[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Une Peugeot 505, star du film allemand "Das fliegende Pferde"(traduction: "le cheval volant") !!! :???:

Source http://www.topautomobil.de (news d'octobre 2007)
 

Retour sur le sujet :D :D

Hier j'ai pris en cours de route et la j'ai fini (donc pas encore vu le début [:unclebens:8] ).... Les Gaous :lol: :lol:
Plus débile.... c'est pas possible. Débancher tout vos neuronnes, même les pires comédies américaines volent plus haut... c'est dire [:nono le bo] [:nono le bo] .
Mais c'est tellement naze que j'étais plié de rire devant [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
En plus en guest une 205 rose... c'est d'ailleur pour ça que j'ai arrêter mon zapping :ange: :ange:
sy125gi_1108669605_les.gaous_143_0001.jpg


18380034.jpg
 

Dans Banzai rediffusé , j'ai bien aimé la séquence avec le break 404 tractant la renault cinq .
 

On voit quelques Peugeot furtivement dans toute la série Le Gendarme avec de Funès/Galabru/Lefebvre... :D

A part dans Le Gendarme en Ballade, où c'est la 504, voiture de la femme de Cruchot(Claude Gensac), l'héroïne :sol:
 

Je regarde Capital. Ils nous parlent de gazout :D :D .
Et hop un petit tour dans un garage peugeot, Mme se fait refiler une 308 au gazout :kaola: /
Et la on fait le tour d'une rafinerie... en C5 II s'il vous plait :sol: :sol:
 

Je regarde Capital. Ils nous parlent de gazout :D :D .
Et hop un petit tour dans un garage peugeot, Mme se fait refiler une 308 au gazout :kaola: /
Et la on fait le tour d'une rafinerie... en C5 II s'il vous plait :sol: :sol:

Normal car on était chez Total qui est partenaire de Citron. :D
 

Sinon, vu aussi des Peugeot dans le feuilleton de TF1 qui est passé lundi soir avec Dechavanne.

Lui, commissaire, roulait en 407 Griffe Gris Alu. :D
 



oui est on voit bien la voiture plus longtemps que dans les autres c'est sa que j'aime dans cette série aussi
 

En ce moment sur France3 "Villa Marguerite" avec une belle Peugeot 201(le film se passe à la fin des années 30) :D
 

En ce moment sur France3 "Villa Marguerite" avec une belle Peugeot 201(le téléfilm se passe à la fin des années 30) :D



Dans le même téléfilm on pouvait apercevoir une belle 302 noire à plusieurs reprises ;)
 


J'aimais bien Julie Lescault : Y avait que des Peugeot dans ce télélifm ! :lol:
Mais qu'est ce que c'est nul ces séries française [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Bon en même temps je peu pas vraiment juger car j'ai jamais réussi a regarder en entier :ange: .
 

Mais qu'est ce que c'est nul ces séries française [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Bon en même temps je peu pas vraiment juger car j'ai jamais réussi a regarder en entier :ange: .

Julie Lescaut c'est sur il y a mieux...
Mais sinon niveau séries françaises il y en a des biens (Centrale nuit, Groupe flag...) il suffit de les regarder sans avoir un avis d'avance du genre "séries françaises c'est nul, les séries américaines c'est mieux" :bah:
 

Ouais les series françaises c'est nul, les series americaine c'est mieux [:unclebens:8] [:unclebens:8]



Ce soir NCIS :love: :love: :love: [:bob113:3]













[:benigne:1]
 

Je prèfère une bonne série d'action british comme MI-5 où Londres oblige on devrait apercevoir plein de Peugeot à chaque coin de rue :lol:
 

Julie Lescaut c'est sur il y a mieux...
Mais sinon niveau séries françaises il y en a des biens (Centrale nuit, Groupe flag...) il suffit de les regarder sans avoir un avis d'avance du genre "séries françaises c'est nul, les séries américaines c'est mieux" :bah:
La seule série française que j'aime c'est "Les Bleus" sur M6, d'ailleurs la saison2 s'annonce ;) .
Quand tu compares aux séries US.... c'est dure quand même.
 


Nestor Burma c'est pas trop mal le scénario pour une série française...et la 504 cabrio de Guy Marchand est sublime :love:
 

Ca mérite un développement :o
Les budgets sont différents.
Mais une bonne série US tu as :
-des décors réaliste avec du matos au top. Et même des recontituions de décors d'époque dans Cold Case par exemple.
-des éclairages/des ambiances qui font que c'est pas un reportage de zone interdite mais du cinéma.
-des efets spéciaux, les fameux zoom dans les experts par exemple.
-des cascades, les poursuites et les séances de tir dans NCIS par exemple
-de la vrais musique.
-un montage rythmé et pas des plans fixent pendant 3min.
-des scénarios a double lecture : chaque épisode se suffit a lui même mais tu as aussi une trame entre les épisodes
-....

Bref que des trucs que j'ai jamais trouvé dans une série Franaçaise en général :bah: .
 

J'avais eu une rédaction à faire l'année dernière sur "quel est le meilleur cinéma ? Français ou Américain" J'ai répondu français :)

Et en plus j'ai eu un 18 :p
 

Les éléments que tu cites me paraissent également présents dans les séries françaises que je connais (je ne parle donc pas de toutes). Donc surement une histoire de goût et d'appriori et non une généralité.
 

Nestor Burma c'est pas trop mal le scénario pour une série française...et la 504 cabrio de Guy Marchand est sublime :love:


Ouais sinon y'a le must des séries policières : Columbo ! Et y'a une Peugeot aussi.... :lol:
 

Les éléments que tu cites me paraissent également présents dans les séries françaises que je connais (je ne parle donc pas de toutes). Donc surement une histoire de goût et d'appriori et non une généralité.
Les points que je te cite sont les différences que j'ai noté par rapport ce que j'ai pu voir dans RIS par exemple (les experts a la française je pouf, les personnages ont l'épaisseur d'une feuille 80g :bah: et ils ont du matos qui fait pas sérieux :bah: ).
Bref si tu as qqchose a me proposer ce week end je prends :jap: :jap:
 

Il y a Centrale nuit en ce moment, mais c'est les derniers de la saison ce soir :jap:
Sinon je veux bien te croire pour RIS, desfois il y a souvent des abérations je suis d'accord.
 

Il y a Centrale nuit en ce moment, mais c'est les derniers de la saison ce soir :jap:
Sinon je veux bien te croire pour RIS, desfois il y a souvent des abérations je suis d'accord.
Mince ils m'ont piqué ma Lag Estate avec le TPV-O :ouch: :ouch: :ouch:
BC'est vrais que c'est pas mal fait :good: .
Manque encore une bande son autre que musique d'ambiance et une lumière mieux faite :jap: .
 



Et ces derniers des reportages sur la crise, M6 capital suivait un embouteilleur de parfum.... en 607 bleu interieur beige et hier dans Envoyé spécial un autre patron en 807 :good: