Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...





Bah pour moi je l'ai commander y'a 1 semaine mes toujours pas de nouvelle donc j'attend j'attend j'attend

Salut bah enfin reçut ma valise maintenant faut que j'apprenne a m'en servir car je ne voudrais pas tout mettre en panne voili voilou .
 


Bonjour à tous,
avec un gros coup de main de la personne qui m'a vendu l'interface (Rc-Cheap sur un autre forum dédié à la 307, que je remercie), j'ai enfin réussi à accéder à tous les calculateurs de ma 607! Diagbox me posant beaucoup de soucis, il m'a donc fallu installer pp2000, et donc passer par un disque virtuel sous XP. Ca m'a pris plusieurs jours (plus que pour remplacer le boitier d'entrée d'eau de mon v6 :pt1cable: ) mais ça fonctionne!
Bon week-end :)
 

Bonjour, je voudrais faire appel au grosse tête de la mécanique pour quelque info, je dispose d'une 206 de 2004 1.4 hdi j'ai vu qu'il etait possible d'activer soi même certaine option sur sa voiture, j'ai acheté le comodo pour le régule de vitesse ( j'ai vérifié mais logiquement elle dispose du régule ) le probleme c'est que je dois l'activer . Et c'est la que j'ai besoin de vous j'ai trouvé ceci http://www.carobdii.fr/wholesale/moin-cher-lexia-3-lexia-3-xs-evolution-v48-pp2000-v25-valise-pour-peugeot-et-citroen-avec-diagbox-v7-804.html
pouvez vous me dire si cela serait compatible pour faire des activation d'option sur ma 206 ?
 

oui c'est ça, mais 39€!!! je ne le conseil pas, je dis pas que ça ne fonctionnera pas, mais je trouve le prix trés bas, par rapport aux autres, moi je dirais entre 60 et 90 euros! ;)
 

une lien a me proposer ? j'ai celui la sinon http://www.eobdtool.fr/wholesale/lexia-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-with-diagbox-software.html?gclid=CNKxo8OZ28kCFcaVGwod_7gONA

y a pas mal d'avis .
 

Bonjour à tous,


Je souhaiterais savoir si avec la valise que possède les membres on peux voir s'il y a une mise à jour moteur ou autre à effectuer ou s'il faut absolument passer par un garage Peugeot?


Merci :coucou:
 

Bonjour à tous,


Je souhaiterais savoir si avec la valise que possède les membres on peux voir s'il y a une mise à jour moteur ou autre à effectuer ou s'il faut absolument passer par un garage Peugeot?


Merci :coucou:

:coucou: mon lord

tu dois passer par un garage Peugeot :) :) :)
 


Salut et une bonne année a tout et tous .
Alors pour ma part j'ai besoin d'aide pour l'installation de pp2000 car je ni arrive pas merci par avance .
Adrien9
 


Enfaite ça me marque dans la parti activer les applications !!!!

Le code d'activation est invalide ( error code 11 )


C'est pour cela que je vous demande de l'aide merci !!! Car la ça devient chiant .
 






Salut oui jeangus a regarder mes je devait formater mon Pc donc rien bref encore merci a lui et mon Ced je t'ai passer un sms y'a quelque jours déjà tu as même était la première personne a qui j'ai pensai mais je n'ai pas u de réponse .
 



Re c'est bon ça marche Grâce a jeangus et Yann c’est personnes du fofo bien sympa .!.
Bah oui moi je zapper un numéro a chaque fois voilà voilà merci a vous SOS dépannage mes lexia ne veut toujours pas .
 

salut à tous et bonne année
ma valise ne fonctionne plus, avant elle était sur un vieux portable partitionné en w7 et xp, et elle tournait très bien.
mon pc ayant rendu l'âme, j'en ai acheté un nouveau sous x8.1, et un pote a mis un disque virtuel (xp pro sp3) mais impossible de faire tourner pp2000 (ok pour lexia3), j'ai une erreur "wincav a causé une faute de protection générale dans le module win87em.DLL l'adresse 0001:02c6" lorsque je veux lancer le diag sur les calculateurs.
l'un d'entre vous a-t-il déjà vu ce problème?
merci des retours
 

Salut voisin bah pour moi c'est la même chose il ne reconnais pas le calculateur donc bien chiant bon courage a toi .
 

salut à tous et bonne année
ma valise ne fonctionne plus, avant elle était sur un vieux portable partitionné en w7 et xp, et elle tournait très bien.
mon pc ayant rendu l'âme, j'en ai acheté un nouveau sous x8.1, et un pote a mis un disque virtuel (xp pro sp3) mais impossible de faire tourner pp2000 (ok pour lexia3), j'ai une erreur "wincav a causé une faute de protection générale dans le module win87em.DLL l'adresse 0001:02c6" lorsque je veux lancer le diag sur les calculateurs.
l'un d'entre vous a-t-il déjà vu ce problème?
merci des retours
la securitée est bien en mode xp??
 

salut yann
je ne sais pas, je revois le pote samedi, donc je cherche des pistes à lui proposer.
d'après le peu que l'on a vu sur des forums, ce serait parce que la "valise " serait trop vieille et conçue pour tourner sur un vrai xp et pas sur du virtuel avec seven ou 8 derrière, mais si ça pouvait m'éviter de devoir acheter un vieux pc juste pour ça...
comment regarder si la sécurité est en mode xp? (ça c'est pour moi si je peux le faire)