salut à tous,
ayant une 206 légèrement accidentée à l'avant (par moi
) et également à l'arrière (ça c'est pas moi, un camion de bon matin, ça fait super plaisir !) bref, j'étais allé voir des carrossiers/peintres qui m'avaient annoncé des tarifs hallucinogènes ! dans le genre des 1500/2000€ ... sans commentaires ...
du coup depuis, j'ai acheté toutes les pièces nécessaires et je suis allé voir un lycée automobile vers chez moi qui ont gentillement bien voulu me prendre le véhicule (et encore il a fallu que j'y aille 2 fois, la première je n'ai vu que des profs de BEPs, du coup ça leur faisait trop de boulot, et la deuxième, j'ai vu un prof de BAC PRO et ce coup ci ça a été un grand oui) et me font toutes les réparations pour 800€.
que pensez vous de ce prix ? et que pensez vous du boulot fourni par ces lycées ?
autant pour les personnes en BEP j'aurais été légèrement sceptique, que là ce sont des BAC PRO et je pense qu'ils sont prêts à faire du bon boulot, d'autant plus qu'ils bossent tous en alternance dans des garages.
le seul hic restant bien évidemment le "temps" de la réparation qui évidemment est beaucoup plus long : 4 à 5 semaines ...
ayant une 206 légèrement accidentée à l'avant (par moi
) et également à l'arrière (ça c'est pas moi, un camion de bon matin, ça fait super plaisir !) bref, j'étais allé voir des carrossiers/peintres qui m'avaient annoncé des tarifs hallucinogènes ! dans le genre des 1500/2000€ ... sans commentaires ...du coup depuis, j'ai acheté toutes les pièces nécessaires et je suis allé voir un lycée automobile vers chez moi qui ont gentillement bien voulu me prendre le véhicule (et encore il a fallu que j'y aille 2 fois, la première je n'ai vu que des profs de BEPs, du coup ça leur faisait trop de boulot, et la deuxième, j'ai vu un prof de BAC PRO et ce coup ci ça a été un grand oui) et me font toutes les réparations pour 800€.
que pensez vous de ce prix ? et que pensez vous du boulot fourni par ces lycées ?
autant pour les personnes en BEP j'aurais été légèrement sceptique, que là ce sont des BAC PRO et je pense qu'ils sont prêts à faire du bon boulot, d'autant plus qu'ils bossent tous en alternance dans des garages.
le seul hic restant bien évidemment le "temps" de la réparation qui évidemment est beaucoup plus long : 4 à 5 semaines ...

)