).... Les Gaous
Je regarde Capital. Ils nous parlent de gazout![]()
.
Et hop un petit tour dans un garage peugeot, Mme se fait refiler une 308 au gazout/
Et la on fait le tour d'une rafinerie... en C5 II s'il vous plait![]()
![]()

Danc central nuit magnifique 407 Féline gris alu.
En ce moment sur France3 "Villa Marguerite" avec une belle Peugeot 201(le téléfilm se passe à la fin des années 30)![]()

Mais qu'est ce que c'est nul ces séries françaiseJ'aimais bien Julie Lescault : Y avait que des Peugeot dans ce télélifm !![]()
.
.Mais qu'est ce que c'est nul ces séries française![]()
![]()
.
Bon en même temps je peu pas vraiment juger car j'ai jamais réussi a regarder en entier.

La seule série française que j'aime c'est "Les Bleus" sur M6, d'ailleurs la saison2 s'annonceJulie Lescaut c'est sur il y a mieux...
Mais sinon niveau séries françaises il y en a des biens (Centrale nuit, Groupe flag...) il suffit de les regarder sans avoir un avis d'avance du genre "séries françaises c'est nul, les séries américaines c'est mieux"![]()
.Quand tu compares aux séries US.... c'est dure quand même.

Les budgets sont différents.Ca mérite un développement![]()
.

Nestor Burma c'est pas trop mal le scénario pour une série française...et la 504 cabrio de Guy Marchand est sublime![]()

Les points que je te cite sont les différences que j'ai noté par rapport ce que j'ai pu voir dans RIS par exemple (les experts a la française je pouf, les personnages ont l'épaisseur d'une feuille 80gLes éléments que tu cites me paraissent également présents dans les séries françaises que je connais (je ne parle donc pas de toutes). Donc surement une histoire de goût et d'appriori et non une généralité.
et ils ont du matos qui fait pas sérieux
).

Mince ils m'ont piqué ma Lag Estate avec le TPV-OIl y a Centrale nuit en ce moment, mais c'est les derniers de la saison ce soir
Sinon je veux bien te croire pour RIS, desfois il y a souvent des abérations je suis d'accord.
.
.