[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Non je dis pas ca!!! mais bon maitenent c'est vite fait , en ville double voie, limitée a 50, tu double.une femme et la bingo 87 pour 50 3 points, j'appelle pas ca me mettre en danger moi..... et toi? tu roule a 50 en ville... :mouai:
Ca s'adressait à moi captaine ? 8)
Moi pour l'instant je suis pas bien placé pour parler de ça, car je ne conduis pas (en tous cas pas encore) mais je me fais conduire :D Mais quand c'est mon père je ne me fais pas du tout de soucis car c'est son métier :jap: D'ailleurs si il ne respectait pas toutes ces limitations, ça fait longtemps qu'il n'aurait plus de boulot 8)
Pourquoi tu as doublé Julie Lescaut ???? :non: :non: :non:
Pas bien

Pardon, j'y vais
:lol:
Tu m'excuseras changer une pièce alors qu'elle n'était pas abîmée c'est de l'argent foutu en l'air Merci le CT :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Tu mets aucunement ta vie en danger si tu changes une pièce qu'il n'avait rien .
C'est bien de dépenser de l'argent pour rien !!!!!! :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
Oui c'est sûr ;) Mais quand la pièce est vraiment défectueuse, t'as pas trop le choix :spamafote:

Et puis arrête avec ce smiley c'est lourd :evil:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ok moi aussi j'y vais =====> [ . ]

Je peux changer :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'aime bien l'utiliser, surtout quand vous vous en êtes servis avant !!!!!!

Le jaguar et Domi s'en servent bien pourquoi pas moi 1 de plus un de moins

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ps :

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

parce que lever les yeux au ciel c'est un peu prendre les autres pour des c***! :/
........ou une manière de sous-entendre qu'ils te gonflent.... :/

Non je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu t'en serves, mais en placer plusieurs à la suite je trouve que c'est une manière d'insister sur la méprise que tu peux exprimer parfois... C'est stressant :P

C'est ça Jimbofarrar, c'est pour ça que je l'utilise après que quelqun s'en sert pour moi !!!!!
C'est ça aussi Calimero c'est pour exprimer le mépris aussi !!!!!!

Tu as raison Haddock :P :P :P :P :P :P

J'ai des raisons personnelles d'en mettrent pleins à la suite :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Tu m'excuseras changer une pièce alors qu'elle n'était pas abîmée c'est de l'argent foutu en l'air

Dees fois c'est le chauffeur la pièce à changer !!!

Que d'humour ce soir Steph.... ouais on essaie mais j'y arrive pas tout le temps

Tu m'excuseras changer une pièce alors qu'elle n'était pas abîmée c'est de l'argent foutu en l'air

Dees fois c'est le chauffeur la pièce à changer !!!

Que d'humour ce soir Steph.... ouais on essaie mais j'y arrive pas tout le temps

N'importe quoi le chauffeur n'est pas une pièce voyons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu rigoles mais c'est déjà arrivé à plein de monde de changer une pièce au CT pour rien !!!!!!

ce que je réfute , c'est ton "arrivé à plein de monde"...c'est pour moi très excessif! :non:

mais je ne dis pas que ce n'est jamais arrivé! :D

pour en revenir au sujet:

taxi3_b16_i1.jpg

remarquez qu'on peut apercevoir les 2 perches de prise de sons, avec le micro (cercle rouge) :W

:W :W :wink: :wink:

autre bug:

Chapitre 01 - 00:04:29
Daniel se prépare à partir et on entend le moteur qui monte dans les tours
à coups répétés ... mais l'aiguille du régime moteur elle ne bouge pas ?!?!

taxi3_b03_i1.jpg

:P

encore :P :

Chapitre 10 - 01:01:14
La mention "Taxi de Marseille" est à cheval sur les deux portes ...

taxi3_b18_i1.jpg

Chapitre 10 - 01:01:20
... mais juste après c'est sur la porte arrière ?!?!

taxi3_b18_i2.jpg

:P

et encore :P :

Chapitre 05 - 00:23:12
Le taxi est garé presque sous l'avion.

taxi2_bug3_image1.jpg

Chapitre 05 - 00:23:13
Il s'est déplacé.

taxi2_bug3_image2.jpg

Chapitre 05 - 00:23:24
Le taxi est revenu sous l'avion.

taxi2_bug3_image3.jpg

Chapitre 05 - 00:25:30
Et il s'est encore déplacé

taxi2_bug3_image4.jpg

voili voilou :P

Il y a beaucoup d'erreurs dans ce film... Les trois d'ailleurs :wink: Faudrait que je t'en fasse une compilation un jour car j'en ai trouvé beaucoup :W

J'ai oublier de vous dire à propos de Julie LESCAUT que sa plaque est 364 CEA 91. Mais il y a un souci se numéro de plaque remonte à 1998.
Fausse plaque :spamafote: En général dans les films ils font toujours ça, mais il s'arrangent pour choisir des plaques qui ne seront jamais mises en circulation... Par exemple j'ai assisté à un tournage de film dans la rue l'autre jour à Paris, et la voiture qui faisait la cascade portait une plaque avec un U (le U est normalement sauté pour éviter les confusions avec le V sur les plaques francaises) :wink:

Oui je confirme : dans un épisode récent de "une femme d'honneur" qui se passait dans le Bas-Rhin, les
numéros étaient largement dépassés ! :oui:

on dirait plutot qu'il reflechi..... bref chacun son point de vu. moi j'aime bien clui la. 8)

Oui absolument : j'utilise :roll: pour susciter la réflexion ou l'espoir !
Y'a rien de mal. :jap:
Et 8) , c'est pour la grosse surprise.... :W

on dirait plutot qu'il reflechi..... bref chacun son point de vu. moi j'aime bien clui la. 8)

Avec Domi on est presque toujours d'accord..... sauf pour la T6.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avec Domi on est presque toujours d'accord..... sauf pour la T6.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oui dommage.... un jour qui sait ? :roll: :W

POUR la T7.??!!!!!! :/ :oui: :oui: 8)

POUR la T7.??!!!!!! :/ :oui: :oui: 8)

J'espère.... :roll:

eh y avait une 307 sw hier soir sur la 1........... :rool:
Ah bon ? Je croyais qu'il y avait une Citroën Dyane.... :lol: :W :lol:
pfffffffff en plus c'etait meme pas une T6........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben vu les délais de livraison, ça ne m'étonne pas.... :W

Moi, je me rappelle d'une poursuite mettant en scène une 607 dans "Le Baiser Mortel du Dragon" et une autre avec une 406 dans Ronin, avec De Niro... Excusez du peu...
On peut voir des 307 et une 607 dans Transporteur n°1...
607 et 402 (?) dans "Les Choristes".
Coupé 406 dans "Le Boulet" avec Poolvoerd
Une 407 de police dans "Banlieue 13" parait-il... je ne l'ai pas vu...

Voila ce qui me passe par la tête en ce moment...