Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Bonjour
Suite au remplacement de mon monochrome par un couleur j'ai besoin de faire reconnaitre mon nouvel ecran.
Les "peugeot" des environs demandent 1h et prise de rdv pour passer la valise (quand ils acceptent !) ; ça prend autant de temps que cela ?
Donc ils me proposent des rdv a 10j....

(Du coup je viens d'envoyer des mails aux membres possesseurs de valise proches de chez moi...)

Bonjour
Suite au remplacement de mon monochrome par un couleur j'ai besoin de faire reconnaitre mon nouvel ecran.
Les "peugeot" des environs demandent 1h et prise de rdv pour passer la valise (quand ils acceptent !) ; ça prend autant de temps que cela ?
Donc ils me proposent des rdv a 10j....

(Du coup je viens d'envoyer des mails aux membres possesseurs de valise proches de chez moi...)

il n'y a pas besoin de valise pour passer du mono à l'écran couleur!!!!!

à moins que tu ai aussi mis le gps etc?

et sinon tu es de quel coin?

Salut
Je suis dans 94 (val de Fontenay) pour le boulot (sinon je reside aussi dans l'aube).
Pour l'ecran (apres remplacement) s'il ne s'allume pas c'est qu'il est HS ou c'est le calculateur...
Ce n'est pas un ecran neuf et je l'ai eu avec le calculo. Je ne veux pas du gps donc je n'ai pas installé fibre et lecteur coffre. Il me faudrait un ecran qui fonctionne pour tester le calculo...

donc si tu as les 2, montes les et voilà

c'est quoi ton probléme exactement?*

en tout cas pas besoin de valise pour ça

L'ecran ne s'allume pas. Je pense que c'est lui en cause car je l'ai laissé tomber... pas de tres haut mais quand meme :-)

Merci pour l'info (pas besoin de la valise donc)

:hello: tout le monde je viens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma belle,
j'ai reçu donc mon calculo qui était parti en réparation, je l'ai remonté un coup de clé et hop c'est reparti, elle fonctionne divinement bien je suis heureux :bounce: :bounce:
Je tenais à remercier mon philou qui depuis plusieurs semaines avait fait des réparations dessus et un grand merci à mon Arnaud qui depuis le début de mes mésaventures, m'a aidé et me soutiens.
Un seul conseil pour ceux qui veulent faire une intervention sur son calculo, si vous n'y connaissez rien comme moi ben n'y touchez pas....