Et ces derniers des reportages sur la crise, M6 capital suivait un embouteilleur de parfum.... en 607 bleu interieur beige et hier dans Envoyé spécial un autre patron en 807![]()
Qui lui aussi vivait de plein fouet la crise !
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Et ces derniers des reportages sur la crise, M6 capital suivait un embouteilleur de parfum.... en 607 bleu interieur beige et hier dans Envoyé spécial un autre patron en 807![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
, on apercevait aussi une jolie 407 SW à l'ambassade.Hier soir dans Flics sur TF1 explosion d'une 607.
![]()
![]()
![]()
j'arrive pas a croire ce que je lis
c'est inadmissible
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
![]()
Allonges toi sur le divant et raconte nous![]()
J'ai encore regardé double zero hier quand il massacre une peugeot a la catapulte... j'edspère que tu as boycité ce film![]()
, ils comparent le rabais d'un mandataire sur une 207 avec la remise concession sur une Lag3. Forcément ils obtiennent un prix canon sur Lag3
.hier soir il y avait une 308 toute neuve dans joséphine ange gardien

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Les budgets sont différents.
Mais une bonne série US tu as :
-des décors réaliste avec du matos au top. Et même des recontituions de décors d'époque dans Cold Case par exemple.
-des éclairages/des ambiances qui font que c'est pas un reportage de zone interdite mais du cinéma.
-des efets spéciaux, les fameux zoom dans les experts par exemple.
-des cascades, les poursuites et les séances de tir dans NCIS par exemple
-de la vrais musique.
-un montage rythmé et pas des plans fixent pendant 3min.
-des scénarios a double lecture : chaque épisode se suffit a lui même mais tu as aussi une trame entre les épisodes
-....
Bref que des trucs que j'ai jamais trouvé dans une série Franaçaise en général.


Christian dans Nip/Tuck apprécie particulièrement les belles Européenes pourtantTu oublies:
-Des voitures énormes avec des gros moteurs qui font passer nos Peugeot pour des naines
A part peut-être dans Colombo pour l'une d'entr'elles![]()
.... mais dans un épisode tu voies la caisse "privée" de Greg, une Passat
.
.
Christian dans Nip/Tuck apprécie particulièrement les belles Européenes pourtant![]()
![]()
![]()
Après CSI Miami c'est H2 pour rivaliser avec les gros GMC de CSI Las Vegas![]()
.... mais dans un épisode tu voies la caisse "privée" de Greg, une Passat
.
Et les Européenes n'ont pas dit leur dernier mot dans Desperate avec le joujou de gaby.
Bref pas de soucis![]()
Vivi en Volante..... ben oui il fait beau en CalifornieJe ne suis pas trop la série, mais la voiture de Gaby dont vous parlez c'est l'Aston DB 9?

Et sur Canal ce soir, ils ont mis un peu de temps a crypterDans la saison 5, Gaby et Carlos revendent la DB9...![]()
![]()
..... on voie une belle RR 
Naissance d'une nouvelle série française policière sur France2: Nicolas le Floch
Mais vu que ça se passe au temps de LouisXV...si vous cherchez des Peugeot sachez qu'elles sont tractées par des...chevaux(non plus sous le capot)![]()

Pffff...![]()
Et déjà dans le topic télé il se dit plein de trucs alors... 

C'est quand même étonnant comme cette série travaille avec Peugeot/aime Peugeot/ne met en scène que des Peugeot où je ne sais pas moi...
Même celles pour les vieux
(Ni d'autres marques d'ailleurs) ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)