[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Ce soir, sur TF1, au début de "A la poursuite de l'amour", une superbe 407 bleue. :love:
Avec Claire Keim et Julie Debazac, ça fait beaucoup de beautés à voir... :love:
 

Un peu de hors-sujet... :bah:

J'aurais préféré voir Navarro/Hanin se déplacer dans une C6 à partir des épisodes 2006, plutôt que de le voir dés cette saison en Vieille sale tis!!!! :(
 

Un peu de hors-sujet... :bah:

J'aurais préféré voir Navarro/Hanin se déplacer dans une C6 à partir des épisodes 2006, plutôt que de le voir dés cette saison en Vieille sale tis!!!! :(

:lol: :W :lol:

Ben Navarro père, ça va être fini mais ça va continuer avec sa fille. Faudra voir en quoi elle va rouler. :roll:
 

Un peu de hors-sujet... :bah:

J'aurais préféré voir Navarro/Hanin se déplacer dans une C6 à partir des épisodes 2006, plutôt que de le voir dés cette saison en Vieille sale tis!!!! :(

:lol: :W :lol:

Ben Navarro père, ça va être fini mais ça va continuer avec sa fille. Faudra voir en quoi elle va rouler. :roll:

Et ce soir un Navarro de 2004. Les paris sont ouverts sur sa caisse...... XM, C5, Vel machin bidule ? :W
 

Un peu de hors-sujet... :bah:

J'aurais préféré voir Navarro/Hanin se déplacer dans une C6 à partir des épisodes 2006, plutôt que de le voir dés cette saison en Vieille sale tis!!!! :(

:lol: :W :lol:

Ben Navarro père, ça va être fini mais ça va continuer avec sa fille. Faudra voir en quoi elle va rouler. :roll:

Et ce soir un Navarro de 2004. Les paris sont ouverts sur sa caisse...... XM, C5, Vel machin bidule ? :W

Ben finalement, Vel Satis.... Entre Cordier, Valence et Navarro, ça commence à en faire beaucoup : à croire
que ces séries sont les derniers clients... :lol: :W :lol:
Bon revenons à Peugeot : j'ai visionné Agents secrets (sur Canal) et j'ai pu voir la 307 mais elle passe
un peu trop vite.... :lol:
 

Un peu de hors-sujet... :bah:

J'aurais préféré voir Navarro/Hanin se déplacer dans une C6 à partir des épisodes 2006, plutôt que de le voir dés cette saison en Vieille sale tis!!!! :(

:lol: :W :lol:

Ben Navarro père, ça va être fini mais ça va continuer avec sa fille. Faudra voir en quoi elle va rouler. :roll:

Et ce soir un Navarro de 2004. Les paris sont ouverts sur sa caisse...... XM, C5, Vel machin bidule ? :W

Ben finalement, Vel Satis.... Entre Cordier, Valence et Navarro, ça commence à en faire beaucoup : à croire
que ces séries sont les derniers clients... :lol: :W :lol:
Bon revenons à Peugeot : j'ai visionné Agents secrets (sur Canal) et j'ai pu voir la 307 mais elle passe
un peu trop vite.... :
lol:

J 'ai vu qu 'il y avait également une 607, qui fait un petit tonneau ! :lol:
 

Hop, petit déterrage.... :W

Demain soir, Lescaut roule en 407 gris alu. :love:
 



Hop, petit déterrage.... :W

Demain soir, Lescaut roule en 407 gris alu. :love:
J'allais le faire remarquer :W On voit également une 407 SW :oui:

Ils ont fini par changer leurs vieux 406 break, et le comissaire son ancienne 406 :P
 

Oui, les gris alu il y en a tellement qu'ils peuvent bien en casser quelques unes.
(je rigole bien sûr - on n'a pas le droit de démolir une Peugeot)

Une Peugeot, c'est sacré. :o

:oui:
 


Et, ! dans un style beaucoup plus pepere il y a nestor burma avec la feut 404 je croit, cabriolet...... noire.....la classe.....
 

Demain un épisode de Julie Lescaut avec pour elle une 407 Grise en Cosmos une Sport Pack et Ngouma une 407 SW Bleu de Chine Sport Pack voilà !!!!!!
 

Oulala faudrait le dire aux producteurs de "Taxi". Ils en ont démoli un paquet pour le tournage de 3 films !

Mon Dieu. Mon Dieu. Mon Dieu.


En effet, un vrai carnage........ même une 307 dans la piscine..... :cry: 8)
 

Et, ! dans un style beaucoup plus pepere il y a nestor burma avec la feut 404 je croit, cabriolet...... noire.....la classe.....


Non 504 cabriolet. :oui: :love: :jap:
J'ai acheté les deux premiers DVD de la collection en kiosque ! :oui:
 

Demain un épisode de Julie Lescaut avec pour elle une 407 Grise en Cosmos une Sport Pack et Ngouma une 407 SW Bleu de Chine Sport Pack voilà !!!!!!


En effet, j'ai aussi aperçu la SW mais j'étais pas sûr. :jap:
Je crois que je vais me l'enregistrer ce Lescaut ! :D
 


Demain un épisode de Julie Lescaut avec pour elle une 407 Grise en Cosmos une Sport Pack et Ngouma une 407 SW Bleu de Chine Sport Pack voilà !!!!!!


En effet, j'ai aussi aperçu la SW mais j'étais pas sûr. :jap:
Je crois que je vais me l'enregistrer ce Lescaut ! :D

:P :P :P :P :P :P
Ca y'ais c'est la PUB j'ai toujours pas vu les 407 !!!!!!
 



On la voyait souvent la 407 de Lescaut :love: : dommage c'était court à chaque fois. :/
En tout cas, elle en prend soin : elle la ferme à clé, c'est pas toujours le cas à la télé... :P
La SW bleue, on ne l'a pas beaucoup vu.... :roll:
Et oui, une T5 grise à la fin. Avec pare-chocs noirs mais jantes Challenger. :love:
 


Perso j'ai préféré regarder comment se débrouillaient les petits morveux du Pensionnat de Sarlat, m'enfin ... :roll:

























Je sais où se trouve la porte :D --> [ ] :coucou
 


Jeux d'enfants : Guillaume Canet explose une 307 sous un camion après une course poursuite !

684.jpg
 

Je crois plutôt que Julie LESCAUT, à une 407 V6 Griffe, car elle a les phares aux xénon.
En plus avant sa 406 SVE était une V6, car on voyait l'inscrition V6 sur le bas des portières.

Voilà à ++++++++
 


Je crois plutôt que Julie LESCAUT, à une 407 V6 Griffe, car elle a les phares aux xénon.
En plus avant sa 406 SVE était une V6, car on voyait l'inscrition V6 sur le bas des portières.

Voilà à ++++++++

Comment est-ce qu'on peut le savoir, moi j'ai donné ça à titre d'exemple maintenant, c'est peut être une Griffe ou une Sport Pack avec option phares au xénons :P :P :P :P :P :P
 

Je crois plutôt que Julie LESCAUT, à une 407 V6 Griffe, car elle a les phares aux xénon.
En plus avant sa 406 SVE était une V6, car on voyait l'inscrition V6 sur le bas des portières.

Voilà à ++++++++


Ah bien vu. :jap: Faut que j'examine ça, j'ai enregistré l'épisode. :W