[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Et ces derniers des reportages sur la crise, M6 capital suivait un embouteilleur de parfum.... en 607 bleu interieur beige et hier dans Envoyé spécial un autre patron en 807 :good:

Qui lui aussi vivait de plein fouet la crise ! :lol: [:unclebens:8]
 

Hier dans l'émission "un Oeil sur la planète". Il présentait l'ambassadeur Français en Egypte qui roule dans une 607 Féline :love: , on apercevait aussi une jolie 407 SW à l'ambassade.
 




:fou: :fou: :fou:

j'arrive pas a croire ce que je lis
c'est inadmissible
[:guerart:5] [:guerart:5] [:guerart:5]
Allonges toi sur le divant et raconte nous :D
J'ai encore regardé double zero hier quand il massacre une peugeot a la catapulte... j'edspère que tu as boycité ce film [:unclebens:8]
 


[:guerart:5] [:guerart:5] [:guerart:5]
Allonges toi sur le divant et raconte nous :D
J'ai encore regardé double zero hier quand il massacre une peugeot a la catapulte... j'edspère que tu as boycité ce film [:unclebens:8]


bon ok je m'allonge calmement et je raconte
MAIS POURQUOI EST CE QU'ON NE DETRUIT PAS CES P****NS DE RENAULT DANS LES FILMS
:fou: :fou: :fou: :fou:
dsl je m'exprime c'est le but chez le psy non ?


Si le createur de peugeot voyait ces films ils se retournerait dans sa tombe
 

Au début c'est une 607 phase 2 que l'on voit et puis après pour l'explosion c'est une phase 1.
 

En ce moment sur France 5 une émission totalement naze sur les voitures.
On y voie une 207 acheté chez un mandataire, les portes electriques du 807, ... [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mais bon il tombe dans des banalités affligeantes :heink: :heink: , ils comparent le rabais d'un mandataire sur une 207 avec la remise concession sur une Lag3. Forcément ils obtiennent un prix canon sur Lag3 [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Comme personne ne l'a mis : la 607 dans un ticket pour l'espace [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Bon ce soir mes neuronnes se sont arrêtés à l'enquête Corse.... c'est gavé de Renault [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Trafic, Clio1, R21, Megane, ....
 




[quotemsg=104370,520,5108]Comme personne ne l'a mis : la 607 dans un ticket pour l'espace [:unclebens:8] [:unclebens:8]
quotemsg]


Et ben dans "Le prix à payer" avec Gérard Lanvin et Clavier, il y a une 607 de l'autre monde!!
Elle est à tomber par terre... Le réalisateur l'a filmé sous ses angles les plus jolies!!!!!Honnêtement elle ferait rougir certaines allemandes!!!!!!!

Un peu comme Faustine Bollaerd ou Louise Bourgoin feraient rougir Claudia Chiffer!!! Bon ok JE SORS!!!! :jap: :ange:
 

Les budgets sont différents.
Mais une bonne série US tu as :
-des décors réaliste avec du matos au top. Et même des recontituions de décors d'époque dans Cold Case par exemple.
-des éclairages/des ambiances qui font que c'est pas un reportage de zone interdite mais du cinéma.
-des efets spéciaux, les fameux zoom dans les experts par exemple.
-des cascades, les poursuites et les séances de tir dans NCIS par exemple
-de la vrais musique.
-un montage rythmé et pas des plans fixent pendant 3min.
-des scénarios a double lecture : chaque épisode se suffit a lui même mais tu as aussi une trame entre les épisodes
-....

Bref que des trucs que j'ai jamais trouvé dans une série Franaçaise en général :bah: .


Tu oublies:
-Des voitures énormes avec des gros moteurs qui font passer nos Peugeot pour des naines :D

A part peut-être dans Colombo pour l'une d'entr'elles :whistle:
 

Tu oublies:
-Des voitures énormes avec des gros moteurs qui font passer nos Peugeot pour des naines :D

A part peut-être dans Colombo pour l'une d'entr'elles :whistle:
Christian dans Nip/Tuck apprécie particulièrement les belles Européenes pourtant :D :D :D
Après CSI Miami c'est H2 pour rivaliser avec les gros GMC de CSI Las Vegas [:unclebens:8] [:unclebens:8] .... mais dans un épisode tu voies la caisse "privée" de Greg, une Passat :good: .
Et les Européenes n'ont pas dit leur dernier mot dans Desperate avec le joujou de gaby :sol: .

Bref pas de soucis :D
 

Christian dans Nip/Tuck apprécie particulièrement les belles Européenes pourtant :D :D :D
Après CSI Miami c'est H2 pour rivaliser avec les gros GMC de CSI Las Vegas [:unclebens:8] [:unclebens:8] .... mais dans un épisode tu voies la caisse "privée" de Greg, une Passat :good: .
Et les Européenes n'ont pas dit leur dernier mot dans Desperate avec le joujou de gaby :sol: .

Bref pas de soucis :D

A une époque y'avait ça chez les Desperate:

Californie aout 2006 048.jpg


Désolé pour la qualité, ce n'était pas encore le réflex.

Californie aout 2006 045.jpg


Je ne suis pas trop la série, mais la voiture de Gaby dont vous parlez c'est l'Aston DB 9?
 






Naissance d'une nouvelle série française policière sur France2: Nicolas le Floch :p

Mais vu que ça se passe au temps de LouisXV...si vous cherchez des Peugeot sachez qu'elles sont tractées par des...chevaux(non plus sous le capot) :whistle:
 

Naissance d'une nouvelle série française policière sur France2: Nicolas le Floch :p

Mais vu que ça se passe au temps de LouisXV...si vous cherchez des Peugeot sachez qu'elles sont tractées par des...chevaux(non plus sous le capot) :whistle:

Avec un voyage dans le temps, c'est bien partis pour qu'on est sur nos écrans, une superbe production française:"Les Pierreafeu enquêtent sur la disparition des Dinosaures" :D
 


Sont bien obligés de la revendre. Ils sont sur la paille totale. :lol:
En echange ils reprennent la Buick pourrie du fils de Bree. :D

Sinon, dans la série Disparitions qui a demarré sur France 3 hier soir, un superbe 4007 Gris alu appartenant au commandant de l'enquete. L'un des personnages principaux du film. Plutot bien mise en valeur, surtout par rapport aux autres voitures qu'on voit tres peu.
 

Dans le film de gangsters des années 60, Second Souffle, avec Daniel Auteuil et Monica Bellucci on aperçoit plusieurs 404 dont celle de Michel Blanc(inspecteur de police) :D
 

L'épisode de Julie Lescaut de cette semaine a été réalisé cette année, je suppose que ce sera la "foire" aux Peugeot style 308, 407, 4007, etc... :whistle:
 

Ah oui :love:
Je suis tombé par hasard sur le tout début, l'avez-vous vu ? C'était magnifique, ça a tout de suite commencé avec un gros plan sur une superbe lionne qui avançait au ralenti, suivie d'une deuxième 407... Ca aurait pu être un spot publicitaire Peugeot ! :D C'est quand même étonnant comme cette série travaille avec Peugeot/aime Peugeot/ne met en scène que des Peugeot où je ne sais pas moi...
J'ai jamais vu de séries faire la même chose avec Des Renault :ange: Même celles pour les vieux :lol: (Ni d'autres marques d'ailleurs)

[:benigne:1]