premieres et dernieres..
et l lien?
je pourrais faire de l odb1 et 2?

je la trouve ou alors cette valise a 70 roros?

en fait la valise c est le cable +le logiciel? besoin de rien d'autre, autre qu'un pc? je suis en win8.1, ca pose probleme?

sur les 106, souvent ça ne fonctionne pas, ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça

ça marche bien sur les 406 en obd 1

sinon philou, donne moi le tarif de ton ordi avec la dalle changée STP ;)

:hello:

sur les 106, souvent ça ne fonctionne pas, ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça

ça marche bien sur les 406 en obd 1

sinon philou, donne moi le tarif de ton ordi avec la dalle changée STP ;)

:hello:

moi je l'avais passé sur une 106, mais honettement, vu le nombres de calculateur qu'il y a dans la 106, ça ne sert pas a grand chose ;)

pour mon ordi, il y a steph qui est deja dessus, mais bon j'attend la livraison de la dalle ;)

je pense que la carte des personnes en possession de la valise doit-être remise à jour impossible d'avoir une personne dans l'ain ;(

je pense que la carte des personnes en possession de la valise doit-être remise à jour impossible d'avoir une personne dans l'ain ;(

elle peut se mettre a jour uniquement que si les membres qui ne possédent plus la valise, se desinscrive, mais a mon avis c'est pas souvent le cas :(

et pareil pour ceux qui vienne de l'acquerir, il faut qu'ils s'inscrive, surtout dans des régions ou il n'y en a peu ou pas ;)

je suis du 73 et le membre qui y figure n'a pas laissé son mail.
je possede un autocom qui marche bien mais moins bien que pps 2000 special peugeot
je ne m'inscris pas mais si je peux rendre service pas de probleme

Les membres du 38 sont des membres fantôme et ne répondent pas.

Je pense donc acheté le matos pour pouvoir faire la 206 et la 607.

J'ai pas eu la patience de lire les 26 pages et vu que la fonction rechercher sur ce forum est un échec. Je sais pas ou et comment faire l'achat de ce matériel.

Les membres du 38 sont des membres fantôme et ne répondent pas.

Je pense donc acheté le matos pour pouvoir faire la 206 et la 607.

J'ai pas eu la patience de lire les 26 pages et vu que la fonction rechercher sur ce forum est un échec. Je sais pas ou et comment faire l'achat de ce matériel.

commence a lire depuis la page 23 ;)

tien voila http://www.obd2store.fr/lexia-3-renault-peugeot-citroen/1323-lexia-3-lexia3-v46-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-v23.html