Ca s'adressait à moi captaine ? 8)Non je dis pas ca!!! mais bon maitenent c'est vite fait , en ville double voie, limitée a 50, tu double.une femme et la bingo 87 pour 50 3 points, j'appelle pas ca me mettre en danger moi..... et toi? tu roule a 50 en ville...![]()
Moi pour l'instant je suis pas bien placé pour parler de ça, car je ne conduis pas (en tous cas pas encore) mais je me fais conduire
Mais quand c'est mon père je ne me fais pas du tout de soucis car c'est son métier
D'ailleurs si il ne respectait pas toutes ces limitations, ça fait longtemps qu'il n'aurait plus de boulot 8) Pourquoi tu as doublé Julie Lescaut ????![]()
![]()
![]()
Pas bien
Pardon, j'y vais

Oui c'est sûrTu m'excuseras changer une pièce alors qu'elle n'était pas abîmée c'est de l'argent foutu en l'air Merci le CT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu mets aucunement ta vie en danger si tu changes une pièce qu'il n'avait rien .
C'est bien de dépenser de l'argent pour rien !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais quand la pièce est vraiment défectueuse, t'as pas trop le choix 
Et puis arrête avec ce smiley c'est lourd
Ok moi aussi j'y vais =====> [ . ]

