J'avais déjà vu ces deux modèles dans l'épisode précédent...

Dans la liste que tu as fais en page 4 léo, tu as oublié la poursuite 607 / série 7 du transporteur. Film autour des bagnoles et il est vrais assez moyen au bout du compte.
Ce qui était marrant dans la poursuite, c'est que comme pour Taxi le trajet n'existe pas. En effet, 1 plan sur la croisette à Cannes, 1 pln sur la promenade des Anglais à Nice.


Vu aussiPub Céréales K spécial :
Le gars attends dans une 307 mais faut vraiment le voir alors à vos yeux


Ce soir, il repasse Taxi 1.... définitivement le meilleur!!!
Les autres sont franchement moins bien, moins concentré, moins drôle.

Ce soir, il repasse Taxi 1.... définitivement le meilleur!!!
Les autres sont franchement moins bien, moins concentré, moins drôle.

Je fais tous les dialogues que je connais par coeur !!! 
Ce soir, il repasse Taxi 1.... définitivement le meilleur!!!
Les autres sont franchement moins bien, moins concentré, moins drôle.

Je fais tous les dialogues que je connais par coeur !!! 
:W 
"Bon je vais au garage, je trouve qu'elle avance pas ma Peugeot aujourd'hui"....:W
![]()

Aujourd'hui dans + clair, bande annonce de Zodiac2, la saga de l'été sur TF1..... avec une 407!!!!!!!

Aujourd'hui dans + clair, bande annonce de Zodiac2, la saga de l'été sur TF1..... avec une 407!!!!!!!
