Et il en font quoi dse voitures quand il tourne pas? il les gardes en voitures perso?? :W
Très bonne question....

Et il en font quoi dse voitures quand il tourne pas? il les gardes en voitures perso?? :W

Vive les RTT!!! hein domi? :W
Au moins une bonne chose que les socialistes ont fait.....
:W

Oui ,enfin bon, les radars c'est pas les socialistes.....![]()
![]()

Ca craint rien, c'est grave étanche une 307En effet, un vrai carnage........ même une 307 dans la piscine.....8)

Fausse plaqueJ'ai oublier de vous dire à propos de Julie LESCAUT que sa plaque est 364 CEA 91. Mais il y a un souci se numéro de plaque remonte à 1998.
En général dans les films ils font toujours ça, mais il s'arrangent pour choisir des plaques qui ne seront jamais mises en circulation... Par exemple j'ai assisté à un tournage de film dans la rue l'autre jour à Paris, et la voiture qui faisait la cascade portait une plaque avec un U (le U est normalement sauté pour éviter les confusions avec le V sur les plaques francaises) 
Controle technique c'est ca?
je preferer ca que des amandes.... fait CHI_=++§§!:/#!!
Sinon quelqu'un à remarquer si la 407 V6 Griffe, avait un toit ouvrant. C'est très courant dans les véhicule à la télé, car cela permet de filmer à l'intérieur de la voiture sans avoir une ombre au visage.
Sinon quelqu'un à remarquer si la 407 V6 Griffe, avait un toit ouvrant. C'est très courant dans les véhicule à la télé, car cela permet de filmer à l'intérieur de la voiture sans avoir une ombre au visage.

Mouais... Mettre ta vie en danger plutôt que d'accepter de changer des pièces, c'est sûr que c'est bien :/Ben oui y'a que ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps c'est mieux les amendes, car ça coûte moins chers que certaines pièces de ta voiture, et desfois c'est des incapables ceux qui te le font !!!!!!
Question d'habitudeTe fache pas PM! je te sens trés tendu en ce moment c'est le manque de vacances??![]()
![]()
Surtout qu'on vient juste d'en sortir, des vacances 8)Mouais... Mettre ta vie en danger plutôt que d'accepter de changer des pièces, c'est sûr que c'est bien :/Ben oui y'a que ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps c'est mieux les amendes, car ça coûte moins chers que certaines pièces de ta voiture, et desfois c'est des incapables ceux qui te le font !!!!!!

...Non je dis pas ca!!! mais bon maitenent c'est vite fait , en ville double voie, limitée a 50, tu double.une femme et la bingo 87 pour 50 3 points, j'appelle pas ca me mettre en danger moi..... et toi? tu roule a 50 en ville...![]()
Sinon quelqu'un à remarquer si la 407 V6 Griffe, avait un toit ouvrant. C'est très courant dans les véhicule à la télé, car cela permet de filmer à l'intérieur de la voiture sans avoir une ombre au visage.

Mouais... Mettre ta vie en danger plutôt que d'accepter de changer des pièces, c'est sûr que c'est bien :/Ben oui y'a que ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps c'est mieux les amendes, car ça coûte moins chers que certaines pièces de ta voiture, et desfois c'est des incapables ceux qui te le font !!!!!!

bah alors C 8) 8) L!
Je sais que la 407 de LESCAUT est une V6, car PEUGEOT préfère donner des haut de gamme que des bas de gamme. C'EST POUR L'IMAGE DE MARQUE.
Vous remarquerer aussi aux bruits des voitures que se sont souvent des essences.
Exemple : NAVARRO a eu plusieurs XM dont pas mal de V6 Exclusive, ainsi que une C5 V6 Exclusive. Maintenant je crois que sait une Vel Satis 3.0 dCi Privilège.
VOILÀ SI QUELQU'UN EN SAIT +++++++++++

ORF!! pas grave![]()