[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision









J'ai oublier de vous dire à propos de Julie LESCAUT que sa plaque est 364 CEA 91. Mais il y a un souci se numéro de plaque remonte à 1998. Pour plus d'info aller voir le site :
http://sfpi.asurtech.com/ . Se site parle de toutes les plaques d'immatriculation depuis 1950.

Sinon quelqu'un à remarquer si la 407 V6 Griffe, avait un toit ouvrant. C'est très courant dans les véhicule à la télé, car cela permet de filmer à l'intérieur de la voiture sans avoir une ombre au visage.


VOILÀ À ++++++++++++++++
 


J'ai oublier de vous dire à propos de Julie LESCAUT que sa plaque est 364 CEA 91. Mais il y a un souci se numéro de plaque remonte à 1998.
Fausse plaque :spamafote: En général dans les films ils font toujours ça, mais il s'arrangent pour choisir des plaques qui ne seront jamais mises en circulation... Par exemple j'ai assisté à un tournage de film dans la rue l'autre jour à Paris, et la voiture qui faisait la cascade portait une plaque avec un U (le U est normalement sauté pour éviter les confusions avec le V sur les plaques francaises) :wink:
 

Controle technique c'est ca? :mouai:
je preferer ca que des amandes.... fait CHI_=++§§!:/#!!

Ben oui y'a que ça :roll: :roll: :roll: :mouai: :mouai: :mouai:
En même temps c'est mieux les amendes, car ça coûte moins chers que certaines pièces de ta voiture, et desfois c'est des incapables ceux qui te le font !!!!!!
 

Sinon quelqu'un à remarquer si la 407 V6 Griffe, avait un toit ouvrant. C'est très courant dans les véhicule à la télé, car cela permet de filmer à l'intérieur de la voiture sans avoir une ombre au visage.

Comment tu peux affirmer que c'est un V6 Griffe du grand n'importe quoi c'est comme moi, c'est dit au hasard !!!!!!
 


Sinon quelqu'un à remarquer si la 407 V6 Griffe, avait un toit ouvrant. C'est très courant dans les véhicule à la télé, car cela permet de filmer à l'intérieur de la voiture sans avoir une ombre au visage.

Comment tu peux affirmer que c'est un V6 Griffe du grand n'importe quoi c'est comme moi, c'est dit au hasard !!!!!!
Te fache pas PM! je te sens trés tendu en ce moment c'est le manque de vacances?? :roll: :roll:
 

Ben oui y'a que ça :roll: :roll: :roll: :mouai: :mouai: :mouai:
En même temps c'est mieux les amendes, car ça coûte moins chers que certaines pièces de ta voiture, et desfois c'est des incapables ceux qui te le font !!!!!!
Mouais... Mettre ta vie en danger plutôt que d'accepter de changer des pièces, c'est sûr que c'est bien :/
 


Ben oui y'a que ça :roll: :roll: :roll: :mouai: :mouai: :mouai:
En même temps c'est mieux les amendes, car ça coûte moins chers que certaines pièces de ta voiture, et desfois c'est des incapables ceux qui te le font !!!!!!
Mouais... Mettre ta vie en danger plutôt que d'accepter de changer des pièces, c'est sûr que c'est bien :/
Non je dis pas ca!!! mais bon maitenent c'est vite fait , en ville double voie, limitée a 50, tu double.une femme et la bingo 87 pour 50 3 points, j'appelle pas ca me mettre en danger moi..... et toi? tu roule a 50 en ville... :mouai:
 

Je sais que la 407 de LESCAUT est une V6, car PEUGEOT préfère donner des haut de gamme que des bas de gamme. C'EST POUR L'IMAGE DE MARQUE.
Vous remarquerer aussi aux bruits des voitures que se sont souvent des essences.
Exemple : NAVARRO a eu plusieurs XM dont pas mal de V6 Exclusive, ainsi que une C5 V6 Exclusive. Maintenant je crois que sait une Vel Satis 3.0 dCi Privilège.

VOILÀ SI QUELQU'UN EN SAIT +++++++++++
 


...Non je dis pas ca!!! mais bon maitenent c'est vite fait , en ville double voie, limitée a 50, tu double.une femme et la bingo 87 pour 50 3 points, j'appelle pas ca me mettre en danger moi..... et toi? tu roule a 50 en ville... :mouai:

Pourquoi tu as doublé Julie Lescaut ???? :non: :non: :non:
Pas bien


Pardon, j'y vais
 

Sinon quelqu'un à remarquer si la 407 V6 Griffe, avait un toit ouvrant. C'est très courant dans les véhicule à la télé, car cela permet de filmer à l'intérieur de la voiture sans avoir une ombre au visage.

Comment tu peux affirmer que c'est un V6 Griffe du grand n'importe quoi c'est comme moi, c'est dit au hasard !!!!!!
Te fache pas PM! je te sens trés tendu en ce moment c'est le manque de vacances?? :roll: :roll:

Je ne suis pas faché !!!!!!
Le manques de vacances tu rêves toi je suis partie 1 Moi au Maroc comme chaques années !!!!!!
 


Ben oui y'a que ça :roll: :roll: :roll: :mouai: :mouai: :mouai:
En même temps c'est mieux les amendes, car ça coûte moins chers que certaines pièces de ta voiture, et desfois c'est des incapables ceux qui te le font !!!!!!
Mouais... Mettre ta vie en danger plutôt que d'accepter de changer des pièces, c'est sûr que c'est bien :/

Tu m'excuseras changer une pièce alors qu'elle n'était pas abîmée c'est de l'argent foutu en l'air Merci le CT :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Tu mets aucunement ta vie en danger si tu changes une pièce qu'il n'avait rien .
C'est bien de dépenser de l'argent pour rien !!!!!! :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
 


Je sais que la 407 de LESCAUT est une V6, car PEUGEOT préfère donner des haut de gamme que des bas de gamme. C'EST POUR L'IMAGE DE MARQUE.
Vous remarquerer aussi aux bruits des voitures que se sont souvent des essences.
Exemple : NAVARRO a eu plusieurs XM dont pas mal de V6 Exclusive, ainsi que une C5 V6 Exclusive. Maintenant je crois que sait une Vel Satis 3.0 dCi Privilège.

VOILÀ SI QUELQU'UN EN SAIT +++++++++++

Non, tu le sais pas tu fais une déduction, maintenant SI TU LE DIS je veux bien te coire, mais j'aimerais avoir la confirmation, le bruit n'était pas térrible faut avouer :W :W :W :P :P :P