Un peu de hors-sujet...
J'aurais préféré voir Navarro/Hanin se déplacer dans une C6 à partir des épisodes 2006, plutôt que de le voir dés cette saison en Vieille sale tis!!!!![]()
:W

Un peu de hors-sujet...
J'aurais préféré voir Navarro/Hanin se déplacer dans une C6 à partir des épisodes 2006, plutôt que de le voir dés cette saison en Vieille sale tis!!!!![]()
:W

Un peu de hors-sujet...
J'aurais préféré voir Navarro/Hanin se déplacer dans une C6 à partir des épisodes 2006, plutôt que de le voir dés cette saison en Vieille sale tis!!!!![]()
:W

:W

Un peu de hors-sujet...
J'aurais préféré voir Navarro/Hanin se déplacer dans une C6 à partir des épisodes 2006, plutôt que de le voir dés cette saison en Vieille sale tis!!!!![]()
:W

:W

J'espère qu'il y aura des poursuites...
J'allais le faire remarquer :W On voit également une 407 SWHop, petit déterrage.... :W
Demain soir, Lescaut roule en 407 gris alu.![]()

Oui, les gris alu il y en a tellement qu'ils peuvent bien en casser quelques unes.
(je rigole bien sûr - on n'a pas le droit de démolir une Peugeot)

Oulala faudrait le dire aux producteurs de "Taxi". Ils en ont démoli un paquet pour le tournage de 3 films !
Mon Dieu. Mon Dieu. Mon Dieu.
8)Et, ! dans un style beaucoup plus pepere il y a nestor burma avec la feut 404 je croit, cabriolet...... noire.....la classe.....

Demain un épisode de Julie Lescaut avec pour elle une 407 Grise en Cosmos une Sport Pack et Ngouma une 407 SW Bleu de Chine Sport Pack voilà !!!!!!

Demain un épisode de Julie Lescaut avec pour elle une 407 Grise en Cosmos une Sport Pack et Ngouma une 407 SW Bleu de Chine Sport Pack voilà !!!!!!

: dommage c'était court à chaque fois. :/


--> [ ] :coucouJe crois plutôt que Julie LESCAUT, à une 407 V6 Griffe, car elle a les phares aux xénon.
En plus avant sa 406 SVE était une V6, car on voyait l'inscrition V6 sur le bas des portières.
Voilà à ++++++++

Je crois plutôt que Julie LESCAUT, à une 407 V6 Griffe, car elle a les phares aux xénon.
En plus avant sa 406 SVE était une V6, car on voyait l'inscrition V6 sur le bas des portières.
Voilà à ++++++++
Faut que j'examine ça, j'ai enregistré l'épisode. :W