Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

bonjour, :hello:

je suis allez dans bsi mais j'ai rien vu qui s'appelle "multiplexé"
par contre j'ai une option du bsi qui se nomme "évoluer" ou "ancienne génération ou trans gamme"
c'est tout ce que j'ai trouver..... [:hermann]

bon ça y est, merci yann3 pour ton aide. :) :)
on sent plus les basses maintenant, c'est pas le macumba mais moi ça me va impec... :D

maintenant je vais regarder pour L’USB box, je vais lire les post qui en parle et voir s'il y a des tutos.

:sweat: Je me pose deux questions :

-comment est il possible qu'une 607 puisse avoir tout un tas de problemes de capteurs sans que ça clignote de partout dans la voiture ?

-Pourquoi un ampli n'est pas activé correctement alors que le pack est present ?

Faut vraiment que je me trouve une valise pour checker la future bleue.... et à ce propos, y'a quoi de bien et pas trop cher sur le marché 'chinois :jap: en terme de valise ?

:hello: salut

avant de me prendre une valise, je cherche si un possesseur de la dite valoche, dans les environs d'Orléans pourrait m’accueillir ou passer chez moi. Pas besoin de reprog pour le moment, c'est juste pour vérifier d’éventuelles erreurs à rectifier.

Un simple contrôle quoi, j'aimerai que ma future 607 soit nickel quand je l'ai. A partir du 20/25 octobre si tout se passe bien. :D

Bonjour les copains

donc voila je vais investir dans la fameuse valise
car mare des Defaults et je veux apprendre
je pense prendre ça quand pensez vous :
Diagbox Peugeot Citroen Valise De Diagnostic Lexia Pp2000.

en sachant que j'ai un PC sous Windows 7

je voudrais comme j'ai une C6 accéder aux sphères avec ça pour voir leur états sera t'il possible avec ce produit

a plus

Cyril

Bonjour les copains

donc voila je vais investir dans la fameuse valise
car mare des Defaults et je veux apprendre
je pense prendre ça quand pensez vous : = PAS AUJOURD'HUI!!!!!!
Diagbox Peugeot Citroen Valise De Diagnostic Lexia Pp2000.

en sachant que j'ai un PC sous Windows 7

je voudrais comme j'ai une C6 accéder aux sphères avec ça pour voir leur états sera t'il possible avec ce produit

a plus

Cyril

et les sphéres, c'est hydraulique, aucun capteur dessus donc quasi aucune sur leur état avec la valise

[quotemsg=155362,1112,42751]

et les sphéres, c'est hydraulique, aucun capteur dessus donc quasi aucune sur leur état avec la valise[/quote

Salut Ced :hello:

ben j'ai pleins de fils sur les sphères 3 positions avec bouton électrique plus le mode sport

Cyril

Bonjour, je cherche quelqu'un qui a la valise et qui peut se déplacer dans Paris, je n'ai pas de retour de la part des personnes la possédant et s'étant inscrit sur le site mappemonde. Merci à tous !!

Bonjour, je cherche quelqu'un qui a la valise et qui peut se déplacer dans Paris, je n'ai pas de retour de la part des personnes la possédant et s'étant inscrit sur le site mappemonde. Merci à tous !!

Bonjour,

De même, je cherche quelqu'un qui aurait l'amabilité de passer la valise sur ma 607 autour de Nantes.
J'ai envoyé des mails à 3 contacts du forum, aucune réponse

Merci d'avance.

:hello:
Dans quel arrondissement de Paris

Bonjour Jeangus, je suis dans le 11/20ème arrondissement de Paris. Tu as la valise ?

Merci de donner un peu de renseignement sur qu'il y a à chercher comme panne.
Quel véhicule ?
Quel panne ou probléme ?
Si tu peux te déplacer, véhicule roulant ou non ?
ect, ect.....

:hello:

Je viens de lire le post que tu as fait sur ton problème de liquide de refroidissement, à mon avis faut dèja contrôler:
  • Le joint de culasse.
si plus de liquide de refroidissement,comme tu l'a dis:
  • Si pas de fuite, quelle fréquence de contrôle des niveaux.
Si le joint de culasse est HS, l'eau est parti dans l'échappement d'ou le problème de sonde.

sans me jeter des tomates, on peut faire quoi avec une valise?
a part un voyage :)

par exemple, peut on vérifier la version, sauvegarder la programmation du calculateur. j'ai des doutes sur les manipulations de l'ancien propriétaire.

je voudrais vérifier également si l'EGR est actif, possible avec la valise ?

merci

sans me jeter des tomates, on peut faire quoi avec une valise?
a part un voyage :)

par exemple, peut on vérifier la version, sauvegarder la programmation du calculateur. j'ai des doutes sur les manipulations de l'ancien propriétaire.

je voudrais vérifier également si l'EGR est actif, possible avec la valise ?

merci

tu peux tout faire avec la valise!! activer des options, lire et effacé les codes defaut, mesures parametres etc..... et même partir en vacance avec, parfois, c'est meme recommandé :D :lol: :lol: